| recherche pièces GSR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meuhlanie V.I.P very incontinant people
Age : 36 Localisation : Guidel (56) Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route
| Sujet: recherche pièces GSR Lun 06 Aoû 2012, 19:56 | |
| Je recherche des pièces de rechange pour la piste pour mon 600 GSR: - leviers freins et embrayage - sélecteur - commande frein arrière - guidon (origine ou adaptable) - coque arrière et écopes, même rayés voire cassés - jantes (peu importe l'état du moment qu'elles ne sont pas voilées) - couvertures chauffantes Et d'autres petites choses : - une tonelle SOLIDE - glacière avec prise secteur et prise alume cigare - table pliante Bien sur je ne recherche pas ça de façon urgente, ce sera petit à petit, c'est juste à l'occas' si quelqu'un à ça qui traine... | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: recherche pièces GSR Lun 06 Aoû 2012, 20:06 | |
| ben j'peux te vendre un mulet si tu veux... t'en casse un ben t'a l'autre... | |
|
| |
750 GSXR K6 Piste/route
| Sujet: Re: recherche pièces GSR Lun 06 Aoû 2012, 20:08 | |
| euh non merci mais par contre si tu veux péter ton moteur et me vendre quelques pièces pas de soucis je ne suis pas difficile | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: recherche pièces GSR Lun 06 Aoû 2012, 20:09 | |
| d'accord, par contre c'est 4000€ pour la location... et tu prends les pièces que tu veux... | |
|
| |
750 GSXR K6 Piste/route
| Sujet: Re: recherche pièces GSR Lun 06 Aoû 2012, 20:11 | |
| euf... 40€ ça peut passer, mon découvert pourra le supporter, mais pas 1$ de + | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: recherche pièces GSR Lun 06 Aoû 2012, 20:48 | |
| Heu ben tant pis... | |
|
| |
rico56 V.I.P very incontinant people
Age : 51 Localisation : noyal-muzillac 56 Type de moto : zx-6r
750gsr
| Sujet: Re: recherche pièces GSR Mar 07 Aoû 2012, 07:31 | |
| slt pour la tonnelle je peux t'en avoir soit une 3/3 à 250 E ou une 4,5/3 à 350 E ( la meme que moi)
pour les piéces je mes une annonce sur le site de la roadstercup car il y a surement des pilotes a qui il reste des piéces car avant tt le monde roulais en gsr moi il me reste juste le catalyseur si tu veux
| |
|
| |
750 GSXR K6 Piste/route
| Sujet: Re: recherche pièces GSR Mar 07 Aoû 2012, 08:51 | |
| intéressant pour les pièces de GSR tiens moi au jus! pour la tonelle ce serait de l'occas', 250 € pour l'instant ça ne rentre pas dans mon budget. A voir pour fin d'année peut etre si je n'ai pas trouvé avant | |
|
| |
rico56 V.I.P very incontinant people
Age : 51 Localisation : noyal-muzillac 56 Type de moto : zx-6r
750gsr
| Sujet: Re: recherche pièces GSR Mar 14 Aoû 2012, 06:10 | |
| toujours aucune reponse sur le site de la roadstercup désoler a tu posté une annonce sur le forum gsr?
| |
|
| |
750 GSXR K6 Piste/route
| Sujet: Re: recherche pièces GSR Mar 14 Aoû 2012, 08:47 | |
| non mais je regarde leurs annonces tous les jours. Ils se touchent sévère niveau prix les mecs... | |
|
| |
750 GSXR K6 Piste/route
| Sujet: Re: recherche pièces GSR Mar 21 Aoû 2012, 08:34 | |
| - Meuhlanie a écrit:
- Je recherche des pièces de rechange pour la piste pour mon 600 GSR:
- leviers freins et embrayage - sélecteur - commande frein arrière - guidon (origine ou adaptable) - coque arrière et écopes, même rayés voire cassés - jantes (peu importe l'état du moment qu'elles ne sont pas voilées)
Et d'autres petites choses : - glacière avec prise secteur et prise alume cigare
Bien sur je ne recherche pas ça de façon urgente, ce sera petit à petit, c'est juste à l'occas' si quelqu'un à ça qui traine...
Edit, couv' trouvées, tonelle aussi (si elle tient une journée c'est un miracle) | |
|
| |
750 GSXR K6 Piste/route
| Sujet: Re: recherche pièces GSR Mar 18 Sep 2012, 13:25 | |
| - Meuhlanie a écrit:
- Je recherche des pièces de rechange pour la piste pour mon 600 GSR:
- leviers freins et embrayage - sélecteur - commande frein arrière - guidon (origine ou adaptable) - coque arrière et écopes, même rayés voire cassés
- jantes (peu importe l'état du moment qu'elles ne sont pas voilées) trouvées - couvertures chauffantes trouvées
Et d'autres petites choses : - une tonelle SOLIDE - glacière avec prise secteur et prise alume cigare - table pliante tout trouvé
Bien sur je ne recherche pas ça de façon urgente, ce sera petit à petit, c'est juste à l'occas' si quelqu'un à ça qui traine...
petit up avec une MAJ. | |
|
| |
750 GSXR K6 Piste/route
| Sujet: Re: recherche pièces GSR Mar 23 Oct 2012, 20:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche pièces GSR | |