| peinture, réfectionde carrenage par ici ! | |
|
+10YoN Maxou FX56 ben firebladezone side stand lasouche denis fanchnbont taraufau56 nuch 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: peinture, réfectionde carrenage par ici ! Lun 08 Mar 2010, 12:16 | |
| alors voila, maintenant que j'ai quelqu'un avec moi qui est du metier : mécanitienet carrossiez peintre, donc cabine etc... je vous propose de refaire, reparer, repeindre, peinture perso etc... à un prix raisonnable puisque ce sera pas fait au blanc ;) voilou, je vais d'ailleurs faire la mienne, donc comme ça vous verrez ce que ça donne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici ! Lun 08 Mar 2010, 14:01 | |
| sa tombe bien j'ai la miene a faire repeindre j'atend toujours le devis du pote a mon neuveu mais pas de nouvelles si tu peut me contacter en mp pour voir tous ca merkiiiiiiiiiiiiiiiiii! |
|
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici ! Lun 08 Mar 2010, 18:24 | |
| coucou pouUUUUUUUWWWWWWWWWiiiiicccccccccccccccc c'est intéressant ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici ! Mar 09 Mar 2010, 11:51 | |
| |
|
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici ! Mar 09 Mar 2010, 14:20 | |
| Yep je vais probablement avoir un capot a repeindre avec un peu de tôlerie dessus on se captera un moment que je te montre ca bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici ! Mar 09 Mar 2010, 14:23 | |
| pas de soucis tu m'appelles quand tu veux ;-) bisou nunuch |
|
| |
taraufau56 V.I.P very incontinant people
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
| Sujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici ! Mar 09 Mar 2010, 15:52 | |
| Tu pourrais te renseigner pour savoir comment faire un tube en carbone c'est pour faire des echapements. Merki pouwic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici ! Mar 09 Mar 2010, 15:56 | |
| aucunes idees,mais si tu fais en carbone ca ba tout foncer a force avec la chaleur!? |
|
| |
| Sujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici ! Mar 09 Mar 2010, 16:21 | |
| Nan pas avec de lepoxy. En fait ce ue je veux savoir c'est comment mouler un tube en fait. Comment procéder | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici ! Mar 09 Mar 2010, 16:37 | |
| nan bah il sait pas pour le carbone,il ne fait que de l'acier |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici ! Mar 09 Mar 2010, 17:04 | |
| pourrai tu te renseigner pour faire des tubes pour ma brelle pouwic? en faite je voudrai mettre une double sortie sous la selle mais il me faut le tube qui va du bas carénage a la selle (approximativement) stp | |
|
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici ! Mar 09 Mar 2010, 18:18 | |
| - taraufau56 a écrit:
- Nan pas avec de lepoxy. En fait ce ue je veux savoir c'est comment mouler un tube en fait. Comment procéder
je propose de prendre un tube de PVC ou de tout autre matériaux (attention à la compatibilité avec les produits utilisés) au diamètre adéquat, de l'enduire de cire de démoulage puis de procéder comme pour une strat normale... cependant la strat se retracte lors de la polimérisation se qui peut entrainer des difficultés pour démouler mais bon moi je voi que ça. le plus compliqué là dedans à mon avis est de trouver du carbone... | |
|
| |
| Sujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici ! Mar 09 Mar 2010, 19:30 | |
| - denis a écrit:
- taraufau56 a écrit:
- Nan pas avec de lepoxy. En fait ce ue je veux savoir c'est comment mouler un tube en fait. Comment procéder
je propose de prendre un tube de PVC ou de tout autre matériaux (attention à la compatibilité avec les produits utilisés) au diamètre adéquat, de l'enduire de cire de démoulage puis de procéder comme pour une strat normale... cependant la strat se retracte lors de la polimérisation se qui peut entrainer des difficultés pour démouler mais bon moi je voi que ça. le plus compliqué là dedans à mon avis est de trouver du carbone... Cette solution je l'avais deja mais justement c'est le démoulage qui pose probleme !!! pour cette solution on ma dit pour démouler tu coupe sur la longueur le tube pvc par l'interieur !! en gros bien galere !!! Et pour trouver du carbone j'ai deja trouver plusieur site sur le net | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici ! Mar 09 Mar 2010, 20:09 | |
| il y a une entreprise que je livre toutes les semaines a languidic qui ne fais que du carbone sinon | |
|
| |
| Sujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici ! Mar 09 Mar 2010, 20:39 | |
| Oui je vois ou elle ai !! j'ai bosser chez AB transit juste a coté ! Mais sa sera moin cher sur le net ! | |
|
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici ! Mar 09 Mar 2010, 20:41 | |
| autres solutions, 1- tu coupes ton tube créé pour pouvoir l'écarter de son moule et tu recolle après... 2- tu fais un moule perdu en platre que tu casses après polymérisation... | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici ! Mar 09 Mar 2010, 20:48 | |
| Les gars, vous voudriez pas créer un sujet pour ça, car le post n'ai pas trop approprié. merci | |
|
| |
| Sujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici ! Mar 09 Mar 2010, 22:11 | |
| Heu lasouche on est dans un post de peinture et carénage ! je me trompe pas ? | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici ! Mar 09 Mar 2010, 22:13 | |
| si ,tu te trompe , on est dans un post d'annonce ou pouwic propose le service d'un carrossier | |
|
| |
| Sujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici ! Mar 09 Mar 2010, 22:16 | |
| Dans ce cas la le titre n'est pas aproprié !!!! Je m'en vais alors crée un autre sujet sur sa alros | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici ! Mar 09 Mar 2010, 22:18 | |
| - pouwic a écrit:
- alors voila, maintenant que j'ai quelqu'un avec moi qui est du metier : mécanitienet carrossiez peintre, donc cabine etc... je vous propose de refaire, reparer, repeindre, peinture perso etc... à un prix raisonnable puisque ce sera pas fait au blanc ;)
voilou, je vais d'ailleurs faire la mienne, donc comme ça vous verrez ce que ça donne tout est dans le premier post merci alexi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici ! Mar 09 Mar 2010, 23:00 | |
| merci les gars à la limite efface ce qui a été ecrit ou deplace le pour alexis pour qu'il trouve une solution. heu fanch je vais demander, en gros, tu veux quoi? creer un tube ou t'as déjà les tubes et faut juste les former?? faudrait que tu m'appelles demain comme ca je te passe le gars il saura mieux te dire ;) |
|
| |
| Sujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici ! Mar 09 Mar 2010, 23:19 | |
| Pour fanch je pense qu'il veux la ligne entre le collecteur et le silencieux et a mon avis c'est pour le crée ! donc il a pas les tubes !! La j'ai bon ??? mdr | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici ! Mer 10 Mar 2010, 05:32 | |
| oui c'est ça | |
|
| |
side stand V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : lanester Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!
| Sujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici ! Ven 12 Mar 2010, 20:57 | |
| bha moi jveut faire mes jantes en blanc sur le gex faudrais voir ça pouwic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici ! | |
| |
|
| |
| peinture, réfectionde carrenage par ici ! | |
|