Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Recherche réservoir Hornet

2 participants
AuteurMessage
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo

Masculin Age : 39
Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx

Recherche réservoir Hornet Empty
MessageSujet: Recherche réservoir Hornet   Recherche réservoir Hornet Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 07:19

Donc si quelqu'un en a un. 1er modèle (de 98 à ??), en bon état et complet (trappe et clée).
Après s'il est gris métalisé avec l'aile à la place de la marque ce sera parfait.

Ce n'est pas pour moi, c'est pour un collègue qui est sur un projet.
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: Recherche réservoir Hornet   Recherche réservoir Hornet Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 10:05

j'en ai un, légèrement poké (suite à ma vautre à Quiberon) avec la trappe et la clé, normalement il ne devrait pas avoir rouillé.
Par contre s'il veut le repeindre faudra le remettre à nu parce que l'ancien peintre a fait d'la merde...
djodjo
djodjo

MessageSujet: Re: Recherche réservoir Hornet   Recherche réservoir Hornet Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 12:23

Ok je lui en parle des que possible, par contre j'ignore encore son budget.
TOM

TOM

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: Recherche réservoir Hornet   Recherche réservoir Hornet Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 23:51

lol t'inquiète, ça rentrera dans son budget, j'vais pas lui demander 200€...
j'vais voir demain si le réservoir n'a pas rouiller (on sait jamais) et j'te tiens au jus...
djodjo
djodjo

MessageSujet: Re: Recherche réservoir Hornet   Recherche réservoir Hornet Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 22:58

Des nouvelles du collègue, il est interressé.
Le poc n'est pas trop gros? Est-ce que tu as le robinet aussi?
On peut passer en MP wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche réservoir Hornet   Recherche réservoir Hornet Icon_minitime

Recherche réservoir Hornet
Page 1 sur 1