| Le kektuféla ? | |
|
+48Diane D4MN maxoubzh Versyngtrix vincent bzh lulubull arwinn Zabimaru pticlaude dom Mr Renard ManchSec raphaman breizhinette56 amazone babou ben firebladezone patrick Joker Cali beufa56 Lylye29 Nanou bubu29 ballow Admin seb56 nuch Lilifly FX56 Banditzh denis lasouche Maxou taraufau56 djodjo Thom d@vid T3 Tuumtum YoN will29 Cibersurfeur fanchnbont Faou-Fanch lulu Meuhlanie Bellaluna TOM 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mar 16 Oct 2012, 11:41 | |
| ca va attendre mon retour !! je ne vois pas les images d'ici kenavo alors dans le doute je te colle en rose jusqu’à ce que je rentre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mar 16 Oct 2012, 11:50 | |
| |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mar 16 Oct 2012, 11:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mar 16 Oct 2012, 12:00 | |
| aller c'est parti !! a la soupe , valise , 1h de bus sur une piste défoncée , 1h d'avion "local" , quelques heures d'attente , re avion mais air france (si le premier arrive...), re quelques heures d'attente , re avion et ca y est je retrouve ma Lulu ! a bientôt tout le monde ! |
|
| |
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mar 16 Oct 2012, 12:02 | |
| compagnie "air peut etre" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mar 16 Oct 2012, 12:02 | |
| boaf ! c'est le pied ! hein Méga !!! bon, il est vexé parce que j'ai deviné avec quoi il va rouler ! il faut dire que c'est l'engin idéal pour éviter les coups de pompe sur les longs trajets ! bon d'accord dans les embouteillages il va piétiner un pneu ! |
|
| |
djodjo V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : Belle-Isle-en-Mer Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mar 16 Oct 2012, 12:54 | |
| Donc récapitulons : *fait du bruit *grande béquille *de l'est *dure à démarrer *qui s'annonce prométeur Ma chérie qui lie par dessus mon épaule demande si c'est un travlo hongrois??? Moi, j'opterai pour un husby 650 sm... | |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mar 16 Oct 2012, 12:59 | |
|
Dernière édition par Faou-Fanch le Mar 16 Oct 2012, 13:00, édité 1 fois | |
|
| |
TOM
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mar 16 Oct 2012, 15:10 | |
| oui mais Hongrois que c'est ça, mais p't'être que c'est pas ça !!! |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mar 16 Oct 2012, 22:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mar 16 Oct 2012, 22:52 | |
| |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mar 16 Oct 2012, 23:22 | |
| Que je sois flageller en public !!! j'ai commandé la première pièce pour le nouveau projet sur la hornet... un feux arrière de... BMW S1000RR... | |
|
| |
Age : 39 Localisation : Belle-Isle-en-Mer Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mar 16 Oct 2012, 23:34 | |
| | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mar 16 Oct 2012, 23:39 | |
| Attend, le pire c'est que ben... je veux mettre un réservoir de... Z750... oui je sais, j'ai pensé me pendre donc j'essai de trouver autre chose qui me plait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mer 17 Oct 2012, 00:31 | |
| naan naan ! tu ne peux pas mettre de pièces Béhème sur ton truc ! ça peut pas marcher ! |
|
| |
| |
| |
TOM
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mer 17 Oct 2012, 07:50 | |
| | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mer 17 Oct 2012, 10:24 | |
| Bon ben ça y est, la voix de la raison m'est revenu !!! un nouveau réservoir de CB1000R est commandé (ouai j'ai pas envie de refaire le mien...) pas besoin d'un truc de Z du coup... par contre le feux de S1000RR sera malheureusement sur la moto... ça sent bon la nouvelle robe pour la hornet... :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mer 17 Oct 2012, 11:23 | |
| naaan ! impossible ! ça ne marchera pas !!! il est têtu ! |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mer 17 Oct 2012, 13:29 | |
| Fallait bien une pièce de panzer sur mon char d’assaut... c'est juste la touche de mauvais gout... | |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Jeu 18 Oct 2012, 08:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Jeu 18 Oct 2012, 14:08 | |
| Naannn mais une fois qu'elle aura gouté à la qualité, ta bécane ne voudra rien d'autre. Elle va passer son temps à t'éjecter ! |
|
| |
beufa56 V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : pluvignier Type de moto : cbr 929 rr
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Jeu 18 Oct 2012, 17:36 | |
| | |
|
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Sam 20 Oct 2012, 00:17 | |
| Grande histoire ........ vraie
Je suis allé mangé dans un resto gastro, a Bordeaux, qui s'appel Elvis, tout petit resto : 30 couverts pas plus, la déco, très a la mode : grande bande de tissus noir sur les murs et le plafond entrecoupées de rétroéclairage, super beau high tech a fond nickel ! et sur les bandes de tissus sont accrochées plein de photos, je les regarde une par une et le patron Samuel m'explique qu'il à fait le tour du monde 3 fois et qu'il à affiché ses plus beaux clichés......génial, surtout pour un mec comme moi qui rêve de faire le tour de la planète en moto.....
Sam nous paye un digeo et nous lui demandons pourquoi Elvis ! étant donné que rien de la déco du resto ne fait allusion au king du rock Américain.......
Voici son histoire : lors de son premier tour du monde, sa première destination fut l'Argentine et plus précisément Buenos Aires.....
En débarquant de l'avion, Sam se rend à son hôtel, il est seul pour son premier tour du monde, il prend une douche, s'installe, puis descend en ville manger un bout.
En sortant du resto, il se fait kidnappé par des hommes cagoulés et armés, ils le jettent dans un fourgon, puis traversent la ville.... 30 minutes plus tard, 5 hommes armés et cagoulé prennent d'assaut le fourgon, ils le libère puis le ramène à son hôtel.....sans décliné sont identité et toujours masqué, l'un deux lui ordonne de ne pas chercher a savoir qui sont ses sauveurs.....et en le quittant, l'homme masqué lui dit simplement : Je m'appel Elvis.......
Samuel à échappé à un kidnaping dont l'issu était un trafique d'organes............
Il est resté 3 jours à Buenos Aires, puis il a poursuivi son périple, il à refait 2 autres tours du monde par la suite......mais il à juré de ne jamais retourner dans cette ville...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le kektuféla ? | |
| |
|
| |
| Le kektuféla ? | |
|