Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Meetic version bol d'air...

+32
will29
Meuhlanie
N@ïs
Diane
TOM
amazone
raphaman
beufa56
Joker
Zabimaru
ben firebladezone
Lilifly
Thom
dom
Cibersurfeur
patrick
MaD
Faou-Fanch
fanchnbont
Banditzh
Bellaluna
FX56
taraufau56
ROM 1
nuch
Admin
lasouche
alizée1977
topaze
Maxou
lulu
YoN
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Meetic version bol d'air... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Meetic version bol d'air...   Meetic version bol d'air... - Page 18 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 01:16

CHUuuuuut . la ferme Fanch ! j'essaye de refourguer un lot de Maxou ! c'est comme l'article Mad ! on a déjà tellement de mal à les caser ! je crois qu'il va falloir qu'on file du pognon avec, pour les brader !
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Meetic version bol d'air... - Page 18 Tx004

MessageSujet: Re: Meetic version bol d'air...   Meetic version bol d'air... - Page 18 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 01:19

c'est le soucis avec les modèle qui commence a dater un peu Meetic version bol d'air... - Page 18 847543 Meetic version bol d'air... - Page 18 847543
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meetic version bol d'air...   Meetic version bol d'air... - Page 18 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 01:23

Pourtant on a essayé ! dire que la dernière fois on faisait une promo avec en plus un plein sac de patates !!! ben rien ! nada ! il a fallu bouffer les patates et on a toujours le maxou !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meetic version bol d'air...   Meetic version bol d'air... - Page 18 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 01:25

les pauvres^^ zetes pas possible lool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meetic version bol d'air...   Meetic version bol d'air... - Page 18 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 03:12

amazone a écrit:
MaD a écrit:
clems a écrit:
depuis peu, je suis célibataire !!!! cheers
depuis peu, je suis désespéré !!! kermitte

+1 idem !!!

Bienvenu au club +1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meetic version bol d'air...   Meetic version bol d'air... - Page 18 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 03:38

Meetic version bol d'air... - Page 18 Bisous10

Meetic version bol d'air... - Page 18 Bisous11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meetic version bol d'air...   Meetic version bol d'air... - Page 18 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 03:49

Citation :
Mais aussi avec des défauts :
- bientôt psychologue (je le met en défaut car ça fait peur au gens )
- qui a du caractère (il le faut bien, je vais bosser dans des milieux très masculins!) , m'enfin, c'est normal, je suis 100% bretonne

affraid Embarassed affraid Embarassed affraid

Dommage pour tes 23ans bizz

MDR3

EDIT : Bon je suis salement crevé, ça fait 4h que je philosophe comme un taré sur l'art et sa valeur artistique dans le monde et parmis les spectateurs d'une oeuvre alors j'en peux plus MDR1
Je viens de voir que mon post était incompréhensible donc je refais :

Ce qui est en gras me fait plutôt tomber raide par terre , comme un taré , si tu vois ce que je veux dire. angel

Putain une fille intelligente qui a du caractère ... le rêve lol!

dejalabas
TOM

TOM

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: Meetic version bol d'air...   Meetic version bol d'air... - Page 18 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 03:59

fanchnbont a écrit:
c'est le soucis avec les modèle qui commence a dater un peu Meetic version bol d'air... - Page 18 847543 Meetic version bol d'air... - Page 18 847543

Il reste un p'tit peu d'vieux dans les cartons Diane, il arrive pas à vendre les jeunes parce qu'on est bourré de défaut mais lui c'est pire que tout, ça ce déglingue avec les années MDR1
il nous reste un Kenavo, premier modèle, plus trop d'origine avec quelques heures de vol.
Aime beaucoup les machines de frisés, la verveine et les charentaises (on a dit vieux modèle)

Allez mesdemoiselles, si vous prenez le boulet Maxou, on vous offre le vieux Kenavo avec.
Il faut juste un peu de place car le vieux essai souvent d’étriper le jeune MDR1 ... mais on les donnes !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meetic version bol d'air...   Meetic version bol d'air... - Page 18 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 04:27

pas de pot TOM ! on a dit que les modèles luxes et d'exception étaient tous pris ! Ce n'est pas de notre faute si ces Dames ont du goût !
je ne suis point célibataire !
Non non je confirme ! il ne reste que des modèles discount ! Quoi que... scratch

ah si... cheers on a peut être encore en stock un Clem's Smile modèle sobre et classique ligne sport et... je crois bien un modèle Faou, fou quelque peu plus fantaisiste, mais avec l'option HD avec chargeur batte-a-claous et sa notice d'emploi... pour ces deux-là, bien sûr, il n'y a pas de remise ( a revoir si vous commandez les deux ! ), mais nous acceptons un paiement en 4 fois sans frais avec escompte de 10% à la commande, livraison inclue.
Maxou
Moderateur
Maxou

Masculin Age : 35
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

MessageSujet: Re: Meetic version bol d'air...   Meetic version bol d'air... - Page 18 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 09:29

elah jeune (et vieux) malotrus sachez que je ne suis point un vulgaire bout de bidoche que l'on brade à sa guise, sachez toutefois que si j'en étais je serais du boeuf kobé, la plus majestueuse et la plus noble des viandes, tendre et délicieuse à la fois, que seul des personnes suffisamment raffinées peuvent apprécier. Mais je ne me fais pas d'illusion presque personne ici n'est digne de me gouter ni de m’apprécier à ma juste valeur, incompris je suis et incompris je resterais.

Bon aller sur ce petit crakage je vais me doucher MDR1
Diane
V.I.P very incontinant people
Diane

Féminin Age : 37
Type de moto : 500 GSE
600 Hornet

MessageSujet: Re: Meetic version bol d'air...   Meetic version bol d'air... - Page 18 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 12:35

Y'en a un qui se demandait à quoi servait ce post ... bah je crois que là y'a la réponse : à se bidonner (quand on a pas envi de bosser) car je suis MDR3 depuis hier soir, depuis que jme suis amusée à écrire mon message et surtout en lisant ceux des autres qui ont suivi !!!

J'adore les délirs bold'@ir bien
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch

Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R

MessageSujet: Re: Meetic version bol d'air...   Meetic version bol d'air... - Page 18 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 12:39

je sens que l'on verra de naouvelles têtes aux NigtRiders diablo diablo diablo

Dernière édition par Faou-Fanch le Mar 03 Jan 2012, 12:45, édité 3 fois
Diane
Diane

600 Hornet

MessageSujet: Re: Meetic version bol d'air...   Meetic version bol d'air... - Page 18 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 12:41

SOku a écrit:
Dommage pour tes 23ans bizz

J'en ai 24 depuis septembre et je veux pas qu'on m'offre un chapeau tout moche en septembre 2012 !!!!!!!!!!!!!

CHSUISCACHE
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: Meetic version bol d'air...   Meetic version bol d'air... - Page 18 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 13:47

helas tu l'aura parce que je doute que tu sois marié avant septembre Meetic version bol d'air... - Page 18 847543
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meetic version bol d'air...   Meetic version bol d'air... - Page 18 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 14:16

tout à fait Maitre Fanch ! je pense que nous allons y travailler ! avec Messire Du Faou qui pourra donner libre cours à son imagination !
Damoiselle Diane , nous nous occuperons de vous n'ayez crainte ! MDR2
N@ïs

N@ïs

Type de moto : Mon ex : 650 Sv s

MessageSujet: Re: Meetic version bol d'air...   Meetic version bol d'air... - Page 18 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 14:17

Faou-Fanch a écrit:
je sens que l'on verra de naouvelles têtes aux NigtRiders Meetic version bol d'air... - Page 18 214746 Meetic version bol d'air... - Page 18 214746 Meetic version bol d'air... - Page 18 214746

Oh bah pas moi en tout cas !!!!affraid

Z'êtes fous, faut s'accrocher lorsqu'on va dans le post en question Meetic version bol d'air... - Page 18 467691
Cibersurfeur
Cibersurfeur

Masculin Age : 36
Type de moto : fz6 s2 k7

Meetic version bol d'air... - Page 18 Img10

Meetic version bol d'air... - Page 18 98-5710

MessageSujet: Re: Meetic version bol d'air...   Meetic version bol d'air... - Page 18 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 16:26

Maxou a écrit:
elah jeune (et vieux) malotrus sachez que je ne suis point un vulgaire bout de bidoche que l'on brade à sa guise, sachez toutefois que si j'en étais je serais du boeuf kobé, la plus majestueuse et la plus noble des viandes, tendre et délicieuse à la fois, que seul des personnes suffisamment raffinées peuvent apprécier. Mais je ne me fais pas d'illusion presque personne ici n'est digne de me gouter ni de m’apprécier à ma juste valeur, incompris je suis et incompris je resterais.

Bon aller sur ce petit crakage je vais me doucher MDR1

on dit merci a la bierre et au whisky qui concerve et rend la viande tendre
Thom
Thom

Masculin Age : 35
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

MessageSujet: Re: Meetic version bol d'air...   Meetic version bol d'air... - Page 18 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 17:05

Pas faux.. Tu as toujours bonne mine quand je te vois..

cheers
Bellaluna
Bellaluna

Féminin Age : 41
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

MessageSujet: Re: Meetic version bol d'air...   Meetic version bol d'air... - Page 18 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 17:07

Meetic version bol d'air... - Page 18 265496 Meetic version bol d'air... - Page 18 265496 Meetic version bol d'air... - Page 18 265496
Diane
Diane

600 Hornet

MessageSujet: Re: Meetic version bol d'air...   Meetic version bol d'air... - Page 18 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 19:31

N@ïs a écrit:
Faou-Fanch a écrit:
je sens que l'on verra de naouvelles têtes aux NigtRiders Meetic version bol d'air... - Page 18 214746 Meetic version bol d'air... - Page 18 214746 Meetic version bol d'air... - Page 18 214746

Oh bah pas moi en tout cas !!!!affraid

Z'êtes fous, faut s'accrocher lorsqu'on va dans le post en question Meetic version bol d'air... - Page 18 467691

C'est clair qu'il faut s'accrocher !!
Au fait, c'est quoi nightriders ??? Suspect scratch
parce que moi je ne devais pas encore être inscrite lorsque vous avez déliré avec ça... bounce bounce bounce
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch

883 R

MessageSujet: Re: Meetic version bol d'air...   Meetic version bol d'air... - Page 18 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 19:52

ayaaa y'en a déjà qui font dans petite culotte MDR1 MDR1
je m'occupe de vaous Pataou Tom Diane et raaaah Kenavo......
ça va chauffer
et un petit bizz paour me faire pardonner diablo MDR1
Diane
Diane

600 Hornet

MessageSujet: Re: Meetic version bol d'air...   Meetic version bol d'air... - Page 18 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 19:58

ça ne répond pas à ma question ça !!!

Mais euuuuuuuuuuuuuuuuu, je veux savoirrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! rooooo rooooo

Diane
Diane

600 Hornet

MessageSujet: Re: Meetic version bol d'air...   Meetic version bol d'air... - Page 18 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 20:00

kenavo a écrit:
Damoiselle Diane , nous nous occuperons de vous n'ayez crainte ! MDR2

S'occuper de moi comment??? et pourquoi ??? j'ai fais quoi moi??? MDR1
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch

883 R

MessageSujet: Re: Meetic version bol d'air...   Meetic version bol d'air... - Page 18 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 20:03

tu verras demain matin MDR1 je te vois bien en lutine scratch cheers MDR1

paour cause, en ce qui me concerne
Diane a écrit:

Faou, tu devrais faire comme font certains depuis quelques années déjà : tu mets sur une pancarte "calin gratuit" et tu proposes aux gens dans la rue de faire un calin
Je trouve l'idée excellente, mais c'est pas pour autant que je le ferai MDR5

bonne nuitée damoiselle, que l'obscurité vaous garde bizz coucou
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: Meetic version bol d'air...   Meetic version bol d'air... - Page 18 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 20:15

cherche un peu Meetic version bol d'air... - Page 18 847543 nightrider est un sujet sur le forum, il faut fouiller mademoiselle Meetic version bol d'air... - Page 18 305431
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meetic version bol d'air...   Meetic version bol d'air... - Page 18 Icon_minitime

Meetic version bol d'air...
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant