| présentation | |
|
+7nuch arwinn breizhinette56 papi verso pticlaude maxoubzh indiale 56 11 participants |
Auteur | Message |
---|
indiale 56
| Sujet: présentation Sam 11 Mai 2013, 15:37 | |
| bonjour à tous et toutes sympathisante moto pour les rencontres diverses et variées et sorties moto programmées , et sorties caritatives également .. ( tjs sujets d'actualités et de bon aloi ..) voilà; pourquoi pas allier le tout .. Alors, au plaisir de vous rencontrer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Sam 11 Mai 2013, 17:46 | |
| La Bienvenue je te souhaite Indiale. Si j'ai bien compris, tu es SDS et souhaite te joindre à nos sorties. Un bon nombre de nos SDS ont maintenant passé le permis moto et elles pilotent maintenant leur machine. tu as un projet de ce genre ? Sinon, nos membres organisent diverses sorties, balades à la journée, voyages, et avec tout type de machines, sportives, customs, routières etc.. Certains acceptent des SDS, d'autres pas. à toi de t'inscrire en tant que SDS sur les sorties qui t'intéressent et si quelqu'un est disposé à rouler en duo, il te le proposera. Attention : On n'a rien a voir avec un forum du type OVS. plus un MCP... On demande également à nos membres de participer à la vie du MC Forum... tu es dans quel coin du morbihan ? |
|
| |
maxoubzh
Age : 33 Localisation : Colpo Type de moto : Yamaha FZ6-N 98ch
| Sujet: Re: présentation Sam 11 Mai 2013, 18:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bienvenue Sam 11 Mai 2013, 18:24 | |
| |
|
| |
pticlaude
Age : 58 Localisation : ploemeur (56) Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .
| Sujet: lu Sam 11 Mai 2013, 20:38 | |
| bienvenue à toi indiale56 . à l'occasion ma selle je partagerais ! bienvenue sur bold'@ir ! sans meule :-( | |
|
| |
papi verso V.I.P very incontinant people
Age : 54 Localisation : landévant Type de moto : Honda Goldwing 1500 SE
| Sujet: Re: présentation Sam 11 Mai 2013, 21:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Sam 11 Mai 2013, 22:25 | |
| |
|
| |
breizhinette56
| Sujet: Re: présentation Sam 11 Mai 2013, 22:48 | |
| | |
|
| |
arwinn Moderateur
Age : 54 Localisation : Lanester Type de moto : Honda Goldwing F6B
| Sujet: Re: présentation Dim 12 Mai 2013, 01:17 | |
| | |
|
| |
indiale 56
| Sujet: hye ! Dim 12 Mai 2013, 02:46 | |
| ou hugh! merci à tous pour l'accueil .. j'ai eu l'occasion de croiser lulu, une fois , et de faire déjà qq ballades motos, sur différents modèles, ai participer dernièrement à la sortie solidarité de chien- guide d'aveugles ! et là ,bien que non dispo ce jour-là, je fais écho aussi d'une autre à venir sur la spondylarthrite ankylosante, sinon, je suis sds, donc pour les sorties moto, j'essaierai de trouver ptite place à l'occasion, mais j'ai l'équipement ; voir les dimanches à la journée ou à l'occasion de vacances !! tjs ravie de croiser et rencontrer de nouvelles personnes et je suis du côté d'auray , mais déjà , je vais visiter le site pas eu écho assez tot , je rate le concert quiberonnais ce w-end !!!! certains d'entre vous pensent aller voir les harlésiens l'ap-midi? je n'y connais pas grand-chose , mais on apprend à tout âge ! déjà plaisir des yeux, peut-être certains connaissent-ils le club l'OCB ou certains de leurs membres ? si je perds gps sur le site : j'envois un comme quoi, l'humeur est à l'humour .. | |
|
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: présentation Dim 12 Mai 2013, 21:30 | |
| | |
|
| |
indiale 56
| Sujet: au touareg , Lun 13 Mai 2013, 18:12 | |
| t'es pas ptit homme bleu ? ai regardé topo de l'adventurier : moto aussi bien préparée que les véhicules ? tout bon pour un Mr Dynamikkk! où les routes te mènent-elles ? coté ? | |
|
| |
Zabimaru V.I.P very incontinant people
Age : 37 Localisation : Ploemeur Type de moto : Un Z 750 K4 Noir
| Sujet: Re: présentation Lun 13 Mai 2013, 20:36 | |
| | |
|
| |
BenjaminTz
| Sujet: Re: présentation Mar 14 Mai 2013, 01:04 | |
| | |
|