Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le kektuféla ?

Aller en bas 
+48
Diane
D4MN
maxoubzh
Versyngtrix
vincent bzh
lulubull
arwinn
Zabimaru
pticlaude
dom
Mr Renard
ManchSec
raphaman
breizhinette56
amazone
babou
ben firebladezone
patrick
Joker
Cali
beufa56
Lylye29
Nanou
bubu29
ballow
Admin
seb56
nuch
Lilifly
FX56
Banditzh
denis
lasouche
Maxou
taraufau56
djodjo
Thom
d@vid T3
Tuumtum
YoN
will29
Cibersurfeur
fanchnbont
Faou-Fanch
lulu
Meuhlanie
Bellaluna
TOM
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Le kektuféla ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 15:41

lol! lol! lol! c'est pas une bicyclette, mais un tracteur icone lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
V.I.P very incontinant people
Diane


Féminin Age : 36
Localisation : Theix
Type de moto : 500 GSE
600 Hornet

Le kektuféla ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 16:01

+1  MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 16:49

cheers ouaip ! un bon NightRiders ce soir  !MDR3 MDR3 MDR3 un qui déchire grave ! ça fait longtemps qu'on a pas écrit ! ( d'ailleurs tu as pris du retard sur moi !MDR3 )

Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Le kektuféla ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 17:00

j'ai pas l'ordi au taf maoua violence violence lol! 
Revenir en haut Aller en bas
pticlaude

pticlaude


Masculin Age : 58
Localisation : ploemeur (56)
Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .

Le kektuféla ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 17:08

Faou-Fanch en mode night rider pour faire leur fête à manchsec et pticlaude .... tu t'en prends aux membres des MIP ? hein 
ben c'est tout un programme ça mdr 
bon courage alors Le kektuféla ? - Page 33 294563 
non mais j'y crois pas .....s'attaquer au MIP MDR2  aux Men In Pink portenawak 
la nuit va etre longue caliiiiin 
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Le kektuféla ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 17:41

Faou-Fanch a écrit:
j'ai pas l'ordi au taf maoua violence violence lol! 
MDR3 
Revenir en haut Aller en bas
ManchSec

ManchSec


Masculin Age : 35
Localisation : SURZUR/DRANCY
Type de moto : Yam XJ600 Diversion 1996 (2006>2012)
Kawa ZX6R Ninja 2004 (2012>....)
HD Low Rider S 2016 (2016>....)

Le kektuféla ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 19:26

en bref ... il commence a voir la vie en rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 09:20

affraid affraid affraid  Et devinez qui vient d'enfreindre une des règles NightRiders....MDR3 MDR3 MDR3 
Revenir en haut Aller en bas
pticlaude

pticlaude


Masculin Age : 58
Localisation : ploemeur (56)
Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .

Le kektuféla ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 10:52

kenavo a écrit:
Ben tu tombes bien... cyber est parti faire sa ronde ... y a un Beufadroide qui traine dans le coin .il est parti lui faire sa fete...
Bon le principe c'est de continuer le delire... mais attention... entre OOh et 5HOO seulement...
Et tout ceux qui y rentre avant morfle severe, il deviennent des cibles. On a pas encore localise le Fanchnbontausaure qui est venu pietiner nos plates bandes.

eh eh , pas enfrein de regle moa ! vive les MIP ! bizz 
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Le kektuféla ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 12:55

kenavo a écrit:
affraid affraid affraid  Et devinez qui vient d'enfreindre une des règles NightRiders....MDR3 MDR3 MDR3 
y'en a une autre regarde lol! lol! fete fete fete fete 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 14:03

Ouaip !sm groupe sm groupe sm groupe sm groupe Le kektuféla ? - Page 33 294563 
toujours les deux même ! mais je m'en doutais un peu MDR3 MDR3 Je savais bien qu'ils n'auraient pas le temps de tout relire !  il a bien respecté les horaires contrairement à l'autre rosé mais il est aller mettre des enluminures partout !!! c'est ballot !MDR2 
Bon, je te laisse les Re-Nightrideriser, pas sûr que je puisse m'en occuper avec le départ du Millevaches... et pour une fois qu'on a des victimes qui s'égarent chez les Nightriders ! Le petit D4MN n'est pas mauvais non plus pour les récits NightRiders ! il a un beau brin de plume !
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Le kektuféla ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 22:18

+1 
Revenir en haut Aller en bas
vincent bzh

vincent bzh


Masculin Age : 36
Localisation : plouay
Type de moto : ex R6 2002
actuelle: R1 2004


Le kektuféla ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 13:04

il fait beau mais je passe l'aprem dans mon garage, boite cassée aller hop camboui clé a douille MDR3 
Revenir en haut Aller en bas
pticlaude

pticlaude


Masculin Age : 58
Localisation : ploemeur (56)
Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .

Le kektuféla ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 14:25

j espere que tu seras plus actif que sur la photo ..MDR2 
bonne mécanique ..... satané boulon ...furieux 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 16:43

séquence émotion aujourd'hui, lorsqu'au Leclerc Auray, j'ai vu arriver vers moi un ancien avec sa canne. Juste pour voir la Harley... et discuter le bout de gras entre motards !
car dans sa jeunesse il roulait sur Indians et HD. Des motos rachetées dans les stocks de l'armée juste à la fin de la guerre. Il a été motard longtemps. et maintenant ça lui manque. Il n'est plus capable de rouler sur deux roues. Je l'ai salué à la façon motarde et la, j'ai senti une sacré émotion chez lui ! moi le p'tit jeune, à coté de lui, je lui témoignais le respect dû aux ainés. Il est remonté dans sa petite twingo et ses doigts à la fenêtre ont formé le V !
Je sais maintenant sur quoi il a roulé ! dont, ironie du sort, une Zundap 600...
Merci l'Ancien, pour cette piqûre de rappel, et pour être resté un motard dans l'âme !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
V.I.P very incontinant people
Diane


Féminin Age : 36
Localisation : Theix
Type de moto : 500 GSE
600 Hornet

Le kektuféla ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 19:17

C'est meugnon!!!!!!!!!!
Tu aurais pu lui faire faire le tour du parking assis derrière toi!!!  MDR3 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 19:45

Diane a écrit:
C'est meugnon!!!!!!!!!!
Tu aurais pu lui faire faire le tour du parking assis derrière toi!!!  MDR3 


ben vi wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 19:49

Je crois qu'il aurait eu du mal à monter sur le silvertwin! MDR1 
Revenir en haut Aller en bas
pticlaude

pticlaude


Masculin Age : 58
Localisation : ploemeur (56)
Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .

Le kektuféla ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 21:21

waow , trop belle ton histoire !! tu es sûr que c'est un V qu'il t'a fait  Mort de rire  vive les MIP  MDR2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 22:40

pour ma part, il y a une quinzaine de jours, une de mes patientes habituelles (qu'on voit tous les jours depuis de nombreux mois pour des soins) avec qui je n' ai jamais parlé de moto, vu son age de plus de 80 ans, me dit qu' elle faisait de la moto quand elle était jeune...
devant mon air bête (sic) elle me dit qu' elle était secrétaire de l' Auto Moto Club de Vannes ( actuellement du Morbihan je crois) de 1951 à 1956.
du coup, je lui dit que moi aussi, blabla, etc, et nous voilà toutes les 2 à parler moto !
Elle voulait voir ma moto, et quand je suis passée, je me suis arrêtée devant chez elle, elle est venue à la fenêtre, et j' ai aussi eu droit au V  wink
je lui ai proposé de faire un petit tour, aux beaux jours, et bien contre toute attente, elle m' a presque sauté au cou!
alors Parkinson ou pas, handicap ou pas, il faudra bien qu' on arrive à la monter sur une moto, elle m' a même dit très sérieusement qu' elle prendrait un escabeau si besoin wink 

   d' ailleurs, kenavo, Captainfifi est ok mais j' ai aussi pensé à toi pour la moto à cette occasion, question confort, sécurité etc..., mais on en reparlera...  bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 03:11

ok pour moi ! la question ne se pose pas !
J'ai emmené une fois une de mes tantes (à 63) ans dont le rêve avait été de faire de la moto au moins une fois dans sa vie, jusqu'au jour où, ma tante étant venue à la maison, mon père m'a demandé si je voulais la ramener ( avec sa voiture ). pour rigoler j'ai pris les casques ... c'est là que la tantine a déclaré que ça avait été toujours un rêve pour elle et qu'elle n'allait pas rater cette occasion ! On a fait Gâvres Auray ! et la tantine a trouvé ça génial ! son seul regret étant de n'avoir pas gouté à ça avant !!! toctoc 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 09:39

+1 

Le kektuféla ? - Page 33 294563 on a trouvé un nouveau prétexte pour sortir les motos, on va "faire les maisons de retraite"  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Diane
V.I.P very incontinant people
Diane


Féminin Age : 36
Localisation : Theix
Type de moto : 500 GSE
600 Hornet

Le kektuféla ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 11:30

Les VIP vont alors réellement faire le tour des maisons de retraite !!!  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
D4MN
V.I.P very incontinant people
D4MN


Masculin Age : 1945

Le kektuféla ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 13:58

surtout que 1 moto + 1 fauteuil roulant + 2 tendeurs ben ça fait un side....  wink 


au fait Vincent Bzh ta signature ça vient pas de Hot Shot?  siffle 

Bon allez, bon après-midi à tous, j'retourne au boulot.....
Revenir en haut Aller en bas
vincent bzh

vincent bzh


Masculin Age : 36
Localisation : plouay
Type de moto : ex R6 2002
actuelle: R1 2004


Le kektuféla ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 22:47

D4MN a écrit:
surtout que 1 moto + 1 fauteuil roulant + 2 tendeurs ben ça fait un side....  wink 


au fait Vincent Bzh ta signature ça vient pas de Hot Shot?  siffle 

Bon allez, bon après-midi à tous, j'retourne au boulot.....

c'est bien possible, je sais plus ou j'ai entendu c'te connerie bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le kektuféla ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le kektuféla ?
Revenir en haut 
Page 33 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le kektuféla ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: