Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 étude de marché

Aller en bas 
+2
Herbert ze blackbird
stev56
6 participants

Seriez vous intéressé par un tel produits?
OUI
étude de marché I_vote_lcap75%étude de marché I_vote_rcap
 75% [ 12 ]
NON
étude de marché I_vote_lcap25%étude de marché I_vote_rcap
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
stev56

stev56


Masculin Age : 44
Localisation : MONTERBLANC
Type de moto : cb1000r

étude de marché Empty
MessageSujet: étude de marché   étude de marché Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 12:22

Salut les BOLDAIRIENS!
Voilà je voudrais sonder un peu les membres,comme certains le savent peut être je suis sur un projet pro...Et j'aimerai connaitre votre intérêt pour un produit,qui est (pour moi) assez révolutionnaire!

Il s'agit d'un produit déperlant,c'est à dire que l'eau ne s'accroche pas dessus, il permet de traiter toute surface transparente comme les pare brise et les visières de casque!
J'ai eu un échantillon du produit et je l'ai donc testé sur ma voiture

Place aux images:








C'est tout simplement bluffant! A partir de 35 km/h l'eau n'arrive pas à adhérer au par brise, plus besoin d'essuies glace  lol!
Le prix serait aux alentours de 25 euros,comprenant tout le nécessaire au traitement pour une durabilité de 6 mois ou 7000KM
Revenir en haut Aller en bas
Herbert ze blackbird

Herbert ze blackbird


Masculin Age : 57
Localisation : Redon
Type de moto : Gold 40th anniversary
Membre fondateur de la BZHTeam et Chevalier de la route

étude de marché 9or

étude de marché Empty
MessageSujet: Re: étude de marché   étude de marché Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 13:38

ai voté, un produit déperlant d'une réelle efficacité, bien sur que c'est intéressant, en particulier pour une visière de casque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-bzhteam.net/
stev56

stev56


Masculin Age : 44
Localisation : MONTERBLANC
Type de moto : cb1000r

étude de marché Empty
MessageSujet: Re: étude de marché   étude de marché Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 14:36

Bon, je ne vous ai parlé que du produit anti pluie pour l'instant...

Mais il y a toute une gamme!

-nettoyage carrosserie écologique
-protection carrosserie (protège, facilite le nettoyage et diminue les fréquences) auto,moto
-hydrofuge cuirs et textiles
-et protection jantes (protège, facilite le nettoyage et diminue les fréquences) auto,moto

Mon projet commence à se dessiner, je ne manquerais de vous en informer je vais essayer de nous négocier un petit code promo pour le forum  wink 
Revenir en haut Aller en bas
patmol

patmol


Masculin Age : 31
Localisation : Pontivy
Type de moto : Z 750

étude de marché Empty
MessageSujet: Re: étude de marché   étude de marché Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 18:15

sa peut être super intéressant comme produits je serais preneur surtout en Bretagne il y a souvent des mecs qui nous arrosent avec leurs tuyaux d'arrosage !!!
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

étude de marché Empty
MessageSujet: Re: étude de marché   étude de marché Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 19:24

les déperlant tissu, ça me servirai bien sur mes pompe de vtt et mon coupe vent
Revenir en haut Aller en bas
stev56

stev56


Masculin Age : 44
Localisation : MONTERBLANC
Type de moto : cb1000r

étude de marché Empty
MessageSujet: Re: étude de marché   étude de marché Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 20:05

l'anti pluie pare brise,visières bulles(ca peut servir dans nos contrées)  MDR3 

Nanovy - Anti-pluie par nanovy

l’imperméabilisant textiles:

Nanovy - Textile par nanovy

Revenir en haut Aller en bas
stev56

stev56


Masculin Age : 44
Localisation : MONTERBLANC
Type de moto : cb1000r

étude de marché Empty
MessageSujet: Re: étude de marché   étude de marché Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 20:11

Après négo avec nanovy j'ai pu nous négocier un code promo, forum56 ,ce code nous fait bénéficier d'une réduc de 5% (toujours bon à prendre) sur la boutique en ligne

http://nanovy.fr/
Revenir en haut Aller en bas
benso

benso


Masculin Age : 57
Localisation : plouharnel
Type de moto : xj6 600 gsxr et un 850 polaris scrambler

étude de marché Empty
MessageSujet: Re: étude de marché   étude de marché Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 23:06

+1  A voté 
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

étude de marché Empty
MessageSujet: Re: étude de marché   étude de marché Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 03:58

salut steve,je ne dénigre pas ton projet,ni tes produits,je vais juste me faire l'avocat du diable......pour ce qui est des produits d'entretient/prépa auto,il éxiste déjà tout un panel de produits pros disponibles à la vente aux particuliers,et particulièrement éfficaces lorsqu'ils sont bien utilisés....le produit anti pluie,rainX,ABEL......etc
donc étudie bien ton projet avant de te lancer......en tout cas je te souhaite de réussir..... wink 
Revenir en haut Aller en bas
stev56

stev56


Masculin Age : 44
Localisation : MONTERBLANC
Type de moto : cb1000r

étude de marché Empty
MessageSujet: Re: étude de marché   étude de marché Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 09:33

Salut ben

Je sais que la concurrence est rude sur ce marché et que certains produits sont déjà bien connus. Mais aucuns n'offrent un tel résultat et une si forte déperlance car non issus des mêmes technologies.
La meilleure manière de s'en faire une idée est de les essayer  wink 

Et puis il y a toute une gamme pour l'habitat aussi  MDR1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étude de marché Empty
MessageSujet: Re: étude de marché   étude de marché Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 12:00

Ouaip, d'accord avec Ben. coté voiture, le marché des produits de nettoyage et déperlants, est bien saturé. Bon, d'un autre coté, il y aura toujours des SM pour faire briller leur machine ! pour ma part, j'ai connu l'arrivée du RainX et je l'ai utilisé pendant des années. coté bécane, elle est nettoyée à la peau de chamois, cire, chiffon, cotton tige et brosse à dent  toctoc 
on a Rom1 qui a distribué du CNet pendant un moment. mais je crois que ça n'a pas trop marché. pourtant un très bon produit. vois avec lui, avant de t'engager dans ce projet.
pour te donner une idée, je n'ai acheté que 2 bidons en 3 ans et j'aime avoir une bécane propre... Le problème est vraiment de trouver un tres grand nombre de clients si tu veux que ce soit rentable car on ne renouvelle pas si souvent que ça ce genre de produit.
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

étude de marché Empty
MessageSujet: Re: étude de marché   étude de marché Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 18:49

moi pour nettoyer la moto je fais ça au cleanR polish de chez IPONE..... à 15€ le bidon qui me fait un an,je suis bien.....sachant que je nettoie la moto à chaque sortie......
Revenir en haut Aller en bas
stev56

stev56


Masculin Age : 44
Localisation : MONTERBLANC
Type de moto : cb1000r

étude de marché Empty
MessageSujet: Re: étude de marché   étude de marché Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 11:40

Salut merci pour vos avis et critiques, toujours bonnes à prendre, les critiques.

Ma "cible" première n'est pas les particuliers (sauf en cas de contrat avec la grande distrib) mais plutôt les préparateurs auto,garages,carrossiers,concessionnaires,industriels) les pros quoi.

@kénavo: les produits nano permettent d'espacer les nettoyages et de les faciliter en empêchant la saleté d'adhérer aux supports...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étude de marché Empty
MessageSujet: Re: étude de marché   étude de marché Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 16:41

Je souhaite que ça marche.
Par contre si tu pouvais nous expliquer en quelques mots ce que sont des produits "nano" ( composants, action, etc, incidence sur les peintures vernis et plastique à long terme), ça nous serait utile, plus que les photos pub. ( avec un verre d'huile d'olive mon parebrise sera aussi déperlant que du RainX ; ça va puer la friteuse et j'vais rien voir à travers mais le rendu photo sera le même ).
Exemple, pour ma part, je ne veux pas de produit à base de silicone sur mes peintures, la silicone rend quasi impossible toute réparation peinture ou vernis. etc..
Si tu peux nous aider à comprendre l'action de ces produits ça nous sera utile.  +1  ne serait-ce que pour mourir moins con ... MDR3 
Revenir en haut Aller en bas
stev56

stev56


Masculin Age : 44
Localisation : MONTERBLANC
Type de moto : cb1000r

étude de marché Empty
MessageSujet: Re: étude de marché   étude de marché Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 23:09

Je vais tacher de vous en expliquer le principe:

Les traitements consistent à déposer des nanoparticules qui se connectent avec la surface pour obtenir l’effet désiré. Ces nanoparticules se rangent intelligemment pendant l’application de telle sorte à se lier solidement à la surface formant une barrière invisible dès l’application. Cette barrière empêche aux impuretés de s’accrocher permettant un nettoyage considérablement facilité. Chaque traitement n’altère en rien l’aspect original de la surface et est totalement inoffensif pour la santé.

Dans le cas des hydrophobes, il s'agit de microscopiques plots qui emprisonnent de l'air entre eux,accentuant l'effet déperlant, les gouttes d'eau roulent au lieu de glisser.

étude de marché Nano%20Water%20Guard

Les traitements ne contiennent aucuns silicones mais il sera nécessaire de légèrement poncer la surface pour ôter le voile de protection avant d' appliquer une peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




étude de marché Empty
MessageSujet: Re: étude de marché   étude de marché Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 23:24

+1 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étude de marché Empty
MessageSujet: Re: étude de marché   étude de marché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
étude de marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etude Parc Deux Roues Motorisés
» les golgwing ça marche pas !!!!!!!
» Radars. Le gouvernement fait marche arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: