Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Le kektuféla ?

+18
alizée1977
FX56
Cali
seb56
Banditzh
nuch
ALBATOR
ben firebladezone
ROM 1
Maxou
Gwenadu56
pépé
taraufau56
lasouche
lulu
Milaure
Admin
YoN
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch

Masculin Age : 43
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Le kektuféla ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 22:51

ALBATOR a écrit:
nuch a écrit:

Yep Albator

Si y'a de la pluie j'veux bien que tu me l'envoi sur Paris y FAIT TLO CHAUD POUL TLAVAILLER sunny

BA alors là !!! y a pas de problème je te fais un gros, énorme COLIS et je te l'envoi rapido, parce que franchement la pluie Y EN A MARRE rooooo rooooo bon je sais en Bretagne il pleut que sur les cons, mais bon franchement je pense qu'il doit y avoir un mega rassemblement en ce moment MDR6

Bouarf meu non c po la peine je retourne dans mes montagnes demains pour un festoch sous le soleil icone

par contre pour porcaro la je vais faché si il pleut rooooo

t'as pas une combarde de pluie Mort de rire

Bon ça va ça va j'arrette sinon je vé me faire jarter du fofo moa.......
Revenir en haut Aller en bas
YoN
YoN

Masculin Age : 41
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 23:01

GG a écrit:
YoN56 a écrit:
bah moi ma dépense du jours c'est ça

http://www.leboncoin.fr/vi/61450702.htm?ca=6_s

ça va servir a madame, le temps de voir si elle aime la moto ou pas... sinon elle me servira MDR1

Oh un copain ... On se foutra de notre gueule tous les deux .....

pourquoi ça? ça protège mieux que le petite dorsale de 30cm, celle que je viens d'acheter fais 61cm... pour ma grande carcasse c'est bien bon... MDR1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 26 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 09:06

C'est ce que je voulais dire par là, en plus je porte la même ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 26 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 12:36

en live il fait trop beau c'est trop agréable..
j'vais aller rouler je crois :D profiter un peu
sympa la soirée chez kermitte hier soir on a bien ri encore MDR3
Banditzh
Banditzh

Masculin Age : 102
Type de moto : Le vrai ...

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 26 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 12:41

moi aussi je vais rouler...c est pas tous les jours beau temps,donc action..... cheers
Admin
administrateur

Féminin Age : 42
Type de moto : 650 Sv

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 26 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 13:10

pouwic a écrit:
en live il fait trop beau c'est trop agréable..
j'vais aller rouler je crois :D profiter un peu
sympa la soirée chez kermitte hier soir on a bien ri encore MDR3

Passez quand vous voulez wink ca fais toujours plaisir de vous voir cheers

bonne balade pouwic et banditzh profitez pendant que d autres bossent pale
http://www.boldair.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 26 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 16:02

Je viens de finir de lasurer les clostra. maintenant gardage de bébé... et à 18h je retrouve Yon pour les courses.
Maxou
Moderateur
Maxou

Masculin Age : 35
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 26 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 16:09

OU ça les courses ??? je vien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 26 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 16:10

Leclerc Hennebont
alizée1977

alizée1977

Féminin Age : 47
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 26 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 16:42

je suis en Vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maxou
Moderateur
Maxou

Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 26 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 16:58

arrete d'étale ta joie et pense à ceux qui bossent, ingrate lol! lol! lol! MDR3 pignou pignou
lulu
Fondateur
lulu

Féminin Age : 42
Type de moto : zzr 600 full naked

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 26 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 17:31

Maxou a écrit:
arrete d'étale ta joie et pense à ceux qui bossent, ingrate lol! lol! lol! MDR3 pignou pignou

oui tout a fait fait d'accord avec toi !!! pignou pignou pignou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 26 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 17:50

petite balade sur vannes tout à l'heure depuis j'ai commencé ma jante arriere! Suspect j'vais fait que la moitié d'un coté lol ça m'a saoulé, déjà le temps de tout degraisser au whit spirit..
la je m'en vais retrouver FX on va aller stunter là ou tu nous disais ROM1 wink

sinon mauvaise nouvelle sur ma meule encore.. en plus des joints spy..y'a le roulement de colone qui est mort (environ 100 euros à changer.. affraid Suspect ) ça expliquer le claquement quand je pile!

voili voilou bonne soirée à vous les loulous!
Banditzh
Banditzh

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 26 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 19:01

voilà voilà ,une tite ballade tranquile....heu quoi que ...et une tite frayeur en rentrant quand je suis arrivé pleine balle derrière un motard bmiste habillé en bleu scratch
FX56
FX56

Masculin Age : 38
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 26 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 19:18

en live j attend pouwic, j ai tout fait le menage dans ma piaule histoire de dormir dans un vrai petit nid d amour , ca veut pas dire que c etait une porcherie non plus hein je vous vois venir bande de medisants
MDR3 MDR3
Banditzh
Banditzh

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 26 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 19:22

FX56 a écrit:
en live j attend pouwic, j ai tout fait le menage dans ma piaule histoire de dormir dans un vrai petit nid d amour , ca veut pas dire que c etait une porcherie non plus hein je vous vois venir bande de medisants
MDR3 MDR3
ça c est ce que tu dis..... lol!
Banditzh
Banditzh

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 26 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 19:25

en live le devoir m appelleLe kektuféla ? - Page 26 Alc00510....bonne soirée à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 26 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 19:56

pouwic a écrit:
sinon mauvaise nouvelle sur ma meule encore.. en plus des joints spy..y'a le roulement de colone qui est mort (environ 100 euros à changer.. affraid Suspect ) ça expliquer le claquement quand je pile!

voili voilou bonne soirée à vous les loulous!

dit 100 roros c'est pause comprise car les roulements valent 46 ttc port compris !!! (si le prix t'intéresse, mon pote peut les commander gage de qualité chez BIHR )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 26 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 20:41

Je regarde la météo.
beau demain pour la balade et le barbecue bounce cheers
Maxou
Moderateur
Maxou

Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 26 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 02:47

J'arrive pas à dormir mon frere fait la fete à coté dans le salon et je sens que je vais peux dormir... pas cool, heureusement il m'invite à prendre l'apéro (oui à cet heure ci) cool :BOIRE: :BOIRE:
ROM 1
ROM 1

Type de moto : un GEX 750

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 26 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 10:32

En live j'suis de service et il fait trop beau, ça me saoule trop, encore une petite semaine et j'suis en vacances.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 26 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 10:42

en live je viens de tomber sur ce truc lol! lol! MDR3 MDR3
Didier Super - Clip Nul
par D_Super" />

ROM 1
ROM 1

Type de moto : un GEX 750

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 26 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 11:00

C'est génial didier super, quand t'es bien alcoolo alcoolo alcoolo alcoolo , ça m'éclate
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 26 Tx004

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 26 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 11:24

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 26 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 12:47

Merci RV, alors je reviens de chez daf daf, car mon cable d'embrayage etait tout éfiloché! grrr*
il a regardé un peu ma moto et il me dit que c'est carrement le T de la colone qui est tordu.. (à cause des chutes qu'elle a eu au par avant).. donc si quelqu'un sait, faut il que je change carrement tout l'avant? (d'occaz ça se trouve je pense)
voilàààà
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 26 Icon_minitime

Le kektuféla ?
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant