Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+14
alizée1977
Milaure
Cali
ROM 1
lulu
Admin
nuch
YoN
Banditzh
Maxou
lasouche
pépé
seb56
side stand
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 20:36

moi j'adore les tongues MDR1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 20:47

Il n'y a que 4 doigts sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 21:20

GG a écrit:
Il n'y a que 4 doigts sm groupe

pas de bol !!!! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 21:22

C'est vrai que les pneus son neufs ..........................surtout sur les cotés.Cool





dejalabas
belle moto je vote pour le sp
Revenir en haut Aller en bas
Cali
V.I.P very incontinant people
Cali


Féminin Age : 46
Localisation : La Mothe Achard (Vendée)

Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 19:54

Sois bienvenue ici cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Milaure




Féminin Age : 56

Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 15:58

Bienvenue Bienvenue sur le forum... hola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 20:58

Bonsoir,

Ce après midi, premier cours de circu. Placements nickel, à priori ca le fait.
Demain matin départ 8h30 de Hennebont pour aller voir la xjr.
On y va en voiture vu le temps... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 12:19

alors ça a donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 14:08

Je viens de rentrer...

Je suis donc parti ce matin à 7h45 jusque Hennebont pour chercher mon pote. le départ était prévu à 8h30, mais on est parti à 8h15.
Nous voilà sur la route (en clio) et on commence à discuter du parcours professionnel de mon pote (motoriste en superbike pour suz, et en ce moment en superbike pour l'écurie du Katar ...
On se dit que pour l'entretien d'un moto (en l'occurence la mienne) ca le fera et que pour moi un coup de main pour la construction de sa maison ....
9h00 on arrive à la Roche Bernard, on trouve l'église, on se gare et hop un café.
9h30 on entend un doux bruit arriver au loin dans les rue et bingo, elle arrivait.
Bonjour, bonjour, Jérôme, Laurent, Laurent (oui il y a bien deux Laurent)...
Mon Pote fait le tour, un fois, deux fois, trois fois pendant que je discute avec le propriétaire.
Une fois fini, son signe de tête me donne le verdict visuel ...













C'est bon...

Maintenant essai routier... On remplit le documents de l'essaie au cas où il y ai un flash (un pote du vendeur passe au tribunal car lors de la vente de sa moto le gars c'était fait flashé), je lui laisse un chèque de caution de 800€ (montant de la franchise au cas ou) et hop Mon pote part tout seul...
Le vendeur et moi se fumons quelques cigarette... et on entend Laurent revenir.
Nouveau signe de tête

















C'est bon ca le fait.
Il a tout testé...

Le vendeur me dit alors d'aller faire un tour avec mon pote. Je lui laisse les clefs de la voiture et on part. On atteint des vitesses prohibées très rapidement sans ouvrir les gaz à fond, quelques petits virolo assez sympa et après on rentre.
Alors là je me dit : qu'es ce que je fais" ?
Je répond au vendeur :









gardes mon chèque en acompte, je reviens la chercher dans 8 jours, dès que j'ai le chèque...







Je suis trop content

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 14:46

Alors ......... heureux ???????? MDR1 on va pouvoir rouler avec toi !bounce poste nous des photos quand tu l'as wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 14:49

C'est clair, je suis en train de voir pour la récupérer dimanche prochain au lieu de la semaine d'après ...

évidement, il faut que ca se passe bien pour la circu jeudi
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 14:56

content pour toi, on va te voir en ballade alors bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 15:59

ah ben oui m'sieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 16:14

felicitation tu dois etre tout fous maintenant !!!
sagit de pas foirer ta circu jeudi je croise les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 16:18

ça va bien se passer pour la circu !!! cheers cheers cheers cheers
on pensera à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 16:21

Vous venez m'ouvrir la route? MDR1

Demain je fais 3 h de circu et le jeudi matin 1h30. L'après midi exam...

Là j'essaie de gérer pour aller la chercher dimanche prochain .... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 20:26

3 heure de circu ce matin dont une heure et demi sous la pluie. Ca va, ca le fait même sous la pluie.
Sinon j'espère que ca va le faire car je suis en train de tout faire pour aller la chercher dimanche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 20:31

la circu c juste une formalitée tu as déja fait le plus dure
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 20:33

Mégaphone a écrit:
la circu c juste une formalitée tu as déja fait le plus dure

oui +1 le plus galere c'est le plateau ... apres la circu y a pas de raisons wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 20:38

distance de sécurité et priorité à droite !!!!! et le tour est joué

Smile
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 20:47

Oué et bien montré que tu tournes bien la tête au croisement et c'est gagné, si tu veux je t'ouvrirais la route jeudi aprem vu que je suis dans le coin...... diablo diablo diablo diablo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 20:47

C'est ce que je me dis, ca devrait aller... Et puis 20 minutes, c'est moins de conneries que en 1h30 ou 3h.
wahouuu, c'est puissant ce que je dis main2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 20:48

dac ROM1, tu vire tout le monde devant et tu bloque les voies ... cop
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 20:49

Okay et je me mettrais un girophare sur le casque tant que t'y est lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 20:53

N'en fait pas trop quand même, il ne faut pas qu'ils te remarque ...

Si tu passe dans le coin, je serai avec une CBF et un gilet rouge. blouson noir, casque noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde :)
» bonjour tout le monde
» LE BONJOUR A TOUT LE MONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: