| Roulage sur le Bugatti le jeudi 4 avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
topaze V.I.P very incontinant people
Age : 29 Localisation : Concarneau Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter
| Sujet: Roulage sur le Bugatti le jeudi 4 avril Ven 22 Mar 2013, 20:04 | |
| Bonjour Si quelqu'un n'a rien à faire ce jour là je suis à la recherche d'une âme charitable pour m'accompagner car je suis seul et ça me fait chier , il n'y aura pas de mécanique à faire, c'est juste pour ne pas être seul | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| |
| |
miss56
| Sujet: Re: Roulage sur le Bugatti le jeudi 4 avril Sam 23 Mar 2013, 02:08 | |
| pourquoi pas pour l instant je ne travaille pas et ça fait un moment que je n'ai pas mis les pieds sur un circuit!!! et les roues aussi!! lol mais se sera dja sympa de se remettre dans l'ambiance!! à voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulage sur le Bugatti le jeudi 4 avril Sam 23 Mar 2013, 11:49 | |
| Ok miss 56, merci pour ta dévotion , hier soir mon neveu m'a téléphoné et peut être qu'il va venir mais rien n'est moins sûr, vu que je n'aurai qu'une place dans la voiture, je te tiens au jus fin de semaine prochaine ´ si c'est ok comme tu es sur ma route je pourrai passer te récupérer, de toutes façons je vais simplement pour rouler cool car j'ai une putain de tendinite depuis le début de l'année que je n'arrive pas à faire passer et en plus du côté accélérateur et frein et vu que Le Mans est un circuit de freinage je crois que je vais me trainer en confirmé | |
|
| |
miss56
| Sujet: Re: Roulage sur le Bugatti le jeudi 4 avril Sam 23 Mar 2013, 13:24 | |
| je prendrai ma combarde au cas ou!!!! mdr oki topaze tiens moi au jus ia pas de souci | |
|
| |
will29 V.I.P very incontinant people
Age : 36 Localisation : près de quimperlé Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636
| Sujet: Re: Roulage sur le Bugatti le jeudi 4 avril Sam 23 Mar 2013, 22:05 | |
| Je t'aurai bien accompagner, mais en semaine c'est tendu.... RV ne devais pas rouler avec toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Roulage sur le Bugatti le jeudi 4 avril Sam 23 Mar 2013, 23:03 | |
| Non, je roule avec Hervé mais 4 jours plus tard et au vigeant
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulage sur le Bugatti le jeudi 4 avril Jeu 04 Avr 2013, 18:14 | |
| Alors cette journée piste ? Météo correcte ? un peu frais ?
raconte |
|
| |
| Sujet: Re: Roulage sur le Bugatti le jeudi 4 avril Ven 05 Avr 2013, 12:10 | |
| Voilà, le premier roulage de l'année sur le circuit Bugatti c'est achevé hier vers 18h. Pour la première de l'année les conditions météo n'étaient pas en notre faveur, arrivé sur le circuit mercredi vers 19h la température extérieure affichait 1°, dans l'éventualité de température négative j'avais loué un box avec quatre autres pilotes, après vérification administratives et techniques de la moto, je monte la tente à l'intérieur du box, 2 des colocataires me rejoindront quelques heures plus tard. La nuit fut très dure car le vent froid s'engouffrait sous les ouvertures du box, la température extérieure durant cette nuit descendit à -3° et ma pauvre petite tente une place de chez Décathlon ne faisait pas le poids face à ces conditions météorologiques, enfin bref la nuit fut dure et courte. La prostate des gens de mon âge étant plus délicate je fut obligé de me réveiller à 6h pour aller me soulager tout en faisant un barrouf d'enfer pour sortir mes 90 kilos de cette mini tente, mais quelle idée j'ai eue d'acheter un truc aussi petit. Je crois que c'est une des première fois mais je n'ai pas pris ma douche ce matin là, ni de petit déjeuner d'ailleurs . Lors du briefing les organisateurs nous annoncent que les températures ne devraient pas dépassées 2 degrés durant la matinée, ce qui fut le cas d'ailleurs, et de prendre le maximum de précautions et de ne pas essayer de claquer des chronos, heureusement que je roule en confirmé et que nous sommes les derniers à prendre la piste, les autres sessions chaufferont la piste (enfin j'espérais). A la de la première session je ne pouvais plus bouger mes doigts a cause du froid et les chronos furent catastrophiques. ( 2'06 pour les gens qui connaissent le circuit), le reste de la journée fut à l'avenant avec ma meilleure pendule en 1'57 , un pneu rincé et un embrayage qui patine, bref pas terrible tout ça pour une reprise et en plus à l'heure ou j'écrit j'ai tous les muscles du corps qui me font mal (dur de vieillir). Penser que je remet ça lundi au vigeant me désespère un peu en plus si le temps reste identique. Bref tout ça me fait penser il faut que j'arrête ces conneries car ce n'est plus de mon âge et la grinta n'est plus là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roulage sur le Bugatti le jeudi 4 avril | |
| |
|
| |
| Roulage sur le Bugatti le jeudi 4 avril | |
|