Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Mar 21 Juil 2009, 19:07 | |
| Ben pour tout te dire y a pas de grande différence, à part sur la voix express, vu que je dépasse rarement le 130 sur les petites routes, bon c'est un poil mieu parce qu'elle grimpe dans les tours c'est sympa vers les 7000-8000. Par contre sur voix express y à une grande différence je reste plus bloqué à 140-150 km/h elle pousse facilement jusqu'à 170 et apres faut un peu plus lutter j'atteins les 180 , en pointe vent dans le dos et en descente ben j'ai reussi le 195 km/h. Bon pour une petite heure de de mécanique ça vaut largement le coup quand même ^^ . PS : si qq connais je me suis fais plaisir sur la route de brest, y à les virages de daoullas ou un truc comme ça ou il y à un radar automatique, je me suis fais flashé l'avant à 130 km/h ce sont de bon petit virage malheureusement trop court. | |
|
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Mar 21 Juil 2009, 19:29 | |
| bon bah c pas trop mal par contre si tu la monte dans les tours remplace tes gicleurs |
|
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! Mar 21 Juil 2009, 19:51 | |
| ouais je compte le faire faut que je trouve des gicleur et je m'y met. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vraoummmm .....merde ou sont les freins!!! | |
| |
|