| vend mes pneus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ToNy56650
Age : 33 Localisation : Lignol Type de moto : 600 Hornet et
600 cbf
| Sujet: vend mes pneus Mar 10 Déc 2013, 19:24 | |
| bonjour je vends mes pneus de voitures ( elle est dead la voiture ) les dimensions : 175/65 r14 82t marque : michelin energy les pneus on été fais il y à moins de 1 mois et entre temps la voiture n'a quaziment pas roulée voila si des interesser prevenez moi , j'attend pour les mettres en vente autre part | |
|
| |
D4MN V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: vend mes pneus Mer 11 Déc 2013, 13:03 | |
| Salut.. 2, 4 pneus? les jantes avec ou faut monter et ré-équilibrer? | |
|
| |
| Sujet: Re: vend mes pneus Mer 11 Déc 2013, 13:09 | |
| merde la taille est bonne mais c'est 86H que je cherche... j'me renseigne pour savoir si c'est grave ou pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vend mes pneus Mer 11 Déc 2013, 14:35 | |
| |
|
| |
ToNy56650
Age : 33 Localisation : Lignol Type de moto : 600 Hornet et
600 cbf
| Sujet: reponse Mer 11 Déc 2013, 21:45 | |
| alors moi je vend la roue complète
de toute manière ma voiture par à la ferraille donc le pneu est déjà monté sur la roue donc 98 euros deux pneus avant , je les laissent a 80 euros ( factures d'achat pour rassurer l'acheteur )
les pneus sont monté sur une renault mégane 1 de 1999 si vous voulez chercher d'autre precision que j'ai donner sur l'annonce. voila
| |
|
| |
| Sujet: Re: vend mes pneus Mer 11 Déc 2013, 22:37 | |
| ouais du coup c'est " in di ass" quoi, c'est ça Méga?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vend mes pneus Jeu 12 Déc 2013, 07:44 | |
| - D4MN a écrit:
- ouais du coup c'est " in di ass" quoi, c'est ça Méga?
ouaip... ils sont inférieurs en charge et vitesse ca ne serait pas sérieux, surtout en cas d'accident les assurances on un tel don pour se défausser derrière ce genre de détails. bien que tu ne risque pas grand chose à moins que tu roule souvent chargé comme une mule à 210 km/h |
|
| |
| Sujet: Re: vend mes pneus Jeu 12 Déc 2013, 13:04 | |
| Ben moi, oui, mais là c'est pour ma voisine, et elle c'est pas le cas... par contre elle a son contrôle technique à passer, je sais pas si ils vérifient ça en détail... ils regardent l'état ça c'est sûr, mais l'indice de charge...? et c'est marrant quand-même, c'est une 306 qu'elle a, je voyais la Mégane plus lourde, moi.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vend mes pneus Jeu 12 Déc 2013, 14:25 | |
| j'ai roulé des années avec un mauvais indice (supérieur) et les seuls à m'avoir fait la remarque c'est un marchand de pneus qui a vu ca quand il me remplaçait ceux de l'arrière et a voulut remplacer les 4 pour gratter un peu de ronds |
|
| |
| Sujet: Re: vend mes pneus Ven 13 Déc 2013, 13:07 | |
| Merci pour les renseignements... Zapé d'en causé à la voiz' hier soir, elle a préféré m'envoyer chercher un meuble de cuisine et un de salle de bain pour les monter au 3e, je lui en cause ce soir... si j'peux en placer une!!! | |
|
| |
djodjo V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : Belle-Isle-en-Mer Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx
| Sujet: Re: vend mes pneus Ven 13 Déc 2013, 19:13 | |
| J'ai demandé à un contrôleur : si l'indice de vitesse est différent, ce n'est pas grave (ce sera juste notifié sur le CT) mais pour l'indice de charge et le diamètre de la roue, ce sera une contre visite. Par contre pour les képis,... | |
|
| |
| Sujet: Re: vend mes pneus Lun 16 Déc 2013, 18:30 | |
| bon ben tant pis, pas risquer de repasser un contrôle pour ça, donc ben merci pour la proposition mais désolé elle va faire sans... :| merci quand-même d'avoir poposé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vend mes pneus | |
| |
|
| |
| vend mes pneus | |
|