Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici

Roulage a Fontenay le 25/26 avril

2 participants
AuteurMessage
Novak_TBF
V.I.P very incontinant people
Novak_TBF

Masculin Age : 38
Type de moto : Triumph Dayto 900

Mirabelle PC25

Kawazuki 500

Roulage a Fontenay le 25/26 avril  Empty
MessageSujet: Roulage a Fontenay le 25/26 avril    Roulage a Fontenay le 25/26 avril  Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 16:55

Salut a tous, je vais pas mal rouler cette année avec la team players, et je démarre la saison en avril, si y en a qui veulent venir, je fournis le fourgon (place pour une moto et possibilité de tracter une remorque avec 2 motos en plus) servante équipée, compresseur, barnum 6x3 avec éclairage, de la bonne humeur et de l'arsouille!! départ le vendredi aprem, retour dimanche après la dernière session! popin
Revenir en haut Aller en bas
jeff56

jeff56

Masculin Age : 58
Type de moto : ducati 848
yam 850 trx piste
honda 1000 varadero

Roulage a Fontenay le 25/26 avril  Empty
MessageSujet: Re: Roulage a Fontenay le 25/26 avril    Roulage a Fontenay le 25/26 avril  Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 23:27

salut nova !!
je fais la session du samedi avec ma nouvelle monture !!
je te verrais là-bas
Revenir en haut Aller en bas

Roulage a Fontenay le 25/26 avril
Page 1 sur 1