| Le kektuféla ? | |
|
+18alizée1977 FX56 Cali seb56 Banditzh nuch ALBATOR ben firebladezone ROM 1 Maxou Gwenadu56 pépé taraufau56 lasouche lulu Milaure Admin YoN 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Dim 16 Aoû 2009, 21:57 | |
| OUias super. C'est quoi les mauvaises nouvelles Albator ?????????? | |
|
| |
taraufau56 V.I.P very incontinant people
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Dim 16 Aoû 2009, 22:13 | |
| Retour d'une bonne aprem a vos coté JE VOUS ADORE !!! Kermitte merci pour ton pull car j'avais un peux froid quand meme !!! et serieux je vais te tapé !! quand tu a accéléré sur le retour j'ai du encore descendre deux raport | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Dim 16 Aoû 2009, 22:21 | |
| moi vais au lit debout tot demain... aprem sympa meme si j'en ai loupé la moitié je ne savait pas que vous veniez les enfants dommage on s'est raté en même temps ma brelle n'était pas en forme sur le retour donc heureusement que je ne lui est pas fait trop de wheels ou de tentatives de stoppies | |
|
| |
taraufau56 V.I.P very incontinant people
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Dim 16 Aoû 2009, 22:24 | |
| Ouai c'est con fanch !! se sera la prochaine fois!!! Sinon vu que ta un soucis avec ta meule! ben jai un gsr a vendre !!!!!!! | |
|
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Dim 16 Aoû 2009, 22:26 | |
| Arrête donc de la refourger à tout le monde. Tu à louper mes tentatives de barefoot que m'a gentiment montrer Alexis, donc 2 arrêts en urgence, pas peu fière de moi sur ces coup la | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Dim 16 Aoû 2009, 22:33 | |
| lol alexi en même temps c'est une belle machine et bien entretenu donc ça va tu essaye pas de me refourger n'importe quoi... et je vois que les stunt en cb500 ça t'a démangé MAXOU | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Dim 16 Aoû 2009, 23:03 | |
| C'est con fanch, tiens nous au courant. j'espère que c'est rien de grave ... |
|
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Dim 16 Aoû 2009, 23:44 | |
| salut à tous yep albator j'espère que tes mauvaises nouvelles s'arrangent, fais signe si tu veux..... vous dit à plus les gens je vais me coucher j'ai mon train demain à 5 h 36....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Dim 16 Aoû 2009, 23:49 | |
| si besoin d'aide je suis disposer a aider dans la mesure du possible salutation motarde |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Lun 17 Aoû 2009, 01:12 | |
| | |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Lun 17 Aoû 2009, 01:12 | |
| En live j'upload les videos du stunt de cet apres midi ...c'est looonnnnggggg | |
|
| |
Milaure
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Lun 17 Aoû 2009, 01:26 | |
| en live je vai allé essayé de faire dodo car il fait 29° dans ma piole ou devrai dire ma poile cvar je vais cuir je croir car pas moyen de voir les foto de kermitte sniff |
|
| |
Admin administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Lun 17 Aoû 2009, 01:30 | |
| |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Lun 17 Aoû 2009, 01:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Lun 17 Aoû 2009, 13:42 | |
| Mer** , ma chaudière est encore en rade .... Plus d'eau chaude. il faut que je répare ca ce soir Je sais d'où vient le problème, mais j'ai plus un pet d'outil à la maison Je vais essayer de me débrouiller avec les outil de la trousse de la brèle Encore 30 minutes de bouffer à faire le c** avec une saleté de chaudière |
|
| |
Bellaluna V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Lanester Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Lun 17 Aoû 2009, 14:13 | |
| |
|
| |
Age : 41 Localisation : Lanester Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Lun 17 Aoû 2009, 14:13 | |
| En live je jongle entre you tube et dailymotion pour visionner les vidéos au cas ou on nous voit mais rien pour l'instant | |
|
| |
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Lun 17 Aoû 2009, 14:14 | |
| - GG a écrit:
- Ok, Un partout ...
balle au centre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Lun 17 Aoû 2009, 14:15 | |
| Et la brèle de fanch, tu as des news? |
|
| |
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Lun 17 Aoû 2009, 14:17 | |
| il finit sa tournée et dois passé avec le camion demander à moto expert ce qu'ils en pensent et suivant leur réponse on va là bas avec la moto mais fanch me disait tout à l'heure qu'il se demande si c'est pas toute la poussière qu'on a pris à porcaro qui aurait fait merder le filtre à air et par la même occaz le carbu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Lun 17 Aoû 2009, 14:20 | |
| Un filtra à air encrassé, la ferai tourner sur 3 pattes ? Tu crois qu'une merde serait passé? Si c'est ca, c'est mieux que la distri qui c'est décalée. |
|
| |
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Lun 17 Aoû 2009, 14:22 | |
| ben c'était sa théorie de ce midi mais moi je sais pas trop c'est arrivé quand on fait le plein perso je penchait plus pour une merde dans le réservoir mais bon mon rayon c'est plus la voiture que la moto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le kektuféla ? | |
| |
|
| |
| Le kektuféla ? | |
|