Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jean-Claude est dans la place !

Aller en bas 
+13
beufa56
Tuumtum
TRIPATTE56
gg56
Alain
denis
Thom
missmoto56
djodjo
breizhinette56
seb56
Zabimaru
Mady
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Jean-Claude est dans la place ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude est dans la place !   Jean-Claude est dans la place ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 10:01

Neotux a écrit:
Mady333 a écrit:
Passage en mode "Fantôme"...
Jean-Claude est dans la place ! - Page 2 716135


scratch scratch Jean-Claude est dans la place ! - Page 2 866691

captainfifi a écrit:
c'est bien ce que je dis, mady est trop detendu pour ce forum, je pense que moi aussi je vais me mettre en mode fantome... Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

toctoc

T'es arrivé trop brutalement. Prends le temps de te faire connaître, découvre le forum, rencontre les membres et tes remarques passeront beaucoup mieux.

Viens à l'anniv du bold'air par exemple!

En plus le Faou (le plus brutal forumement parlant) a les bras les plus maigre du forum donc même avec ça batte à cluuu tu risques rien!!

Gaffe quand même à ses chat-bites, horriblement douloureux..
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Jean-Claude est dans la place ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude est dans la place !   Jean-Claude est dans la place ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 10:32

Thom a écrit:


toctoc

T'es arrivé trop brutalement. Prends le temps de te faire connaître, découvre le forum, rencontre les membres et tes remarques passeront beaucoup mieux.

Viens à l'anniv du bold'air par exemple!

En plus le Faou (le plus brutal forumement parlant) a les bras les plus maigre du forum donc même avec ça batte à cluuu tu risques rien!!

Gaffe quand même à ses chat-bites, horriblement douloureux..



Aya, enfoiré Thom
OOOOh tu vas prendre, tu vas prendre, prendre prendre et prendre
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Jean-Claude est dans la place ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude est dans la place !   Jean-Claude est dans la place ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 10:41

MDR3

Ouai!!!

Jean-Claude est dans la place ! - Page 2 969435 Jean-Claude est dans la place ! - Page 2 969435 Jean-Claude est dans la place ! - Page 2 969435 Jean-Claude est dans la place ! - Page 2 969435 Jean-Claude est dans la place ! - Page 2 969435 Jean-Claude est dans la place ! - Page 2 969435 Jean-Claude est dans la place ! - Page 2 969435 Jean-Claude est dans la place ! - Page 2 969435 Jean-Claude est dans la place ! - Page 2 969435 Jean-Claude est dans la place ! - Page 2 969435 Jean-Claude est dans la place ! - Page 2 969435 Jean-Claude est dans la place ! - Page 2 969435 Jean-Claude est dans la place ! - Page 2 969435 Jean-Claude est dans la place ! - Page 2 969435

Mais chacun son tour!!

diablo


Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Jean-Claude est dans la place ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude est dans la place !   Jean-Claude est dans la place ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 10:42

rêve tu seras le seul MDR1 MDR1
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Jean-Claude est dans la place ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude est dans la place !   Jean-Claude est dans la place ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 15:44

MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3

écoute les conseils de thom viens nous rencontrer au balade et sortie pour te faire connaître ! c'est une bonne idée ça +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Claude est dans la place ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude est dans la place !   Jean-Claude est dans la place ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 17:13

Lulu a écrit:
ça veut dire qu'il se fait plus que discret sur le forum je pense, comme le capitaine !
cheers mais je ne suis pas en mode fantom ! le seul problème c'est que je n'ai que des journées de 24H !!! rooooo
j'essaye de bosser un max sur mon canot, ma bécane, le jardin... et en plus faut que j'aille au boulot !!! affraid mais attendez que ça redevienne plus calme ! z'allez en prendre pour votre grade !

Yep ! Mady, si t'es dispo pour l'annif du bold@ir, tu viens avec moi ! mais tu n'es pas dispensé de tutu rose ( voir modalité concernant les nouveaux !)
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Jean-Claude est dans la place ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude est dans la place !   Jean-Claude est dans la place ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 17:17

ha hénavo je ne parlais pas de toi sinon j'aurais dit vieux macro ou vieux crabe, un truc gentil comme ça !
je parlais de capitainefifi Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Claude est dans la place ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude est dans la place !   Jean-Claude est dans la place ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 17:25

Lulu a écrit:
ha hénavo je ne parlais pas de toi sinon j'aurais dit vieux macro ou vieux crabe, un truc gentil comme ça !
je parlais de capitainefifi Mort de rire

toi ! t'as de la chance d'être mon infirmière attitrée et que mon code d'honneur m'interdise de m'en prendre aux femmes ! mais t'auras p't'être une fessée quand même ! MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Jean-Claude est dans la place ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude est dans la place !   Jean-Claude est dans la place ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 17:35

kenavo a écrit:
Lulu a écrit:
ha hénavo je ne parlais pas de toi sinon j'aurais dit vieux macro ou vieux crabe, un truc gentil comme ça !
je parlais de capitainefifi Mort de rire

toi ! t'as de la chance d'être mon infirmière attitrée et que mon code d'honneur m'interdise de m'en prendre aux femmes ! mais t'auras p't'être une fessée quand même ! MDR1

c'est pas toi qui a dit qu'on balancerai les filles dans la baoues ???? MDR1 MDR1
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Jean-Claude est dans la place ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude est dans la place !   Jean-Claude est dans la place ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 20:26

MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3
bouhouououu arrêtez je vais faire des cauchemars MDR3 bizz
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Jean-Claude est dans la place ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude est dans la place !   Jean-Claude est dans la place ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 21:52

Lulu a écrit:
ha hénavo je ne parlais pas de toi sinon j'aurais dit vieux macro ou vieux crabe, un truc gentil comme ça !
je parlais de capitainefifi Mort de rire

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Jean-Claude est dans la place ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude est dans la place !   Jean-Claude est dans la place ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 22:19

Faou-Fanch a écrit:
kenavo a écrit:
Lulu a écrit:
ha hénavo je ne parlais pas de toi sinon j'aurais dit vieux macro ou vieux crabe, un truc gentil comme ça !
je parlais de capitainefifi Mort de rire

toi ! t'as de la chance d'être mon infirmière attitrée et que mon code d'honneur m'interdise de m'en prendre aux femmes ! mais t'auras p't'être une fessée quand même ! MDR1

c'est pas toi qui a dit qu'on balancerai les filles dans la baoues ???? MDR1 MDR1

superbe idée en passant MDR1 MDR1 et moi jveux bien en prendre pour mon grade !!!!! reviens MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean-Claude est dans la place ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Claude est dans la place !   Jean-Claude est dans la place ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Claude est dans la place !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» R1 dans la place ça vous dit!
» Jean moto
» Pantalon moto jean
» à bloc Jean Floc'h
» 1 place 24h Du mans moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: