| Meetic version bol d'air... | |
|
+32will29 Meuhlanie N@ïs Diane TOM amazone raphaman beufa56 Joker Zabimaru ben firebladezone Lilifly Thom dom Cibersurfeur patrick MaD Faou-Fanch fanchnbont Banditzh Bellaluna FX56 taraufau56 ROM 1 nuch Admin lasouche alizée1977 topaze Maxou lulu YoN 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MaD
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km
HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km
ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km
XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km
| Sujet: Re: Meetic version bol d'air... Sam 12 Nov 2011, 11:54 | |
| | |
|
| |
taraufau56 V.I.P very incontinant people
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
| Sujet: Re: Meetic version bol d'air... Sam 12 Nov 2011, 11:54 | |
| | |
|
| |
Lilifly V.I.P very incontinant people
Age : 34 Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^) Type de moto : SVS Tomy
| Sujet: Re: Meetic version bol d'air... Lun 14 Nov 2011, 16:06 | |
| | |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: Meetic version bol d'air... Lun 02 Jan 2012, 13:52 | |
| un spécial'câlin paour la bonne année | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
patrick V.I.P very incontinant people
Age : 56 Localisation : auray Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012
| Sujet: Re: Meetic version bol d'air... Lun 02 Jan 2012, 18:55 | |
| | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: Meetic version bol d'air... Lun 02 Jan 2012, 19:34 | |
| | |
|
| |
Diane V.I.P very incontinant people
600 Hornet
| Sujet: Re: Meetic version bol d'air... Lun 02 Jan 2012, 21:00 | |
| Je viens de lire quelques messages, je suis Faou, tu devrais faire comme font certains depuis quelques années déjà : tu mets sur une pancarte "calin gratuit" et tu proposes aux gens dans la rue de faire un calin Je trouve l'idée excellente, mais c'est pas pour autant que je le ferai Bon, à moi de rire un peu !! J'en profite donc pour poster une annonce car je suis célibataire (bien que fière de l'être) : Jeune femme qui sait ce qu'elle veut, avec des qualités : - sympathique, - sportive (bien que l'hiver ça ne saute pas toujours au yeux... ), - motarde - féminine quand il le faut (et sexy mais que pour mon chéri !!! Na! ) - qui sait masser et qui aime bien le faire ^^ (sans arrière pensée hein!?!?! sinon ) - bien dans sa tête Mais aussi avec des défauts : - bientôt psychologue (je le met en défaut car ça fait peur au gens ) - qui a du caractère (il le faut bien, je vais bosser dans des milieux très masculins!) , m'enfin, c'est normal, je suis 100% bretonne - novice en cuisine (mais y'a au moins quelques plats que je maitrise ... ) - qui déteste faire le repassage - qui est pour le partage des tâches. Hé oui, la bonne mère au foyer, c'est vraiment pas pour moi! - Vie encore chez papa et maman RECHERCHE HOMME presque parfait XD de préférence de plus de mon âge (j'en ai 24) qui physiquement est : - plus grand que moi (en même temps, c'est pas trop dur je mesure 1m60) … avec une préférence pour plus de 1m70 vu que je met souvent des talons de 10 cm !! - normal, mais de préférence musclé (sec ou un peu plus) mais pas bodybuldé non plus " longdesc="41" /> !!!! Faut qu'il ait une certaine prestance voir qu'il en impose un peu - charmant (GB à exclure, je marche au charme et pas la beau-gosse attitude !!) - de préférence brun aux yeux marrons ou verts, m'enfin, mon premier amour pour qui j'ai eu un coup de foudre était châtain clair (voir blond) aux yeux bleus donc je ne sais plus trop quoi penser et autrement, qui - a du goût vestimentaire et qui prend soin de lui … - adore voyager (extrêmement important, et tout type de voyage : partir un mois avec un sac à dos comme faire une croisière sur un ferry) - adore faire du sport (il peut avoir juste un sport qui le passionne tant que je le vois assez ou alors tant que je peux faire ce sport là aussi ça me va. Comme de la boxe, kite-surf par exemple) - aime la moto et de préférence qui en a une - soit ambitieux car la routine, c'est pas mon truc - ne soit pas matcho sinon je sors la carabine à plomb ha ha ha ne soit pas jaloux ou vraiment peu car je supporte par les mecs qui marquent leur femmes comme des propriétés privées ... - apprécie les animaux. S'il en a peur, il peut passer son chemin!! - et détail critique le plus important : qui soit joyeux et souriant et ne soit surtout pas maussade ou dépressif ou qui a tendance à ruminer sans arrêt ses problèmes à la maison car bon, je n'aurai pas le courage de faire de la psychologie 24h/24h... Voilà SIMPLEMENT ce que recherche !!! Et pour couronner le tout, si des hommes correspondant à peu près à cette description sont intéressés, je suis disponible mais qu'après la fin de l'année universitaire 2011 - 2012 c'est-à-dire vers juin ou septembre 2012 (et oui, je suis studieuse ^^) | |
|
| |
patrick V.I.P very incontinant people
Age : 56 Localisation : auray Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012
| Sujet: Re: Meetic version bol d'air... Lun 02 Jan 2012, 21:14 | |
| DIANE si ton prétendant a rèussit a lire tout le pavé que tu as écrit , il a déja de grande qualité le brave homme moi jai réussit a aller jusquau bout , c est intéressant , au moins tu sait ce que tu veut ou que tu ne veut pas par contre si tu cherche un bold airien tu as oublier de mettre qui naime pas la bière car ici c est comme une religion , bon courage pour ta recherche parce que tu le vaut bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meetic version bol d'air... Lun 02 Jan 2012, 21:29 | |
| ouaaa.. va etre dur de trouvé ça ^^ mais ta les meme gouts que moi .... Grand brun au yeux vert --> l'homme mysterieux quoi !(mon homme est brun yeux marron et mysterieux ) |
|
| |
Thom V.I.P very incontinant people
Age : 35 Localisation : Le GrosVello Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa
600 CBR F 2000
Stunt Pouwa
| Sujet: Re: Meetic version bol d'air... Lun 02 Jan 2012, 21:39 | |
| - Diane a écrit:
- charmant (GB à exclure, je marche au charme et pas la beau-gosse attitude !!)
Garde Boue à exclure ça fait plus beaucoup de motards dans la file d'attente, c'est vache comme critère.. ===============================>[] | |
|
| |
600 Hornet
| |
| |
600 Hornet
| Sujet: Re: Meetic version bol d'air... Lun 02 Jan 2012, 21:51 | |
| - caouette a écrit:
- ouaaa.. va etre dur de trouvé ça ^^
mais ta les meme gouts que moi .... Grand brun au yeux vert --> l'homme mysterieux quoi !(mon homme est brun yeux marron et mysterieux )
mdrrr. C'est un peu un idéal féminin ça : grand, brun, les yeux verts, mais bon, j'assume Par contre, on va éviter le "mystérieux" car les devinettes c'est relou au bout d'un moment. Je donne suffisamment déjà là dedans (savoir de quelle pathologie est affecté telle personne ; toujours rechercher comment on peut faire pour aider telle autre personne a aller mieux ; faire de l'analyse institutionnelle pour repérer ce qui ne va pas ; deviner qui pourrait être l'auteur de ce crime ; essayer de comprendre la scène d'infraction ; se mettre à la place de la victime pour savoir si c'est un vrai suicide ou un meurtre, etc.) Un homme SIMPLE qui soit franc et qui ne tourne pas autour du pot ni qui tourne en rond c'est parfait pour mimi | |
|
| |
taraufau56 V.I.P very incontinant people
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
| Sujet: Re: Meetic version bol d'air... Lun 02 Jan 2012, 22:09 | |
| accepte le calin du faou et un couple sera formé !!! | |
|
| |
MaD
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km
HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km
ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km
XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km
| Sujet: Re: Meetic version bol d'air... Lun 02 Jan 2012, 22:19 | |
| La fleme d'attendre six mois perso | |
|
| |
600 Hornet
| Sujet: Re: Meetic version bol d'air... Lun 02 Jan 2012, 22:37 | |
| | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: Meetic version bol d'air... Lun 02 Jan 2012, 22:39 | |
| - Thom a écrit:
- Diane a écrit:
- charmant (GB à exclure, je marche au charme et pas la beau-gosse attitude !!)
Garde Boue à exclure ça fait plus beaucoup de motards dans la file d'attente, c'est vache comme critère..
===============================>[] Bon ben elle n'aime pas le motocross j'ai l'impression... Si tu penses ça, t'es mal barré avec Diane... J'ai pas compris les but de ce topic en fait... | |
|
| |
600 Hornet
| Sujet: Re: Meetic version bol d'air... Lun 02 Jan 2012, 22:42 | |
| | |
|
| |
600 Hornet
| Sujet: Re: Meetic version bol d'air... Lun 02 Jan 2012, 22:45 | |
| | |
|
| |
TOM
| Sujet: Re: Meetic version bol d'air... Lun 02 Jan 2012, 22:54 | |
| | |
|
| |
600 Hornet
| Sujet: Re: Meetic version bol d'air... Lun 02 Jan 2012, 23:02 | |
| Au final j'aurai vu plus de 3 fois ton horrible photo !! | |
|
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: Meetic version bol d'air... Lun 02 Jan 2012, 23:06 | |
| | |
|
| |
N@ïs
Age : 37 Localisation : Mériadec Type de moto : Mon ex : 650 Sv s
| Sujet: Re: Meetic version bol d'air... Lun 02 Jan 2012, 23:43 | |
| ce post que je viens de découvrir ! Bon Diane j'ai lu toute ta fiche et te souhaite de trouver chaussure à ton pied ;) Je suis pas du genre pessimiste, alors plutot que de casser du sucre sur le dos des hommes, mais je sais que des fois on trouve sans chercher ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meetic version bol d'air... Mar 03 Jan 2012, 01:02 | |
| - Diane a écrit:
- caouette a écrit:
- ouaaa.. va etre dur de trouvé ça ^^
mais ta les meme gouts que moi ....
Un homme SIMPLE qui soit franc et qui ne tourne pas autour du pot ni qui tourne en rond c'est parfait pour mimi hem... je ne veux pas être pessimiste, mesdemoiselles, mais après recherche et il n'y a aucun Bold@irien répondant à vos critères qui soit libre ! désolé on a tout loué ! par contre nous avons de nombreux articles de fin de série avec défaut que nous pouvons donner à titre de dépannage. Attention! les articles avariés cédés gracieusement ne peuvent faire l'objet d'une réclamation. |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Meetic version bol d'air... Mar 03 Jan 2012, 01:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meetic version bol d'air... | |
| |