Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Peemouse

Aller en bas 
+6
papi verso
Zabimaru
pticlaude
lulu
BenjaminTz
maxoubzh
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Peemouse Empty
MessageSujet: Présentation Peemouse   Présentation Peemouse Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 14:32

Salut à vous motard(e)s !

Moi c'est Clément, 25 ans. Je roule en Ducati ST3 pour la route et en ER6n pour la piste.
J'habite à Gestel, à côté de Quéven, à côté de Lorient, à côté de Vannes, à côté de Dijon, à côté de... MDR1

Le forum ? Je sais plus comment je l'ai connu... J'en ai entendu parlé sur un autre forum je crois, il y a un moment.
Mais avec les beaux jours qui reviennent, il me (re)prend l'envie de sortie la Ducat', donc je cherche des copains pour partager un bout de route. wink

A bientôt,

Peemouse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Peemouse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Peemouse   Présentation Peemouse Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 17:39

La bienvenue je te souhaite Jeune Peemouse Ducatiste. Le temps de découvrir le Bold@ir tu prendras et la force tu trouveras! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
maxoubzh

maxoubzh


Masculin Age : 32
Localisation : Colpo
Type de moto : Yamaha FZ6-N 98ch

Présentation Peemouse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Peemouse   Présentation Peemouse Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 18:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminTz

BenjaminTz


Masculin Age : 33
Localisation : Belz
Type de moto : 600 bandit

Présentation Peemouse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Peemouse   Présentation Peemouse Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 20:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Présentation Peemouse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Peemouse   Présentation Peemouse Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 20:56

bonjour peemouse
ton pseudo me dit quelque chose . . .humm je dois confondre

en tout cas bienvenue
vous êtes quelques un ici en ducat et il y a aussi des pistars

à bientôt à côté de Quéven, à côté de Lorient, à côté de Vannes, à côté de Dijon, à côté de... MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Peemouse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Peemouse   Présentation Peemouse Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 21:40

Merci à tous !

@ Lulu : d'habitude je prends le pseudo "Pimousse" mais cette fois-ci il était pris. J'ai donc opté pour la version anglaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
pticlaude

pticlaude


Masculin Age : 58
Localisation : ploemeur (56)
Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .

Présentation Peemouse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Peemouse   Présentation Peemouse Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 22:58

salut à toi peemouse de gestel à coté de ...... moi suis pas loin aussi , ploemeur ! bienvenue à toi et à tes meules sur le forum le plus sympatique of the world ! et à bientôt sur l'asphalte . +1 Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Peemouse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Peemouse   Présentation Peemouse Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 10:46

salut a toi frère ducatiste! bienvenu ça fait plaisir. tu fait de la piste ou?
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru
V.I.P very incontinant people
Zabimaru


Masculin Age : 37
Localisation : Ploemeur
Type de moto : Un Z 750 K4 Noir

Présentation Peemouse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Peemouse   Présentation Peemouse Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 10:47

Salut Peemouse,

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Peemouse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Peemouse   Présentation Peemouse Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 11:58

Merci à vous 3 ! wink

SKA 05 a écrit:
tu fait de la piste ou?
Fontenay, Fay de Bretagne, Vigeant et Haute-Saintonge.
Tu pistes aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Peemouse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Peemouse   Présentation Peemouse Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 20:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
papi verso
V.I.P very incontinant people



Masculin Age : 54
Localisation : landévant
Type de moto : Honda Goldwing 1500 SE

Présentation Peemouse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Peemouse   Présentation Peemouse Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 21:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Peemouse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Peemouse   Présentation Peemouse Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 11:08

nmalheuresement je n'en ai fait qu'une fois au mans ,j'ai adoré ! je te demande ça car je veus y retourner .donc si tu a des infos genre lieus/tarifs.ça serai cool.merçi +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Peemouse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Peemouse   Présentation Peemouse Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 11:17

Ah Le Mans ça doit être quelque chose ! J'attends la saison prochaine quand j'aurais changé de pistarde, la kawette est pas trop taillée pour ce circuit et vu le prix je préfère mettre tout de mon côté...

Pour les circuits que je fais, Fontenay c'est 90€ et c'est le plus proche (Fay n'est ouvert aux motos qu'en roulage ligue...), Haute-Saintonge même prix, circuit super fun mais moins technique que fontenay.
Reste Le Vigeant, 130€, circuit super, assez long et ultra technique mais qui demande au moins 2 jours pour l'assimiler.

Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas !

Merci à tous pour l'accueil en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







Présentation Peemouse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Peemouse   Présentation Peemouse Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 11:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

Présentation Peemouse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Peemouse   Présentation Peemouse Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 17:38

Salut à toi, soit le bienvenu ici , moins technique que Fontenay c'est pas possible car si il y'a bien une piste facile c'est celle là quand au Bugatti , à part l'aura de cette piste , et bien moi je trouve que c'est un circuit sans intérêt sur laquelle il faut un gros moteur et de gros freins, le Vigeant j'aime bien et le meilleur pour moi c'est Ledenon mais ça n'engage que moi, allez au plaisir d'une rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Peemouse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Peemouse   Présentation Peemouse Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 17:52

As-tu essayé Haute-Saintonge ?
Car pour moi c'est ça un circuit pas technique, mais aui compense par du fun vu que c'est valloné (freinage aveugle, changement d'angle aveugle...).
Fontenay c'est un circuit "école" pour moi, on apprend beaucoup dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Peemouse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Peemouse   Présentation Peemouse Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 17:53

+1 Notre Grand Maître Pistard Topaze a parlé ! Grande est sa sagesse et Grande est son expérience ! Ses conseils tu suivras Jeune Peemouse Ducatiste et la voie tu trouveras MDR1
Smile
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

Présentation Peemouse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Peemouse   Présentation Peemouse Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 18:05

Non, jamais mis les roues sur Haute Saintonge mais j'y vais fin Juin mais si il a un peu de dévers c'est le principal car le reproche que je fais à Fontenay c'est qu'il est plat à mourrir, maintenant je te rejoins sur le fait que ce soit un circuit école car il est vrai que pour une première fois c'est un circuit facile et non piégeur avec un super revêtement mais moi je le trouve fade , peut être parce que je me traite la b..e avec mon gros bi lourd et hors d'âge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Peemouse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Peemouse   Présentation Peemouse Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 14:04

En fait, on est complètement d'accord wink

Fontenay c'est pas le circuit le plus passionnant, le fait qu'il soit plat c'est vrai que ça le rend vraiment ennuyeux.
Néanmoins, pour un novice comme moi, je trouve que c'est quand même un bon tracé pour travailler trajs et position.
Certes c'est pas le plus technique (Le Vigeant l'est autrement plus, le Led' j'ai entendu beaucoup parlé aussi sur ce point).
Mais les différents types de virages sont là (pif-paf, double gauche, parabolique...).

Un dernier point qui nous aide pas à aimer Fontenay : la ligne droite de 800m.
Ca parait trèèèèèèèèès long en bi de 75 cv mdr3
Ma Vmax au GPS : 188 km/h...

Stonge, il est fun, mais bon niveau progression t'arrives vite en butée... Je suis arrivé très vite en 1'11 et pour descendre, c'était dur.
Au moins, Fontenay à chaque tour je prends 0,5 sec.

Une petite idée de Haute Saintonge :
https://www.youtube.com/watch?v=8JtVxyLv16s&list=UUcHdQjXRUPwUgtXEJNtghkg&index=2

Au plaisir de se voir sur les pistes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

Présentation Peemouse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Peemouse   Présentation Peemouse Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 19:58

Je te dirai pour Saintonge car je n'ai aucun chrono de référence pour fonyenay je suis en gros 12 et pour le Vigeant en gros 52 mais vu mon grand âge je n'ai plus la gnac pour aller plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Peemouse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Peemouse   Présentation Peemouse Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 20:03

12 à Fontenay et 52 au Vigeant, ça te fera au moins un 1'05 à Stonge !
(Je suis en 26 à Fontenay et 2'18 au Vigeant... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Présentation Peemouse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Peemouse   Présentation Peemouse Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 21:29

Bienvenu à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
miss56

miss56


Féminin Age : 39
Localisation : lorient

Présentation Peemouse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Peemouse   Présentation Peemouse Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 11:37

Bienvenue

et à bientôt sur le bitume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Peemouse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Peemouse   Présentation Peemouse Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 23:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Peemouse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Peemouse   Présentation Peemouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Peemouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» içi le dernier de la classe
» présentation
» Présentation
» présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: