| Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! | |
|
+8ROM 1 Gwenadu56 side stand lasouche topaze Admin ben firebladezone Maxou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Sam 04 Juil 2009, 10:54 | |
| Salut à tous (et à toutes), moi c'est Maxou. J'ai le permis de puis un an et ma moto depuis 8 mois, un gros tas de boue, superbe destrier nommé 500 CB, pourquoi celle la me direz vous et bien je n'avais pas le choix car pas beaucoup de tunes, j'en suis tombé amoureux des l'instant ou je l'ai vu . Sérieusement, je l'ai pris car c'est une bonne moto pour débutant (pas cher en assurance, pièces et essence), et c'est vrai car je me suis déjà vautré comme une merde 2 fois élegament déposé sur le bitume tout en souplesse et les réparations n'ont quasiment rien couté. Sinon je suis d'un coin paumé et plein de Chouquin (aussi appelé wesh) appelé Queven près de Lorient, d'une ville tres renommé et connu de presque tous appellé Queven . Comment j'ai connu ce forum et bien j'ai eu le plaisir de constater en revenant du cinéma q'un gros con avait foutu une carte de visite sur ma moto, qu'une carte de visite au nom de votre si merveilleux forum avait été glisser dans le clapet essence. Eh bien voilà en esperant vous avoir renseigné sur ma modeste personne, ma talentueuse et génialissime personne. Tchô bande de naze @ plus sur le forum. Maxou | |
|
| |
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Sam 04 Juil 2009, 10:58 | |
| | |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Sam 04 Juil 2009, 11:03 | |
| Bienvenue à toi maxou sur le forum ou pastu as choisi ton pseudo rapport à quoi ? t'as volé le nom de mon chien tu t'es dechiré pour ta presentation et pour la carte sur le 500 CB c'etais moi et megaphone donc un gros con et une grosse conne mais ca va on assume plutot bien je regrette de pas avoir collé un magnet sur le reservoir et amuse toi bien ici il y a deja quelques motards qui sont de la province lorientaise @ Bientot sur les routes elles sont tres bien les CB pour debuter hesite pas à nous poster des photos de ton noble destrié | |
|
| |
topaze V.I.P very incontinant people
Age : 29 Localisation : Concarneau Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter
| Sujet: Re: Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Sam 04 Juil 2009, 11:26 | |
| Salut p'tit gars soit le bienvenu sur ce forum, ta présentation est originale et tu respires la connerie l'intelligence à plein nez, super etron machine que tu as pour te trainer débuter a++ | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Sam 04 Juil 2009, 12:13 | |
| Salut Maxxou, au plaisir de rouler ensemble ou de boire une tasse :BOIRE: | |
|
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Sam 04 Juil 2009, 12:14 | |
| Merci à tous ça fais plaisir d'être haï aimé à ce point. Votre forum tombe à pic car je voulais rencontré d'autres motards, je suis aussi inscrit sur le forum 500 cb mais c'est plus dur de se rencontré on est éparpillé sur toutes la France donc c'est chaud pour les ballades. Elle se font pas souvent dans notre pluvieuse ensoleillé et belle Bretagne en plus. Kermitte, désolé mais je n'ai pas d'origine canine (je crois ) mais je suis sur que je m'entendrais super bien avec lui (super nom au passage ) je suis bête aussi je m'entend super bien avec les bête.Je tient à te dire que je te pardonne ta connerie aussi comme on dit chez moi "Connerie avouée à moitié pardonnée" Topaze, c'est bizarre tout le monde me dit que j'ai l'air con intelligent....vous vous étes passé le mot ou tu connais certains de mes amies ??? Sinon je compte bientot passé en 58 cv, la cb est bien dans les petites routes mais je me traine à 150 sur la voie express et la je commence à m'ennuyer. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Sam 04 Juil 2009, 13:28 | |
| Salut maxou bienvenu sur le forum si tu te traine a 150 sur la voie expresse... ....... roule plutöt a 90 sur les routes a virolos tu apprendras plus vite a ne plus tomber |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Sam 04 Juil 2009, 14:54 | |
| dégage d' bienvenue ici, tu verra ici l'ambiance est à chier cool, au plaisir de ne jamais te croiser rouler avec toi sur les belles route de Bretagne |
|
| |
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| |
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Sam 04 Juil 2009, 17:13 | |
| C'était à mes début a chute et c'était sur une route à 90 km/h, je n'allais pas spécialement vite mais pas encore bien habitué au CB, maintenant je me permet d'aller plus vite car je sens que je maitrise mieux ma moto, sur la voie express il n'y pas vraiment de danger, c'est bien dégagé néanmoins je ne suis aps un dingue du guidon seulement des fois j'aime bien me faire des petite pointe de vitesse et je me fais quand même doublé par des voitures, c'est vexant D'ailleurs je roule plus souvent sur des petites routes que sur des grand axes. | |
|
| |
side stand V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : lanester Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!
| Sujet: Re: Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Sam 04 Juil 2009, 22:54 | |
| salut a toi:!!!respect a la cb 500 j'en ai eu une,c'est une bouse bonne bécanne qui ce modifi pas mal,super pour ce faire la patte!bienvenu parmis nous! tu peut aussi lui greffer sans aucune modif un pot de bandit,ça sert a rien mais c'est marrant quand meme! il me reste de la piece si tu passe dans le coin...ça debarasse
Dernière édition par side stand le Sam 04 Juil 2009, 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
Gwenadu56
Age : 50 Localisation : Pontivy Type de moto : VFR 800 Fi de 2001 Bleu Tahitien Métallisé
| Sujet: Re: Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Sam 04 Juil 2009, 22:58 | |
| Salut Maxou, , :BOIRE: V Gwen | |
|
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Sam 04 Juil 2009, 23:01 | |
| Side Stand : J'avoue qu'elle est pas mal. C'est la tienne sur la photo ??Parce que je cherche à mettre un sabot sur la mienne mais à ma connaissance il n'y en a que un seul qui s'adapte sans modif, et je connais pas le tient sur les 2 photos, tu l'a eu ou ???? Sérieux tu as quoi en rab comme pièces je suis fortement intéressé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Sam 04 Juil 2009, 23:05 | |
| oui cetais la mienne j'avais trouver toutes les piece sur le forum des cb 500 (..http://forum.cb500.org/..)il me semble qu'il me reste 2 tapis de reservoir bagster,un noir et un rouge,une grille de radiateur il me semble,la doc technique et pour le reste je c pas il faudrais que je fasse une expedition dans le garage!je me suis éclaté a la refaire cette becanne!lol | |
|
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Sam 04 Juil 2009, 23:08 | |
| J'y suis aussi c'est la que j'ai choppé mes pieces pour les réparations, c'est pas cher du tout quand on sait avoir de la patience. Mais j'ai jamais vu de topic avec un de tes sabot à moins que tu l'ai adapté spécialement pour la CB (moi je suis nul la dedans,j'ai refait ma coque arriere au mastique et peinture mais c'est pas super bien fait). Il te reste quoi comme pieces en fait ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Sam 04 Juil 2009, 23:11 | |
| MP^^pas de pourissage de poste c'est une presentation tout de meme!lol | |
|
| |
ROM 1 V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Brest même en fistinière Type de moto : un GEX 750
| Sujet: Re: Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Dim 05 Juil 2009, 03:07 | |
| Salut et sois pas le bienvenue sur ce forum de merde vraiment merveilleux, à plus pour te faire tomber sur les routes breizh du sud.... | |
|
| |
seb56 V.I.P very incontinant people
Age : 44 Localisation : sur la route de branderion Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr
| Sujet: Re: Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Dim 05 Juil 2009, 13:02 | |
| salut bienvenue sur le fofo cool ta présentation a+ pour une balade | |
|
| |
ALBATOR
Age : 46 Localisation : Gavres Type de moto : 1000 VTR FIRE STORM
| Sujet: Re: Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Dim 05 Juil 2009, 16:25 | |
| à + sur les routes | |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| |
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Dim 05 Juil 2009, 17:18 | |
| Salut Max ffffffou ! tu as l'air de déborder de connerie d'humour j'espère que tu vas retourner d'où tu viens bien t'amuser ici ! concernant les balades tu vas être servis il y a tout le monde qui bouge ici !! à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Lun 06 Juil 2009, 13:30 | |
| bienvenue parmis nous a bientôt sur la route |
|
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Lun 06 Juil 2009, 21:37 | |
| S'lut Maxxou bienvenu !!!! Prend ton temps pour apprendre j'en connais qui roule sur piste avec des cb 500 version cup ................................ben y nous ont tous pourri comme quoi quand on sait se servir d'une brelle......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Mar 21 Juil 2009, 18:37 | |
| alors ca donne quoi ??? tes bras on allongés de 20 cm |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! | |
| |
|
| |
| Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! | |
|