| Cuir cuir et entretien | |
|
+10lulu lasouche side stand will29 Meuhlanie Alain Tuumtum gayon ballow Faou-Fanch 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: Cuir cuir et entretien Ven 02 Nov 2012, 15:20 | |
| tu vas dans n'importe quel super marché,et tu achète de la crème pour fauteuil en cuir.....moi je graisse qu'avec ça,et ça le fait bien....la marque c'est kiwi je crois,une grosse boite ronde et noir en plastic.... | |
|
| |
ballow
| Sujet: Re: Cuir cuir et entretien Ven 02 Nov 2012, 15:41 | |
| oui je connais mais je risque de perdre l'effet vieillit du cuir vintage c pour sa que je voulais pas metre n'importe quoi dessus | |
|
| |
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: Cuir cuir et entretien Ven 02 Nov 2012, 15:53 | |
| je pense que ça changera pas grand chose...l'effet vieilli,est DANS le cuir,pas dessus....enfin je pense.... | |
|
| |
ballow
| Sujet: Re: Cuir cuir et entretien Ven 02 Nov 2012, 15:55 | |
| ouai a voir car sur l'espece de notice qu'il te donne avec le blouze ils disent de metre un produit special vintage mais bon j'en trouve pas alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuir cuir et entretien Ven 02 Nov 2012, 19:11 | |
| huile de pied de boeuf, ou graisse de phoque ! c'est incolore . le premier garde la souplesse du cuir, le second l'imperméabilise complètement. mais ça pue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Cuir cuir et entretien Ven 02 Nov 2012, 19:45 | |
| du coup faut rouler vite pour pas le sentir..... | |
|
| |
ballow
| Sujet: Re: Cuir cuir et entretien Sam 03 Nov 2012, 11:09 | |
| de preference on va evité le truc qui pus | |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| |
| |
ballow
| Sujet: Re: Cuir cuir et entretien Dim 04 Nov 2012, 13:08 | |
| bon si je comprend bien on va me suivre a l'odeur | |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: Cuir cuir et entretien Dim 04 Nov 2012, 13:09 | |
| on pensera juste qu'il y a un docker dans la meute | |
|
| |
ballow
| Sujet: Re: Cuir cuir et entretien Dim 04 Nov 2012, 13:15 | |
| a bin j'abuserais du parfum pour essayer masquer l'odeur mais a mon avis sa sera pire | |
|
| |
djodjo V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : Belle-Isle-en-Mer Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx
| Sujet: Re: Cuir cuir et entretien Dim 04 Nov 2012, 13:30 | |
| J'ai une question à la con mais à mes yeux, elle a de l'importance. La graisse de phoque : c'est juste la dénomination commerciale ou c'est comme le nom l'indique à base de graisse de phoque? Oui, j'ai quelques petits principes. | |
|
| |
Age : 39 Localisation : Belle-Isle-en-Mer Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx
| Sujet: Re: Cuir cuir et entretien Dim 04 Nov 2012, 13:48 | |
| Bon, j'ai cherché et j'ai trouvé. La graisse Le Phoque est une marque et elle est 100% végétale. Après il y a le type "graisse de phoque" et là on trouve toutes sortes de choses dont des graisses 15% d'huile animale (vison et phoque) | |
|
| |
ballow
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuir cuir et entretien Dim 04 Nov 2012, 14:56 | |
| - djodjo a écrit:
- J'ai une question à la con mais à mes yeux, elle a de l'importance.
La graisse de phoque : c'est juste la dénomination commerciale ou c'est comme le nom l'indique à base de graisse de phoque? Oui, j'ai quelques petits principes. Boaf les principes, c'est souvent comme ça nous arrange... on met du carburant dans nos bécanes ! quand on voit quel prix certaines populations paient pour que nous puissions rouler... et le papier ??? paf une forêt... on a des pompes en croco, des ceintures en lezard, des combis de cuir ( cuir de quoi au fait ?), alors s'ils font de la graisse de phoque avec 15 %... bon, si on pouvait faire de la graisse avec du chat !!! ah merd. ça existe ! Je mets du Le Chat Machine pour laver le linge et puis pour l'huile de pied de boeuf ? ça doit être une connerie, je n'ai jamais vu de boeuf unijambiste... |
|
| |
| Sujet: Re: Cuir cuir et entretien Dim 04 Nov 2012, 17:29 | |
| Je ne suis pas parfait, il y a juste des détails qui me déranges et d'autres non. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cuir cuir et entretien | |
| |
|
| |
| Cuir cuir et entretien | |
|