| peinture zzr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
breizhinette56
| Sujet: peinture zzr Lun 06 Aoû 2012, 00:12 | |
| bonsoir à vous , j'aurais besoin de votre avis , en faite j'ai dans l'intention de faire repeindre mon zzr donc j'ai été voir un gentil jeune homme sur les conseils d'un ami mais je trouve que son prix ( au black) est assez cher pour mon petit budget . alors la question est : combien prendriez vous pour peindre un carénage de zzr en sachant que tout est déjà poncer et qu'il n'y rien a remonté, il y a juste a peindre et a vernir , en comptant le prix de la cam merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: peinture zzr Lun 06 Aoû 2012, 08:34 | |
| Ben tout simplement parce qu'il faut le reponcer, l'appreté, reponcer à l'eau et ça dépend de la couleur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture zzr Lun 06 Aoû 2012, 08:43 | |
| Lulu me paye très chère en nature le prix de la peinture en garage dépend de la teinte choisie , si toutes tes pièces sont prêtes à peindre je pense au alentours de 150€ en tout cas méfie toi , je n'ai encore jamais vu un peintre travailler la nuit proprement ! celui de lasouche à l'air pas trop mal |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: peinture zzr Lun 06 Aoû 2012, 09:01 | |
| Mais arrêtes méga !! c'est pas vrai : je suis très mauvaise cuisinière | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: peinture zzr Lun 06 Aoû 2012, 10:28 | |
| ouai celui de lasouche est bien pour le prix... mais faut bien préparer le carénage et ne pas faire les mastics s'il y en a à faire... | |
|
| |
breizhinette56
| Sujet: Re: peinture zzr Lun 06 Aoû 2012, 15:31 | |
| - Mégaphone a écrit:
- Lulu me paye très chère en nature
le prix de la peinture en garage dépend de la teinte choisie , si toutes tes pièces sont prêtes à peindre je pense au alentours de 150€ en tout cas méfie toi , je n'ai encore jamais vu un peintre travailler la nuit proprement ! celui de lasouche à l'air pas trop mal
j'imagine que ça dut lui couter cher pauvre Lulu, tu as du etre épuisée 150 € il m'en demande 600 par contre je sais que son travail est nickel , j'ai eu quelques aperçu mais pas envi de mettre ce prix là - Lulu a écrit:
- Mais arrêtes méga !!
c'est pas vrai : je suis très mauvaise cuisinière Va pas l'empoisonner maintenant Lulu, tu peux encore en avoir besoin on ne sait jamais - TOM a écrit:
- ouai celui de lasouche est bien pour le prix... mais faut bien préparer le carénage et ne pas faire les mastics s'il y en a à faire...
pas de mastics à mettre car carénage très propre mis a part quelques griffures qui seront poncées et celui qui me l'a prépare est un habituer également et le travail sera nickel . je veux qu'elle soit repeinte en noir métalliser donc un peu plus cher mais je ne pense que ça vaut les 600 € | |
|
| |
breizhinette56
| Sujet: Re: peinture zzr Lun 06 Aoû 2012, 15:53 | |
| si y a possibilité que lasouche demande à son peintre juste pour info pour commencer et à voir ensuite , merci | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: peinture zzr Lun 06 Aoû 2012, 15:58 | |
| donc ton noir métal il y en a pour... - de 20€ (diluant compris), le vernis... 35€ environ (c'est le durcisseur qui coute une blinde) après le reste c'est du temps, entre finir le ponçage à l'abralon pour être sûre que ça accroche partout et bien dégraissé la pièce + le temps de peindre (surtout l'attente entre la base et le vernis.)
t'imagine que 600€, c'est c'que j'ai pris au black pour faire entièrement un Z750 avec les jantes. | |
|
| |
breizhinette56
| Sujet: Re: peinture zzr Lun 06 Aoû 2012, 16:01 | |
| ah ouais , là franchement, il n'y aura qu'a peindre et vernir, c'est tout et après je veux mettre une déco mais ça je m'en occupe (par contre je ne sais pas quoi mettre ) et le remontage du carénage c'est un ami (celui qui va la poncer) mécano qui va le faire | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: peinture zzr Lun 06 Aoû 2012, 16:55 | |
| j'avais payé, si mes souvenir sont bon 400€, mais pas sur qu'il veuille faire encore du black. Si tu veux son contact envoi moi un MP ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture zzr Lun 06 Aoû 2012, 19:00 | |
| - lasouche a écrit:
- j'avais payé, si mes souvenir sont bon 400€, mais pas sur qu'il veuille faire encore du black. Si tu veux son contact envoi moi un MP ;)
du blanc nacré et les logos à l'aérographe il me semble |
|
| |
Meuhlanie V.I.P very incontinant people
Age : 36 Localisation : Guidel (56) Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route
| |
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peinture zzr | |
| |
|
| |
| peinture zzr | |
|