Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le kektuféla ?

Aller en bas 
+18
alizée1977
FX56
Cali
seb56
Banditzh
nuch
ALBATOR
ben firebladezone
ROM 1
Maxou
Gwenadu56
pépé
taraufau56
lasouche
lulu
Milaure
Admin
YoN
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 14:24

Le principe est le même, c'est la carrosserie et le nombre de roue qui change ... et la transmission si on ne compte pas les voitures à pédale.


En live, je me fais chier au taf ..., je vais aller rouler un peu, .... euh non, j'ai le déplacoir MERMITTE2
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 14:26

oui c'est pô faux dans le meilleur des cas on en sera plus tout à l'heure ( enfin j'espère )
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 14:32

Bellaluna a écrit:
En live je jongle entre you tube et dailymotion pour visionner les vidéos au cas ou on nous voit mais rien pour l'instant pignou
ben il faudra passer un de ces 4 avec fanch m installer youtube...car moi si ca marche pas aussitot je casse tout toctoc
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 14:35

Banditzh a écrit:
Bellaluna a écrit:
En live je jongle entre you tube et dailymotion pour visionner les vidéos au cas ou on nous voit mais rien pour l'instant pignou
ben il faudra passer un de ces 4 avec fanch m installer youtube...car moi si ca marche pas aussitot je casse tout toctoc
pourquoi ça marche pô seb ????
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 14:45

Bellaluna a écrit:
Banditzh a écrit:
Bellaluna a écrit:
En live je jongle entre you tube et dailymotion pour visionner les vidéos au cas ou on nous voit mais rien pour l'instant pignou
ben il faudra passer un de ces 4 avec fanch m installer youtube...car moi si ca marche pas aussitot je casse tout toctoc
pourquoi ça marche pô seb ????
Embarassed ben j ai pas essayé MDR1 mais c était l occaz de boire un verre aussi :BOIRE:
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 14:47

Banditzh a écrit:
Bellaluna a écrit:
Banditzh a écrit:
Bellaluna a écrit:
En live je jongle entre you tube et dailymotion pour visionner les vidéos au cas ou on nous voit mais rien pour l'instant pignou
ben il faudra passer un de ces 4 avec fanch m installer youtube...car moi si ca marche pas aussitot je casse tout toctoc
pourquoi ça marche pô seb ????
Embarassed ben j ai pas essayé MDR1 mais c était l occaz de boire un verre aussi :BOIRE:



ya pas de sushis avec grand plaisir faut voir ça avec fanch
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 14:50

ca marche mais pas mardi ni mercredi car la famille bandit sera a st malo...enfin c est pour vous car nous on y sera déjà MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 14:52

oui et vu les horaires de fanch ça va être dur de venir jusqu'à là bas !!!

ça sera suivant son planning
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 14:54

en live je vais prendre une bonne douche froide et faire du ménage en attendant d'aller chez le doc pour la moto
@ pluche
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 14:54

Bellaluna a écrit:
oui et vu les horaires de fanch ça va être dur de venir jusqu'à là bas !!!

ça sera suivant son planning
on se tient au jus.... coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 14:55

Maison de chez moi dispo pour le ménage si tu veux ?? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 14:57

Banditzh a écrit:
Bellaluna a écrit:
oui et vu les horaires de fanch ça va être dur de venir jusqu'à là bas !!!

ça sera suivant son planning
on se tient au jus.... coucou

GG a écrit:
Maison de chez moi dispo pour le ménage si tu veux ?? cheers

banditzh : oui pas de p
GG : j'ai assez avec la mienne entre le chien et le chat c'est l'hallu complet !!!! 1 prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 14:58

Préviens moi avant que je fasse une fiesta la veille .... lol!

En live, je vais me fumer une clope ...
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 15:00

ok ça marche GG
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 15:00

Bellaluna a écrit:
en live je vais prendre une bonne douche froide et faire du ménage en attendant d'aller chez le doc pour la moto
@ pluche
m.... pour la toto wink
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 15:02

merki banditzh
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 15:02

moi aussi une douche mais chaude avant d aller voir l ostéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 15:59

Je pense que à 17h je plis bagages. On va voir si la miss fait la tete. Si oui, je prends la brele et hop, un pti coup à boire avec buell 56
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 16:05

heueueueu bon coup !!! GG et Buell56
cheers cheers cheers cheers moi je taf et après je vais voir banditzh qui sera plié en quatre !! merci doc
bon après midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 16:12

euhhhh comment tu sais qu'elle fera la tete ma miss?
Tu l'as vu, eu au tel, par mail ?
Même moi je ne sais pas, et surtout je ne sais pas pourquoi ... VDM
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 18:39

En live trop trop mal aux dents :malade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 38 Tx004



Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 18:44

bon petite news de la brelle elle fait toujours du boudin... me suis arrêté chez moto expert et son mécano est en vacances jusqu'a jeudi... c'est bien ma veine et lui il m'a dis qu'il ne s'y connaissai pas assez et voulai pas donner de faux diagnostics au moins c'est franc.
Donc passage chez daffy ou la non plus pas de mécanos le lundi et le mec me disai que ca pourrai être une bougie même neuve qui est défectueuse.
J en ai bien parlé avec yan qui lui est mécano voiture et entre ces connaissance et les miennes voici nos conclusions dites moi se que vous en pensez:
- trop bouffé de poussiere au camping de porcaro et j'ai de la merde dans un carbu se qui expliquerai que seulement 3 sur 4 fonctionne.
- De la merde dans le reservoir car cela m'est arrivé en passant sur reserve (meme sympthomes)
- Une bougie defectueuse (mais elle déconnerai plus que ca a mon avis)
- Une chaine de distribution ça casse au pire mais ça ne se déregle pas donc ça on oublis
- Après je l'évoque juste car je ne veux pas y penser... cylindre, arbre a came etc... pignou

Je vais donc demain chez honda et j'en saurai certainement plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 18:48

Kermitte a écrit:
En live trop trop mal aux dents :malade

J'ai un remède pour sa, tu te coupe un bras a la tronçonneuse et tkt tu auras plus mal aux dents MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 18:50

Kermitte a écrit:
En live trop trop mal aux dents :malade
mal de dents mal d amour.....
arf ca fait mal ça.... raslebol
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 18:52

fanchnbont a écrit:
bon petite news de la brelle elle fait toujours du boudin... me suis arrêté chez moto expert et son mécano est en vacances jusqu'a jeudi... c'est bien ma veine et lui il m'a dis qu'il ne s'y connaissai pas assez et voulai pas donner de faux diagnostics au moins c'est franc.
Donc passage chez daffy ou la non plus pas de mécanos le lundi et le mec me disai que ca pourrai être une bougie même neuve qui est défectueuse.
J en ai bien parlé avec yan qui lui est mécano voiture et entre ces connaissance et les miennes voici nos conclusions dites moi se que vous en pensez:
- trop bouffé de poussiere au camping de porcaro et j'ai de la merde dans un carbu se qui expliquerai que seulement 3 sur 4 fonctionne.
- De la merde dans le reservoir car cela m'est arrivé en passant sur reserve (meme sympthomes)
- Une bougie defectueuse (mais elle déconnerai plus que ca a mon avis)
- Une chaine de distribution ça casse au pire mais ça ne se déregle pas donc ça on oublis
- Après je l'évoque juste car je ne veux pas y penser... cylindre, arbre a came etc... pignou

Je vais donc demain chez honda et j'en saurai certainement plus
salut fanch moi je pense a de la merde dans la pompe a essence....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le kektuféla ?
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le kektuféla ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: