Bien la vidéo, c'est les bases de ce qu'on peut apprendre sur circuit. Ya un autre truc sur daily la dessus (voila ce que j'ai
https://www.dailymotion.com/relevance/search/superbike+school) la dessus il y a toute les bases (déhancher, point de corde, acceleration, trajectoires) j'avais regardé ça avant ma premiere sur piste et il y a des choses super interessante.
Si je peux te donner quelques conseils Atilix sur le dehancher, la premiere chose c'est lors de l'approche du virage ou courbe decompose comme ceci
1 - freinage
2- bien se reculer sur ta selle, il faut pas avoir peur de se reculer du reservoir sinon tu vas t'enrouler autour
3- (supposons un virage droite rapide) regard deja porté sur ta sortie de virage
4- tu sors tes fesses (en gros une fesse dehors)
5- tu ouvres bien ta jambe (ca doit tiré les adducteurs ^^)pointe du pied sur le bout du cale pied et talon sur la platine
6- tu entames ton virage(sur une base d'un droit encore)coude gauche plié (te crispe pas laisse couler) bras droit legerement plié mais pareil sans se crispé sinon ca passe pas et ensuite ben tu laisses tout doucement couler.
Le but du dehancher n'étant pas de pencher plus ou poser le genou à chaque fois mais c'est de passer plus vite en penchant moins en fait
.
Exerce toi tranquillement dans un rond point avec TOUTES LES PRÉCAUTIONS NÉCESSAIRE BIEN SUR pas de graviers, pas de traffic.
Si cette petite lecon rapidos peut t'aider toi ou d'autre
. :BOIRE:
A bientot