| vos réalisation photoshop, dessins, 3D... | |
|
+25TOM amazone koxxard side stand alizée1977 dom Bellaluna denis Banditzh Nanou chaillou Milaure raphaman Faou-Fanch Pastrana fanchnbont patrick YoN Lilifly Thom ROM 1 lasouche lulu Admin ben firebladezone 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Sam 21 Mar 2009, 10:21 | |
| - nuts a écrit:
- bah le truc c'est que je sais pas bien faire les reflet et ombres en couleur donc ca donne mieu quand je fais du noir et blanc quoi
du noir et blanc ca me va bien à moi |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Sam 21 Mar 2009, 22:41 | |
| Voilà un petit dessin !! que j'ai fait pour me marrer un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Sam 21 Mar 2009, 22:54 | |
| stylééé moi c'est plus le personnage que la moto qui me dérange jsuis incapable de faire une tete comme tu as fait celle ci en tous cas tu maitrise super bien les nuance de gris moi la j'ai encore du mal héhé bon je vais faire le shooting de la moto de kermitte et puis je vais essayé de la dessiné apres comme ca j'aurai l'angle que je veux et tout ^^ on fait ca quand kermitte??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Mar 24 Mar 2009, 18:53 | |
| |
|
| |
lulu Fondateur
| |
| |
lulu Fondateur
| |
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Mer 25 Mar 2009, 10:27 | |
| - nuts a écrit:
- stylééé moi c'est plus le personnage que la moto qui me dérange jsuis incapable de faire une tete comme tu as fait celle ci en tous cas tu maitrise super bien les nuance de gris moi la j'ai encore du mal
héhé bon je vais faire le shooting de la moto de kermitte et puis je vais essayé de la dessiné apres comme ca j'aurai l'angle que je veux et tout ^^ on fait ca quand kermitte??? T'as vu ca elle gere !!! Ok pour les photos de la moto je crois qu'il fais pas beau ce week end donc on verra fonction du temps mais sinon je suis dispo samedi ! normalement m'sieur | |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Mer 25 Mar 2009, 10:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Mer 25 Mar 2009, 15:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Mer 25 Mar 2009, 17:09 | |
| mon dernier délire : donc j'ai d'abord fais l'affiche avec une photo de moi approprié au theme :P puis ensuite reproduit la pub givenchy, apres j'ai fais mon incrustration dans time square et c'est du boulot de nuit comme ca |
|
| |
Admin administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Mer 25 Mar 2009, 17:38 | |
| merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Jeu 09 Avr 2009, 20:18 | |
| ma derniere réalisation : c'est la 4cv d'un ami que j'ai incrusté sur une photo de plage que j'ai pris moi meme ^^ bon c'est un peu grossier comme incrustation mais le rendu est sympas |
|
| |
lulu Fondateur
| Sujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Jeu 09 Avr 2009, 20:52 | |
| c'est carrément sympa ce que tu fais !!!!! j'aime bien je pourrais être une star aussi si je te donne une photo ? Je préfère celle de la nuit, je trouve qu'elle est plus réaliste au niveau du jeux lumière et ombre c'est choli !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Jeu 09 Avr 2009, 20:56 | |
| merci jpeux te faire un truc sur le meme fond si tu veux ;) si t'as une pub assez simple que tu veux reproduire ou quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Ven 10 Avr 2009, 05:45 | |
| * nan, j'ai rien d'autre a faire a 5h du mat ;o) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Ven 10 Avr 2009, 05:52 | |
| |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Ven 10 Avr 2009, 12:15 | |
| | |
|
| |
lulu Fondateur
| Sujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Ven 10 Avr 2009, 15:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Mar 14 Avr 2009, 11:35 | |
| bon j'en remet une que j'aime bien mais qui date ca fait au moins 3ans voir 4^^ donc bon j'ai un meilleur niveau maintenant mais jai jamais fini une voiture depuis celle ci |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Mar 14 Avr 2009, 20:06 | |
| Sa va tu gère bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Mer 15 Avr 2009, 02:21 | |
| merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Ven 17 Avr 2009, 06:40 | |
| Je suis nul dans tout ce qui est dessin et réalisation virtuel! Je voudrais juste enlevé le grillage de cette photo pour qu'on puisse m'aperçevoir un peu plus! Est ce que se serait difficile et surtout avec quel logiciel, je n'ai que paint(on ne rigole pas)! |
|
| |
lulu Fondateur
| Sujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Ven 17 Avr 2009, 13:11 | |
| je vais essayer si tu veux !! sinon un petit logiciel que j'utilise, qui est gratuit et gère pas trop mal c'est paint.net !! | |
|
| |
lulu Fondateur
| Sujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D... Ven 17 Avr 2009, 13:12 | |
| wouhaa comment tu sors le genou et tout !!! bel intérieur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos réalisation photoshop, dessins, 3D... | |
| |
|
| |
| vos réalisation photoshop, dessins, 3D... | |
|