| Points + Points - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alain Moderateur
Age : 60 Localisation : Penquesten Type de moto : victory cross country tour
| Sujet: Points + Points - Sam 21 Fév 2015, 09:44 | |
| | |
|
| |
djodjo V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : Belle-Isle-en-Mer Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx
| Sujet: Re: Points + Points - Sam 21 Fév 2015, 09:56 | |
| Si tu as un patron, ça va être dur de lui expliquer ça | |
|
| |
steph294
Age : 38 Localisation : vannes Type de moto : 650 bandit 2008
| Sujet: Re: Points + Points - Sam 21 Fév 2015, 13:23 | |
| bon ba remet toi bien alain et du repos pour retourner vite au travail un bisous magique pour guérir plus vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points + Points - Sam 21 Fév 2015, 14:14 | |
| Bienvenue au club ! Moi aussi j'étais incapable de rouler dans la bagnole alors qu'avec la harley, je n'avais quasiment pas mal... C'est du à la position sur les tourers. bon, ne force pas et rétablis toi vite. Si tu as besoin d'un coup de main tu le dis. Ne vas pas forcer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points + Points - Lun 23 Fév 2015, 18:23 | |
| idem pour moi si tu as besoin n'hesites pas, et retablis toi bien vite !!! |
|
| |
Alain Moderateur
| Sujet: Re: Points + Points - Lun 23 Fév 2015, 21:51 | |
| Merci à tous | |
|
| |
bubu29
Age : 52 Localisation : pleyben(29) Type de moto : Suzuki DL V-STROM 1000 (2002)
| Sujet: Re: Points + Points - Ven 01 Mai 2015, 20:23 | |
| point négatif: je bosse le 01 et le 02 mai (sans supplément de salaire, bien sur: Loup de mer et d'autres comprendront) point positif : il fait un temps que je qualifierai de dégueulasse sur la pointe Bretagne: je n'aurai pas sorti la "Strom". | |
|
| |
Age : 39 Localisation : Belle-Isle-en-Mer Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx
| Sujet: Re: Points + Points - Lun 04 Mai 2015, 07:22 | |
| Je reviens d'un W.E. de 3 jours, à mi chemin entre chinon, saumur et bourgueil. Je te rassure, il a fait un tant dégueulasse dans toute la France. | |
|
| |
Tuumtum
Age : 55 Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch
| Sujet: Re: Points + Points - Dim 10 Mai 2015, 23:42 | |
| Trop de la balle ! Je reviens d'un mariage à Roscof ... On y est depuis vendredi. Baignade à volonté, temps extra, je ne parle même pas de l'ambiance !!! Des repas et des boissons au jus de raisin... Jurençon, vins rouges, champagne, etc à volonté ... Cadre magnifique dans une propriété privée avec accès direct à la mer, un court de tennis ... Bref, le paradis !!!! On est partis à 30 de Nantes ... On viens juste de rentrer ... Je crois qu' on va avoir mal aux cheveux demain. .. Hihihihi !!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Tuumtum
Age : 55 Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch
| Sujet: Re: Points + Points - Mar 12 Mai 2015, 13:08 | |
| Ça, c'est clair ! Dur dur le retour à la réalité ... Par contre, pas eu mal aux cheveux ! Il n'y avait que des boissons de qualité ! | |
|
| |
pticlaude
Age : 58 Localisation : ploemeur (56) Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .
| Sujet: Re: Points + Points - Ven 15 Mai 2015, 21:35 | |
| polchtronne !!! | |
|
| |
Tuumtum
| |
| |
| Sujet: Re: Points + Points - Dim 17 Mai 2015, 18:24 | |
| PN : Je commence à en avoir plein le c.. C'est le 3ème gp consécutif que je rate. "Tiens dimanche prochain on est invité là... Tiens dimanche, il y a telle personne qui passe à la maison..." | |
|
| |
bubu29
Age : 52 Localisation : pleyben(29) Type de moto : Suzuki DL V-STROM 1000 (2002)
| Sujet: Re: Points + Points - Sam 23 Mai 2015, 16:22 | |
| point +: un WE de 3 jours, il fait beau (ou à peu près) point -: je suis à 400 km de chez moi au boulot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points + Points - Ven 24 Juil 2015, 23:44 | |
| les + : emménagement ce weekend au Relais dans mon sanctuaire motard !
les - : temps de m... et vent qui ont arraché la bâche qui couvrait le gite ! les travaux dans le Club-house ne sont pas terminé et il va falloir camper !
bon, si certains s'emm... pendant le weekend, nous les accueillerons à bras ouvert ! on a de quoi vous occuper ! Demain Samedi: nettoyage, rangement du local, et finir quelques dernières bricoles ( bande de placo, menuiserie diverse, quelques prises à finir de brancher, quelques eviers à raccorder, etc... Dimanche déménagement ! même les manchots et les éclopés pourront être utiles !
|
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: Points + Points - Sam 25 Juil 2015, 08:34 | |
| P- vacances terminées retaour en france reprise taf et je cherche un méthode paour choper un arrêt de 15jrs (oui j'ai honte, mais j'ai un connard à la gestion des plannings) coincé à nantes, peut pas venir en bretagne......
P+ de retaour en france | |
|
| |
Alain Moderateur
| Sujet: Re: Points + Points - Sam 25 Juil 2015, 10:39 | |
| Salut, Faou. Si tu veux rester un bon mois chez toi donc 10/15 jours au lit, tu fais comme moi : tu ramène de vacances une petite bactérie E.Coli comme ça on te fout le pays. Bon courage pour la reprise. | |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: Points + Points - Sam 25 Juil 2015, 12:29 | |
| je préférerai un bon lumbagow ça me paraît moins violent | |
|
| |
Contenu sponsorisé