| bonjour a tous | |
|
+7papi verso oam Alain seb56 arwinn topaze néophyte35 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arwinn Moderateur
Age : 54 Localisation : Lanester Type de moto : Honda Goldwing F6B
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 26 Oct 2014, 17:54 | |
| Salut Je ne suis pas d'accord avec toi. Des conseils tu en as eu, il me semble. C'est vrai que la pertinence des conseils est parfois douteuse. Mais tu verra bien vite que la mauvaise foi du motard n'est pas une légende Par chaque motard , sa moto est la meilleure. Un roadster de moyenne cylindrée te conviendra très bien. Ceux sont les motos les plus répandues (bandit 650, hornet 600, z750, gsr750, etc ...) Et surtout qu'elle que soit ta future moto, n'oublie pas qu'une fois ton permis obtenu tu ne sauras pas piloter. Alors prudence !!!! A bientôt sur la route V Arwinn | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 26 Oct 2014, 17:59 | |
| Euh, le Blod@ir n'est pas un simple blog ou un banal forum. Je le répète, c'est plus proche d'un club... Un club sans cotisation ni réunion officielle mais on fonctionne comme ça. Chacun défendra le type de moto qui lui tiens à coeur, mais tu te feras ton idée tout seul. En attendant, j'espère que ce n'est pas juste pour ces conseils que tu t'es inscrit ? |
|
| |
néophyte35
Age : 53 Localisation : dol-de-bretagne Type de moto : en reve pour l'instant...en projet:monster696 ou zephyr 750 ou quelquechose comme ça...et personne ne rigole de mon ignorance,hein!!!!sinon je me rabat sur une 103 SP guidon torsadé!!!
| |
| |
néophyte35
Age : 53 Localisation : dol-de-bretagne Type de moto : en reve pour l'instant...en projet:monster696 ou zephyr 750 ou quelquechose comme ça...et personne ne rigole de mon ignorance,hein!!!!sinon je me rabat sur une 103 SP guidon torsadé!!!
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 26 Oct 2014, 18:43 | |
| et j'm'en fout,je me cacherais pour faire de la Ducat' si mon destin m'emmene vers elle... | |
|
| |
xav
Age : 57 Localisation : hennebont Type de moto : bmw r1150r
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 26 Oct 2014, 19:00 | |
| renseigne toi sur le cout d'une ducat ca fait cher pour avoir mal au do | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 26 Oct 2014, 19:08 | |
| sujets fusionnés.
le plus important c'est de trouver la machine qui te conviendra. On ne peut guère faire plus que te conseiller de débuter par une machine sage. ensuite tout dépendra de ce que tu veux faire. Le Trail est adapté à la balade, la ville et les plus gros sont taillés pour le voyage en passant par tous les types de routes et de sentiers. Le Roadster est lui, une machine "loisir", pour la ville et la balade. il n'aime pas les chemins, et son pilote souffre sur les longues distances. il est léger et maniable. La bonne grosse routière est, elle, taillée pour le voyage, surtout le voyage ! Quant à la sportive, son unique usage est la piste, la vitesse, la compétition. elle est fatigante en balade, inconfortable, peu maniable en ville, et frustrante dès qu'il y a une ligne droite avec un risque d'embuscade radar. maintenant il existe aussi des motos plus polyvalentes que d'autres. bref, impossible de te dire ce qui t'ira le mieux... toutes les marques ont sorti d'excellents modèles et aussi de grosses bouses ! On en reparlera dès que tu auras le sésame en poche. Et va pour la Décatie si ça te plait. Et si tu en as besoin, on te fera faire un roulage Padawan avec Alain ou moi ( j'ai pas d'autre Maître Jédi sous la main de toute façon !) |
|
| |
néophyte35
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 27 Oct 2014, 10:24 | |
| yes merci...c'est aussi ce que l'on m'a dit pour le mal au dos avec une ducat' | |
|
| |
néophyte35
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 27 Oct 2014, 10:41 | |
| et merci également pour les roulages padawans,il y a de très fortes chances que cela m'interesse...bonne journée a tous | |
|
| |
néophyte35
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 15 Nov 2014, 15:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 15 Nov 2014, 18:57 | |
| ouaip, le code virtuel est toujours loin du réel. c'est toujours plus dur de s'y remettre que de le découvrir. mais ça va le faire Néo ! Courage ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|