Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pirelli Days

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vico56

Vico56


Masculin Age : 36
Localisation : Vannes
Type de moto : CBR 600 RR 05' | 800 Drifter

Pirelli Days Empty
MessageSujet: Pirelli Days   Pirelli Days Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 12:49

Salut les boldairiens,

Ça piste un peu pour 2014 ? Moi je vais au Vigeant le le 29/30 Mars et le 24/25 mai pour les Pirelli Days donc si certains d'entre vous y sont également faites le savoir on sera plus pour l'apéro ^^.

Allez tchao bonne journée bon WE
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

Pirelli Days Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Days   Pirelli Days Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 16:34

Je fais celui qui est organisé au bugatti pour finir ma monte , un conseil, bien que pas onéreuses les pirelli's days ne sont vraiment pas top, simplement 3 à 4 sections quand tout va bien mais en moyenne tu ne roules guère plus que 40 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Vico56

Vico56


Masculin Age : 36
Localisation : Vannes
Type de moto : CBR 600 RR 05' | 800 Drifter

Pirelli Days Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Days   Pirelli Days Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 16:57

L'année dernière au Bugatti 4 sessions (bon la 2ème j'ai fais que la moitié, chute ^^)

Au Vigeant 5 sessions sont prévues. Moyennant 15€ supplémentaires pour participer à la dernière session.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirelli Days Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Days   Pirelli Days Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 23:03

Yes !  +1 J'aime quand les pistards font bouger le forum ! Bon, les jeunes, les "piloteurs" en herbe c'est bien beau de vouloir péter des chronos sur la route mais qui va suivre les Maîtres Jedï de la Piste ??? Maître Topaze, Maître Vico vous trouverez bien quelque padawan a entraîner dans votre rapide sillage ! MDR3 
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

Pirelli Days Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Days   Pirelli Days Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 13:35

Le problème est qu'avec cette organisation la moindre chute même minime est pénalisée par un drapeau rouge et souvent avec arrêt de la session , je préfère rouler avec des organisations plus sérieuses mais malheusement plus chers
Revenir en haut Aller en bas
ManchSec

ManchSec


Masculin Age : 35
Localisation : SURZUR/DRANCY
Type de moto : Yam XJ600 Diversion 1996 (2006>2012)
Kawa ZX6R Ninja 2004 (2012>....)
HD Low Rider S 2016 (2016>....)

Pirelli Days Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Days   Pirelli Days Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 18:47

coute combien les pirelli days ?
Revenir en haut Aller en bas
Vico56

Vico56


Masculin Age : 36
Localisation : Vannes
Type de moto : CBR 600 RR 05' | 800 Drifter

Pirelli Days Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Days   Pirelli Days Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 18:50

topaze a écrit:
Le problème est qu'avec cette organisation la moindre chute même minime est pénalisée par un drapeau rouge et souvent avec arrêt de la session , je préfère rouler avec des organisations plus sérieuses mais malheusement plus chers

J'ai pas vécu ça... Je suis tombé dans la virage du musée la session s'est terminée normalement. J'ai attendu derrière les pneus point barre.

A partir du moment ou la moto et le pilote ne sont pas sur la piste y'a pas de raison de mettre un rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Vico56

Vico56


Masculin Age : 36
Localisation : Vannes
Type de moto : CBR 600 RR 05' | 800 Drifter

Pirelli Days Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Days   Pirelli Days Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 18:52

ManchSec a écrit:
coute combien les pirelli days ?

Ça dépends des circuits. Renseigne toi sur le site de Box23. wink 
Revenir en haut Aller en bas
Vico56

Vico56


Masculin Age : 36
Localisation : Vannes
Type de moto : CBR 600 RR 05' | 800 Drifter

Pirelli Days Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Days   Pirelli Days Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 16:33

Topaze du coup tu vas à la journée du 14 avril ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirelli Days Empty
MessageSujet: Re: Pirelli Days   Pirelli Days Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirelli Days
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirelli dragon supercorsa 80€/train
» KTM days
» Happy BB'Days Lili Flyyy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Les motards en piste :: OffRoad :: Piste-
Sauter vers: