| vos réalisation photoshop, dessins, 3D... | |
|
+25TOM amazone koxxard side stand alizée1977 dom Bellaluna denis Banditzh Nanou chaillou Milaure raphaman Faou-Fanch Pastrana fanchnbont patrick YoN Lilifly Thom ROM 1 lasouche lulu Admin ben firebladezone 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Lun 09 Mar 2009, 23:02 | |
| salut je sais pas si parmis vous yen a qui dessine ou qui s'amuse avec photoshop pour ma part c'est les 2 ^^ je vous poste des réalisation perso, ya un scoot sur photoshop et un dessin d'une R1: pour le dessin ya pas mal de défauts je l'ai retouché depuis mais pas rescanné je le reposterai peut etre plutard en esperant que ca vous plaisent
Dernière édition par nuts le Mar 17 Mar 2009, 21:28, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Lun 09 Mar 2009, 23:04 | |
| pas mal du tout rajoute une crête sur le casque et ca pourrait être moi |
|
| |
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Lun 09 Mar 2009, 23:12 | |
| moi je suis une tanche en dessin...c'est pas moiqui fera vivre la rubrique.. | |
|
| |
Admin administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Lun 09 Mar 2009, 23:22 | |
| merci pour vos coms pour photoshop pas de soucis si yen a qui ont besoin de conseils ou quoi jpourrais meme poster des sites avec de bon tutos sinon pour ce qui est de remplir le topic bah on verra bien lol au pire on élargira le sujet a tout les styles de réa sur photoshop ou dessin ou encore 3D fin tout ce qui donne dans le dessin, design et la création |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Jeu 12 Mar 2009, 21:41 | |
| et bien mon cher ! je crois que nous avons les meilleurs doigtés du forum ! c'est super sympa ce que tu fais ! J'aimerais bien mieux maitriser les logiciels pour ça ! moi aussi des petits doigts plutôt adroits !! je fais souvent des dessins parfois des peintures ! mais ces temps-ci je n'ai plus le temps de faire grand chose d'eux ! Sinon pour ceux qui aiment les tableaux ou juste pour voir ce que je fais quand je ne m'accroche pas à mon guidon ! vous pouvez aller sur mon blog www.semer.unblog.fr :flower: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Jeu 12 Mar 2009, 23:00 | |
| merci beaucoup mais je ne t'arrive pas a la cheville ils sont sublimissime tes tableaux :shock: j'aimerai bien avoir ton niveau c'est magnifique tu devrais en poster quelques uns ici que je ne sois pas tout seul a poster des créations ^^ en tous cas jte le redis c'est super beau ce que tu fais |
|
| |
lulu Fondateur
| |
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Ven 13 Mar 2009, 11:11 | |
| ouuaaaahhhh Lulu, ils sont sublime tes tableaux, j'adore la catégorie Terre Brulante | |
|
| |
lulu Fondateur
| Sujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Ven 13 Mar 2009, 19:55 | |
| Merci !! j'ai dans l'idée de peindre sur un de mes vieux casque ! j'ai commencé à le ponser mais j'ai même pas commencer à peindre ! on va bien voir si je réussi à faire quelque chose de ce vieux machin ! | |
|
| |
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Ven 13 Mar 2009, 21:29 | |
| oui,ça peut être sympa,mais fait attention à ce que tu utilises comme peintue,suivant le support les matériaux fondent...donc inutilisable sur route... | |
|
| |
lulu Fondateur
| Sujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Mar 17 Mar 2009, 15:31 | |
| ok, bah je vais voire je pensais faire les dessins à l'acrylique et aller ensuite chez un carrocier pour mettre le vernis !! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Mar 17 Mar 2009, 17:58 | |
| - Lulu a écrit:
- ok, bah je vais voire je pensais faire les dessins à l'acrylique et aller ensuite chez un carrocier pour mettre le vernis !!
sur un casque en fibre,c'est peut-être jouable,mais sur un en polycarbonate injecté,c'est mort...je vais essayer de me renseigner,je te tiens au jus... | |
|
| |
lulu Fondateur
| |
| |
lulu Fondateur
| Sujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Mar 17 Mar 2009, 20:55 | |
| Nuts t'es vraiment doué !!! tu as d'autre réa a nous montrer pour le plaisir de l'oeil ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Mar 17 Mar 2009, 21:28 | |
| merci alors d'autres réas hum... j'ai quelques dessins mais sans models donc pas aussi bien que la moto mais je posterai quand meme ;) sinon pour les réas photoshop j'ai quelques voitures qu'il faudrais que je retrouve mais rien de bien récent je vais modifier le titre pour diversifier le post |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Mer 18 Mar 2009, 09:10 | |
| Si tu veux des modèles, tu peux dessiner les moto des membres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Mer 18 Mar 2009, 09:57 | |
| - lasouchedu85 a écrit:
- Si tu veux des modèles, tu peux dessiner les moto des membres ?
a ouais,pas bête comme idée... | |
|
| |
lulu Fondateur
| Sujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Mer 18 Mar 2009, 10:01 | |
| Oui maintenant sur le forum il y a assez de bombe de moto pour que tu y trouves l'inspiration !!! | |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Mer 18 Mar 2009, 11:15 | |
| Allez hop, au boulot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Mer 18 Mar 2009, 17:38 | |
| lol pourquoi pas mais les coloration je sais pas faire ^^ |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Mer 18 Mar 2009, 20:10 | |
| Je suis sur que tu débrouille bien | |
|
| |
ROM 1 V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Brest même en fistinière Type de moto : un GEX 750
| Sujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Mer 18 Mar 2009, 21:21 | |
| Et puis tu n'as qu'a faire des coloris originaux et à ton gout, ça changera du standart...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Mer 18 Mar 2009, 21:43 | |
| bah le truc c'est que je sais pas bien faire les reflet et ombres en couleur donc ca donne mieu quand je fais du noir et blanc quoi |
|
| |
lulu Fondateur
| Sujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Ven 20 Mar 2009, 18:04 | |
| ok on attend de ça avec impatience !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D... | |
| |
|
| |
| vos réalisation photoshop, dessins, 3D... | |
|