| Un normand venu appren.... Rouler avec des bonnets rouge ;) | |
|
+5pticlaude Admin patmol papi verso Versyngtrix 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un normand venu appren.... Rouler avec des bonnets rouge ;) Dim 02 Fév 2014, 00:19 | |
| Bonjour/bonsoir/bonne nuit Donc moi c'est luke sky alias Lucas Je suis de Caen ou je suis modérateur sur un forum de motard(e)s de la région caennaise Je roule sur un bandit de 99 noir/or j'ai une conduite de besso prepubaire , je freine en ligne droite .... Et j'accélère en courbe car les virages c'est chiant donc autant en finir au plus vite et les lignes droites c'est bien, on peut observer les vaches (en Normandie) et les cochons en Bretagne Sinon je me présente car a l'occasion je roulerai peut être avec vous comme mon cousin roule avec moi un gars qui enManchSec (enfin il essaye) car avec sa couleur rose .... Voilou A l'occasion de bouffer le flanc de mes pneus avec vous sur vos routes v |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Versyngtrix
650 dominator
F650 BMW
F650 scarver BMW
650 vstrom
650 versys
1400 GTR
| Sujet: Re: Un normand venu appren.... Rouler avec des bonnets rouge ;) Dim 02 Fév 2014, 01:33 | |
| | |
|
| |
papi verso V.I.P very incontinant people
Age : 54 Localisation : landévant Type de moto : Honda Goldwing 1500 SE
| Sujet: Re: Un normand venu appren.... Rouler avec des bonnets rouge ;) Dim 02 Fév 2014, 12:52 | |
| | |
|
| |
patmol
| |
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Un normand venu appren.... Rouler avec des bonnets rouge ;) Dim 02 Fév 2014, 18:42 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
| |
pticlaude
Age : 58 Localisation : ploemeur (56) Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .
| |
| |
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: Un normand venu appren.... Rouler avec des bonnets rouge ;) Lun 03 Fév 2014, 22:49 | |
| | |
|
| |
Tuumtum
Age : 55 Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch
| |
| |
D4MN V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: Un normand venu appren.... Rouler avec des bonnets rouge ;) Mar 04 Fév 2014, 13:25 | |
| Luke Sky à Johnny Walker? nous nous em-bourbon... Bienvenu cousin du pot-aux-roses de P'ti-Claude!!! Caen j'y étais ce wiken... mais pas en moto. dommage il faisait trop beau.... .) | |
|
| |
ManchSec
Age : 36 Localisation : SURZUR/DRANCY Type de moto : Yam XJ600 Diversion 1996 (2006>2012)
Kawa ZX6R Ninja 2004 (2012>....)
HD Low Rider S 2016 (2016>....)
| Sujet: Re: Un normand venu appren.... Rouler avec des bonnets rouge ;) Mar 04 Fév 2014, 23:43 | |
| ca y est t'as décider de venir foutre le bordel sur mon forum tranquille où on se la coule douce à l'abri des timbré dans ton genre qui comprenne pas qu'un pneu ça ne s'use pas jusqu'à la jante !! enfin bref bienvenue quand même on va essayer de te faire une place ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un normand venu appren.... Rouler avec des bonnets rouge ;) Mer 12 Fév 2014, 16:57 | |
| |
|
| |
lartigue Invité
| Sujet: Re: Un normand venu appren.... Rouler avec des bonnets rouge ;) Jeu 13 Fév 2014, 12:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un normand venu appren.... Rouler avec des bonnets rouge ;) Jeu 27 Mar 2014, 20:11 | |
| - ManchSec a écrit:
- ca y est t'as décider de venir foutre le bordel sur mon forum tranquille où on se la coule douce à l'abri des timbré dans ton genre qui comprenne pas qu'un pneu ça ne s'use pas jusqu'à la jante !! enfin bref bienvenue quand même on va essayer de te faire une place ...
T'es quand même bien content de venir rouler/arsouiller avec nous ... User jusqu'à la toile ?! Non on essaye juste d'user les flancs plus vite que "la carte bancaire" En effet la couleur rose te va a merveille cousin Moi je met jamais le bazard ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un normand venu appren.... Rouler avec des bonnets rouge ;) | |
| |
|
| |
| Un normand venu appren.... Rouler avec des bonnets rouge ;) | |
|