| peinture, réfectionde carrenage par ici ! | |
|
+10YoN Maxou FX56 ben firebladezone side stand lasouche denis fanchnbont taraufau56 nuch 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici ! Ven 12 Mar 2010, 21:49 | |
| oui pas de soucis, bah écoute, dis moi l'étar de tes jantes etc... pour le tarif, comme ça je te dirai à la limite contacte moi par MP ;) |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici ! Dim 14 Mar 2010, 20:45 | |
| tu as l'appareil qui scan la peinture pour trouver le code couleur? Il faudrait que je peigne mes obturateurs de clignos pour virer les drapeaux anglais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici ! Dim 14 Mar 2010, 21:17 | |
| coucou la buchette, heu nan je n'ais pas, mais normalement en demandant à triumph, ils sauront te dire le code couleur |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici ! Dim 14 Mar 2010, 23:55 | |
| jantes blanche = pas bien en entretien ... |
|
| |
side stand V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : lanester Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!
| Sujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici ! Lun 15 Mar 2010, 07:10 | |
| Oui je sais bien que l'entretient n'est pas facile avec des jantes blanche mais bon je tante le coup!c'est largement plus joli en blanc | |
|
| |
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici ! Lun 15 Mar 2010, 21:10 | |
| il faut mettre une bonne couche de vernis élastique...plus facile à nettoyé,et plus résistant aux impacts de gravillons... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici ! Lun 15 Mar 2010, 21:19 | |
| |
|
| |
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici ! Lun 15 Mar 2010, 21:23 | |
| si j'avais pas eu des jantes à batons creux,je les aurais faites en blanc aussi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici ! Lun 15 Mar 2010, 21:39 | |
| L'affaire est conclue,jenvoie mes jantes a pouwic dimanche! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici ! Lun 15 Mar 2010, 22:53 | |
| oki tu preferes café ou thé MDR ou wisky ou ricard mdr |
|
| |
| Sujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici ! Sam 20 Mar 2010, 20:39 | |
| je comprend pas il me manque un truc mais quoi?????? ça marche nettement moin bien comme ça!! ) bon pwouic fait attention a mes jantes parsque le gex a pas l'air tres fiere! | |
|
| |
FX56 V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : theix Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz
| Sujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici ! Dim 21 Mar 2010, 01:51 | |
| lol oups elles sont voilées c'est pas rave? mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici ! Sam 27 Mar 2010, 18:33 | |
| | |
|
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici ! Sam 27 Mar 2010, 20:39 | |
| | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici ! Sam 27 Mar 2010, 21:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici ! Sam 27 Mar 2010, 21:53 | |
| t'inquiet je ne compte pas la raté cette balade,j'ai juste zapper de m'inscrire au départ de lanester!c'est fait maintenant! | |
|
| |
FX56 V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : theix Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz
| Sujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici ! Sam 27 Mar 2010, 22:02 | |
| pouwic dit :haaa contente que ça te plaise, elle est mieux ainsi un bon coup de jeune! | |
|
| |
| Sujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici ! Sam 27 Mar 2010, 22:09 | |
| bon maintenant faut voir le leche roue aussi,en noiril m'enerve!! | |
|
| |
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| |
| |
Banditzh V.I.P very incontinant people
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici ! Dim 28 Mar 2010, 10:49 | |
| Très belles avec les jantes comme ca... maintenant tu vas en chier pour nettoyer, mais au moins ca lui donne une belle gueule. Ca à l'aire vachement plus blanc que tes carénages... Questions ? La BTR pour la roue avant est la meme pour toute les brèle? il faut que je pose ma roue avant .... |
|
| |
| Sujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici ! Dim 28 Mar 2010, 11:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici ! Dim 28 Mar 2010, 11:31 | |
| pour enlever la roue avant |
|
| |
| Sujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici ! Dim 28 Mar 2010, 11:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peinture, réfectionde carrenage par ici ! | |
| |
|
| |
| peinture, réfectionde carrenage par ici ! | |
|