| plastique dans le reservoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: plastique dans le reservoir Ven 23 Sep 2011, 13:35 | |
| salut tout le monde ! juste pour savoir, ce matin en nettoyant la belle j'ai fais tomber un boud de plastique dans le reservoir j'avais ouvert celui ci pour nettoyer dans les ptit coin et un bous de plastique m'a échapper est est tomber dedans !!! je peut le laisser ou il faut que je l'enleve absolument ? |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: plastique dans le reservoir Ven 23 Sep 2011, 13:56 | |
| C'est quoi comme réservoir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plastique dans le reservoir Ven 23 Sep 2011, 14:03 | |
| - TOM a écrit:
- C'est quoi comme réservoir ?
de la moto (essence) |
|
| |
MaD
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km
HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km
ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km
XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km
| Sujet: Re: plastique dans le reservoir Ven 23 Sep 2011, 14:06 | |
| à la pince si il flotte et si il flotte pas siphonne le plein et retourne le reservoir ;) | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: plastique dans le reservoir Ven 23 Sep 2011, 14:12 | |
| nan mais pour quel moto, si il y a une pompe, faut le dégager de préférence, si c'est avec un robinet old school avec un filtre à l'intérieur c'est pas trop grave... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plastique dans le reservoir Ven 23 Sep 2011, 14:14 | |
| Je ne me rappelle pas comment est fait ton réservoir, mais la trappe peut être démontable. dans ce cas tu vides le réservoir, tu démontes la trappe et tu n'as plus qu'à plonger la main dedans pour récupérer ton bout de plastique. et à l'avenir, prends une brosse a dent pour nettoyer les petit recoins ( en chauffant le manche, tu peux lui donner toutes les formes voulues ! ) un pote avait laissé tomber sa clé (juste une clé ) dans le bidon d'un K75... c'est comme ça qu'on l'avait réccupéré... on ne s'était même pas fait ch... à vider le reste d'essence ! |
|
| |
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: plastique dans le reservoir Ven 23 Sep 2011, 20:07 | |
| t'es pas sensé avoir un filtre à essence...? après tout dépend de la taille du bout de plastic.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plastique dans le reservoir Ven 23 Sep 2011, 20:57 | |
| - ben firebladezone a écrit:
- t'es pas sensé avoir un filtre à essence...? après tout dépend de la taille du bout de plastic....
c'est un gros bous ! ( pièce de 1 euros) |
|
| |
topaze V.I.P very incontinant people
Age : 29 Localisation : Concarneau Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter
| Sujet: Re: plastique dans le reservoir Ven 23 Sep 2011, 23:15 | |
| Une autre solution ! Changes de meule . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plastique dans le reservoir Ven 23 Sep 2011, 23:26 | |
| C'est fait !!! |
|
| |
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: plastique dans le reservoir Ven 23 Sep 2011, 23:47 | |
| s'il est gros,ça vaut le coup d'aller à la pêche avec une petite passoir à thé par exemple....par contre,démonter la trappe à essence je le ferai pas,il y a toujours un paquet de cochonneries qui se mettent la dedans et qui risquent de tompber dans le réservoir.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plastique dans le reservoir Sam 24 Sep 2011, 01:07 | |
| Naan la cochonerie, elle est autour de la trappe : c'est le truc nippon sur laquelle elle est montée ça ne risque pas de tomber dedans ! il y a peu de risque de voir tomber des débris dedans ou bien faut vraiment nettoyer la bécane !!! ma trappe à carburant est régulièrement démontée et jamais aucun soucis... |
|
| |
| Sujet: Re: plastique dans le reservoir Sam 24 Sep 2011, 15:33 | |
| y'a tant de probléme que ça chez béhèm que tu sois obligé de démonté la trappe régulièrement...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plastique dans le reservoir Sam 24 Sep 2011, 17:28 | |
| Naan, mais pour la révision, ils démontent tout, vérifient tout ! c'est aussi pour ça qu'elle font plus de bornes que les gadgets du Soleil Levant.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plastique dans le reservoir | |
| |
|
| |
| plastique dans le reservoir | |
|