| Qui à déjà fait un stage de pilotage ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ALBATOR
Age : 46 Localisation : Gavres Type de moto : 1000 VTR FIRE STORM
| Sujet: Qui à déjà fait un stage de pilotage ? Jeu 09 Juil 2009, 22:25 | |
| Salut à tous, Tout est dans le titre, je veux poser les roues de titines sur un circuit et peut être un genou voir les deux ( pas en même temps de préférence ) et je recherche des infos et conseil à ce sujet, prix lieu ...... | |
|
| |
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: Qui à déjà fait un stage de pilotage ? Jeu 09 Juil 2009, 23:04 | |
| au plus près pour nous breton,ce sera surement au mans...quant au niveau,ça commence au niveau 0...je pense que sur le site FFM tu aura un calendrier de tous les stages et des profs qui vont avec,en régle générale,des pointures... | |
|
| |
ROM 1 V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Brest même en fistinière Type de moto : un GEX 750
| Sujet: Re: Qui à déjà fait un stage de pilotage ? Jeu 09 Juil 2009, 23:12 | |
| Ouais, euh, le mans pour commencer est un peu (très très) dur à mon gout. Le mieux reste le vigeant à coté de poitiers, il y a des journée libre, donc sans avoir besoin de license, sinon il y a carole aussi, à coté de paris, mais beaucoup de monde dessus...... | |
|
| |
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: Qui à déjà fait un stage de pilotage ? Jeu 09 Juil 2009, 23:16 | |
| c'est pas ce que tu roules dessus....au dessus on t'apprend à freiner et à te placer idéalement pour un virage... | |
|
| |
ALBATOR
| Sujet: Re: Qui à déjà fait un stage de pilotage ? Jeu 09 Juil 2009, 23:44 | |
| En faite c'est surtout apprendre effectivement qui me motive et puis me faire plaisir au passage, j'ai vu également les stages proposés au Mans et ils ont l'air pas mal si quelqu'un à déjà fait je suis preneur d'info | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui à déjà fait un stage de pilotage ? Jeu 09 Juil 2009, 23:46 | |
| Non désolé, jamais fait de stage de pilotage, mais il me semble que c'est assez cher en tout cas. | |
|
| |
ALBATOR
| Sujet: Re: Qui à déjà fait un stage de pilotage ? Jeu 09 Juil 2009, 23:49 | |
| - ROM 1 a écrit:
- Ouais, euh, le mans pour commencer est un peu (très très) dur à mon gout. Le mieux reste le vigeant à coté de poitiers, il y a des journée libre, donc sans avoir besoin de license, sinon il y a carole aussi, à coté de paris, mais beaucoup de monde dessus......
Oui je connais bien Carol j'habitais Chantilly dans l'oise donc pas très loin du circuit, mais maintenant c'est pas la porte à côté Sinon tu as déja fait le Mans ? | |
|
| |
ALBATOR
| Sujet: Re: Qui à déjà fait un stage de pilotage ? Jeu 09 Juil 2009, 23:51 | |
| Merde j'avais pas vu que tu avait répondu ROM1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui à déjà fait un stage de pilotage ? Jeu 09 Juil 2009, 23:51 | |
| moi aussi je connais bien carole...surtout le freinage au bout de la ligne droite...snif... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui à déjà fait un stage de pilotage ? Jeu 09 Juil 2009, 23:55 | |
| - ALBATOR a écrit:
- Merde j'avais pas vu que tu avait répondu ROM1
Non j'ai jamais mis mes roues sur un circuit, c'est po l'envie qui m'en manques, parcontre je ne ferais po le mans, beaucoup trop rapide à mon gout....... | |
|
| |
ALBATOR
| Sujet: Re: Qui à déjà fait un stage de pilotage ? Ven 10 Juil 2009, 00:07 | |
| - ben firebladezone a écrit:
- moi aussi je connais bien carole...surtout le freinage au bout de la ligne droite...snif...
Mauvais souvenir ? | |
|
| |
ALBATOR
| Sujet: Re: Qui à déjà fait un stage de pilotage ? Ven 10 Juil 2009, 00:10 | |
| Non j'ai jamais mis mes roues sur un circuit, c'est po l'envie qui m'en manques, parcontre je ne ferais po le mans, beaucoup trop rapide à mon gout.......[/quote]
D'après ce que j'ai vu en faite c'est sur le circuit de la maison blanche qui fait parti du circuit du Mans ( un circuit d'entrainement je pense) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui à déjà fait un stage de pilotage ? Ven 10 Juil 2009, 00:10 | |
| - ALBATOR a écrit:
- ben firebladezone a écrit:
- moi aussi je connais bien carole...surtout le freinage au bout de la ligne droite...snif...
Mauvais souvenir ? bah,une cote cassée,une autre féllée...freinage tardif et appuyé avec le 600 diversion de l'auto école la veille de passer le plateau... | |
|
| |
ALBATOR
| Sujet: Re: Qui à déjà fait un stage de pilotage ? Ven 10 Juil 2009, 00:14 | |
| [quote="ben firebladezone"[/quote] bah,une cote cassée,une autre féllée...freinage tardif et appuyé avec le 600 diversion de l'auto école la veille de passer le plateau...[/quote] A OK si ça passait c'était beau........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui à déjà fait un stage de pilotage ? Ven 10 Juil 2009, 10:53 | |
| t'as tout compris... | |
|
| |
Banditzh V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: Qui à déjà fait un stage de pilotage ? Ven 10 Juil 2009, 14:49 | |
| salut.il y a aussi les sables d olonnes mais je ne sais pas ce qu il vaut. sinon passe chez pascal à merlevenez (motos chocs) il te filera des infos pour rouler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui à déjà fait un stage de pilotage ? Mer 15 Juil 2009, 07:59 | |
| |
|
| |
ALBATOR
| |
| |
Contenu sponsorisé