Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Le kektuféla ?

+48
Diane
D4MN
maxoubzh
Versyngtrix
vincent bzh
lulubull
arwinn
Zabimaru
pticlaude
dom
Mr Renard
ManchSec
raphaman
breizhinette56
amazone
babou
ben firebladezone
patrick
Joker
Cali
beufa56
Lylye29
Nanou
bubu29
ballow
Admin
seb56
nuch
Lilifly
FX56
Banditzh
denis
lasouche
Maxou
taraufau56
djodjo
Thom
d@vid T3
Tuumtum
YoN
will29
Cibersurfeur
fanchnbont
Faou-Fanch
lulu
Meuhlanie
Bellaluna
TOM
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch

Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R

Le kektuféla ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 11:24

Waou, pas prêt de l'aoublier son taour du monde
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56

Masculin Age : 39
Type de moto : cbr 929 rr

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 13:27

super recit doc !!et le gars il a eu chaud bouncebounce!!
Cali
Cali

Féminin Age : 46

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 20:45

nuch a écrit:
Grande histoire ........ vraie

Je suis allé mangé dans un resto gastro, a Bordeaux, qui s'appel Elvis, tout petit resto : 30 couverts pas plus, la déco, très a la mode : grande bande de tissus noir sur les murs et le plafond entrecoupées de rétroéclairage, super beau high tech a fond nickel ! et sur les bandes de tissus sont accrochées plein de photos, je les regarde une par une et le patron Samuel m'explique qu'il à fait le tour du monde 3 fois et qu'il à affiché ses plus beaux clichés......génial, surtout pour un mec comme moi qui rêve de faire le tour de la planète en moto.....

Sam nous paye un digeo et nous lui demandons pourquoi Elvis ! étant donné que rien de la déco du resto ne fait allusion au king du rock Américain.......

Voici son histoire : lors de son premier tour du monde, sa première destination fut l'Argentine et plus précisément Buenos Aires.....

En débarquant de l'avion, Sam se rend à son hôtel, il est seul pour son premier tour du monde, il prend une douche, s'installe, puis descend en ville manger un bout.

En sortant du resto, il se fait kidnappé par des hommes cagoulés et armés, ils le jettent dans un fourgon, puis traversent la ville....
30 minutes plus tard, 5 hommes armés et cagoulé prennent d'assaut le fourgon, ils le libère puis le ramène à son hôtel.....sans décliné sont identité et toujours masqué, l'un deux lui ordonne de ne pas chercher a savoir qui sont ses sauveurs.....et en le quittant, l'homme masqué lui dit simplement : Je m'appel Elvis.......

Samuel à échappé à un kidnaping dont l'issu était un trafique d'organes............

Il est resté 3 jours à Buenos Aires, puis il a poursuivi son périple, il à refait 2 autres tours du monde par la suite......mais il à juré de ne jamais retourner dans cette ville......

Ouahh énorme comme histoire!! mais ça fout les boules quand même!!!
Joker

Joker

Masculin Age : 41
Type de moto : CBR 929
(et 125 xl whouaou)

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 21:37

en direct live de mon canap ou mon ordi est enfin reparé jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
hé oui JOKER est revenu dans la place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
patrick
patrick

Masculin Age : 56
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 23:42

Salut joker !!! En ce moment je voit des jockers partout , je vait boire une Bierette , le joker est au bar , je suis au boulot je croise un jocker partout , tu doit avoir un jumeaux toi , ben non le jocker est unique c est le seul , le vrai cop fou a-la-tienne-etienne
lulu
Fondateur
lulu

Féminin Age : 42
Type de moto : zzr 600 full naked

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 09:34

mdr !!! des jokers partout
heuuu c'est un peu un cauchemar
djodjo
djodjo

Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 21:29

J'ai eu l'occasion d'essayer un diversion 600 en mode 34ch. J'aurai préferé un gros mono mais bon
sos Ca devrait tout simplement être interdit. Aucune sensation de reprise, de
0 à 100 en 2 semaines. C'est limite dangereux, même en 1ère, ça a du mal à prendre ses tours.
Est-ce que toutes les 34 sont comme ça? Parce que... affraid
will29
will29

Masculin Age : 36
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 21:34

djodjo a écrit:
J'ai eu l'occasion d'essayer un diversion 600 en mode 34ch. J'aurai préferé un gros mono mais bon
sos Ca devrait tout simplement être interdit. Aucune sensation de reprise, de
0 à 100 en 2 semaines
Est-ce que toutes les 34 sont comme ça? Parce que... affraid

Tu a essayer le pire de tout aussi un 4 cylindre bridée en 34 petit chat pour avoir quelque chose de correct fait prendre un mono ou un twin j'avais un sv 650 avan en 34ch me rappel monter à 180 avec compteur et ça marchais normalement jusqu'à la moitier du compte tour^^
djodjo
djodjo

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 21:40

J'imagine, enfin j'espère que les autres 4 pattes (style hornet ou bandit) sont mieux bridés.
TOM

TOM

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 10:55

Adore ce réveillé et avoir direct un livreur avec un joli colis et l'inscription "Wiltec Licht Kraft" venant d'allemagne le matin...

ça sent la bonne journée cheers cheers cheers
lulu
Fondateur
lulu

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 11:14

oui c'est sûr ça doit faire plaisir !! cheers cheers cheers bonne journée Tom amuse toi bien avec ton colis

moi je voudrais juste poster ça :

Le kektuféla ? - Page 17 Marco-simoncelli-1-an-deja_pf_28950
TOM

TOM

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 11:49

Lulu a écrit:
oui c'est sûr ça doit faire plaisir !! cheers cheers cheers bonne journée Tom amuse toi bien avec ton colis

moi je voudrais juste poster ça :

Le kektuféla ? - Page 17 Marco-simoncelli-1-an-deja_pf_28950

+1 +1 +1 +1

Je m'amuserais avec la semaine prochaine sur une moto...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 18:47

il y a un problème d'image !!!! ou bien, j'ai deux ordi qui déconnent ! le fond est décalé et empêche de lire correctement les sujets qui défilent .
sur le toshiba ça va encore, mais sur le mac la moitié des premiers mots est "bouffée" par l'horloge... scratch scratch scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 11:15

bon, ça déconne toujours sur le Portail ... l'horloge est décalée.
je file sur le bateau bosser.
djodjo
djodjo

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 11:31

tu n'as pas fini avec tes pets de travers?...
Mon cher Kénavo, il est normal qu'a 98 balais, ta vue commence à décliner fou
Tuumtum

Tuumtum

Féminin Age : 55
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 14:22

Ton mac et ton tosh déconnent ... J'ai un tosh et tout va bien ... MDR1 Pour le moment ...
http://wende-kuuni.skyrock.com/
lulu
Fondateur
lulu

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 21:45

sur mon pc aussi ça déconnait
bon j'ai mis une petite horloge qui a pour thème halloween
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 20:37

MDR2 Y a des branleurs qui feraient bien de s'acheter des lunettes ! je savais bien que ça déconnait !
ou alors Lulu et moi, sommes aussi atteints !!! Mort de rire
djodjo
djodjo

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 20:59

Rolling Eyes Houla ,je ne m'attaque pas aux admin, j'ai pas envie de terminer en rose.
Mais effectivement, il se pourrait que... MDR1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 22:09

djodjo a écrit:
Rolling Eyes Houla ,je ne m'attaque pas aux admin, j'ai pas envie de terminer en rose.
Mais effectivement, il se pourrait que... MDR1
que tu termines en rose ! effectivement !!! MDR3
lulu
Fondateur
lulu

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 11:36

MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3

j'ai reçu mon nouveau blouson !!!!! comment il déchire tout cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers youhouuuuuuuuu cheers cheers cheers cheers cheers
lulu
Fondateur
lulu

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 11:41

du coup ménage sur la zic à fond qui me donne la patate :::::::: beaucoup n'aimeront pas like A G6 et suzy !!!!!

j'écoute de la crotte en concentrée mais j'assume sm groupe sm groupe sm groupe sm groupe sm groupe sm groupe sm groupe sm groupe sm groupe sm groupe

bonne journée à tous bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz
TOM

TOM

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 12:38

Tant que t'écoute pas du Justin Bieber et que tu aimes, ça va... MDR1
lasouche
lasouche

Masculin Age : 38
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 12:55

laisse les môme à la maison si tu veux tester ton nouveau palto avec ton homme wink
lulu
Fondateur
lulu

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 13:12

lol! je ne suis pas arrivée à ce niveau encore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 17 Icon_minitime

Le kektuféla ?
Page 17 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant