| Radars. Le gouvernement fait marche arrière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Radars. Le gouvernement fait marche arrière Mer 25 Mai 2011, 13:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radars. Le gouvernement fait marche arrière Mer 25 Mai 2011, 14:18 | |
| ça ne change rien pour les conneries qui nous préoccupent... de plus il ferait mieux de tenir les promesses faites aux élections ! c'est à dire la suppression des retraits de point pour les dépassements de - de 10Km/h ... et puis je n'ai plus confiance ! il faut continuer ! sinon ils vont nous la re-glisser pendant les vacances ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radars. Le gouvernement fait marche arrière Mer 25 Mai 2011, 15:53 | |
| de toute façon un fois réélu, boum !!! sur la tronche on prendra |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| |
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: Radars. Le gouvernement fait marche arrière Mer 25 Mai 2011, 19:00 | |
| paourquoi pas ?? il a déjà été élu une fois et l'autre en face était taout aussi débile......
de plus que cette mesure est en suspens, faut attendre la mise au point entre le gaouvernement et les députés protestataires
moi j'en ai marre de ce gaouvernement à 2 balles
hortefeux qui en live jure sur les arabes, ça passe à la tv, personne dis rien et ce type a gardé ses fonctions de ministre
et à côté Alliot-marie qui voyage dans l'avion de la mauvaise personne du moment se fait virer......... c'est quoi ce pays ? hortefeux a déjà la tête de na... et le confirme à la tv et taout va bien.......
j'ai honte des représentants de mon pays, ils me donnent envie de vomir | |
|
| |
Thom V.I.P very incontinant people
Age : 35 Localisation : Le GrosVello Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa
600 CBR F 2000
Stunt Pouwa
| Sujet: Re: Radars. Le gouvernement fait marche arrière Mer 25 Mai 2011, 19:03 | |
| Tu vois une autre personne à sa place pour le moment??..
Royale, Bayrou, DSK, Aubry, Fion?? | |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: Radars. Le gouvernement fait marche arrière Mer 25 Mai 2011, 19:17 | |
| je sais...... mais ose me dire que ça n'est pas lamentable paour horteufeux les mesures pitoyables de guéant paour la sécu raoutière et j'en passe.....
la france est une démocratie aoù le peuple à le droit de se taire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radars. Le gouvernement fait marche arrière Mer 25 Mai 2011, 19:22 | |
| J'aime pas la politique vu que c'est que du blabla qui sert à endormir les gens pour se faire une place au Je ne sais pas qui sera le où la prochaine dans le fauteuil mais je pense sincèrement que nous seront toujours "bridés" (--> mon coté anar ressurgi ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radars. Le gouvernement fait marche arrière Mer 25 Mai 2011, 23:35 | |
| c'est quoi ce pays hier marche arrière et aujourd'hui ben non on continue à bas les pancartes la seule chose qui me plaît c'est que pour une fois les automobilistes sont aussi concernés ce qui évitera de dire que une fois de plus y a que ces cons de motards qui se plaignent quand à nos dirigeants ben je me dis juste |
|
| |
Banditzh V.I.P very incontinant people
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radars. Le gouvernement fait marche arrière Jeu 26 Mai 2011, 02:04 | |
| |
|
| |
Banditzh V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: Radars. Le gouvernement fait marche arrière Jeu 26 Mai 2011, 18:11 | |
| | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: Radars. Le gouvernement fait marche arrière Jeu 02 Juin 2011, 00:48 | |
| | |
|
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: Radars. Le gouvernement fait marche arrière Dim 05 Juin 2011, 13:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Radars. Le gouvernement fait marche arrière Dim 05 Juin 2011, 13:18 | |
| Signé aussi et je la transmet sur face de bouc |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radars. Le gouvernement fait marche arrière | |
| |
|
| |
| Radars. Le gouvernement fait marche arrière | |