Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

recherche pieces sv650

AuteurMessage
toto1702

toto1702

Masculin Age : 36
Type de moto : kawasaki zx9r de 2001

equipiere : tototte

recherche pieces sv650 Empty
MessageSujet: recherche pieces sv650   recherche pieces sv650 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 19:28

salut les amis je suis a la recherche de pièces pour un sv650 de 1999
en priorité un passage de roue car le mien n'a pas supporté un dos d’âne que je n'avais pas vu
c'est assez urgent en espérant que quelqu'un pourra m'aider
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

recherche pieces sv650
Page 1 sur 1