| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|
+31chaillou patrick beufa56 Lilifly reno29 Elise denis Nanou Joker Faou-Fanch babou seb56 side stand Bellaluna fanchnbont Banditzh nuch alizée1977 Milaure Thom YoN taraufau56 Gwenadu56 lasouche Maxou ben firebladezone ROM 1 lulu FX56 Admin Cali 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cali V.I.P very incontinant people
| Sujet: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 30 Avr 2009, 09:44 | |
| Alors ici on peut tous mettre les points positifs et les points négatifs de notre journée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 30 Avr 2009, 09:46 | |
| | |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 30 Avr 2009, 11:42 | |
| PP : week end ce soir PP : Ca se precise pour le GP PP : peut etre un ciné ce soir Pn : Bon ben pour le moment ca va ... en meme temps il est pas encore midi ca peux vite changer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 30 Avr 2009, 13:21 | |
| je récupère mon fils ce soir pour un weekend de 3 jours cool j'ai apris hier soir que j'allait etre le parain d'une petite Suisse "Téha" |
|
| |
FX56 V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : theix Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 30 Avr 2009, 13:28 | |
| - Mégaphone a écrit:
- je récupère mon fils ce soir pour un weekend de 3 jours cool
j'ai apris hier soir que j'allait etre le parain d'une petite Suisse "Téha" bien ca temps de m***e, pieds mouillès soirées entre potes et avec la miss | |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 30 Avr 2009, 13:40 | |
| | |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 30 Avr 2009, 13:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 30 Avr 2009, 14:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 30 Avr 2009, 15:40 | |
| bon, eh bien ce matin je me connecte je prend un méchant virus " longdesc="41" /> qui plante mon disque dur et cette après midi, je ressort l'ancêtre qui marche encore sous windows 98 et me revoilou ouf ....... |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 30 Avr 2009, 17:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 30 Avr 2009, 19:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 30 Avr 2009, 20:46 | |
| bon ben je m'y colle,l'embrayage du v max est mort,400 euros dans la mais heureux de ne pas vivre au rwanda |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 01 Mai 2009, 09:24 | |
| |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 01 Mai 2009, 11:45 | |
| | |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 01 Mai 2009, 11:46 | |
| | |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 01 Mai 2009, 12:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 01 Mai 2009, 20:36 | |
| |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 01 Mai 2009, 21:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 01 Mai 2009, 21:15 | |
| la portière conducteur est enfoncée ... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 05 Mai 2009, 22:04 | |
| PP : j'vais très certainement au GP |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 05 Mai 2009, 22:14 | |
| - Hélène a écrit:
- PP : j'vais très certainement au GP
je dirai meme MPP mega point positif ! c est sure ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 05 Mai 2009, 22:26 | |
| - Kermitte a écrit:
- Hélène a écrit:
je dirai meme MPP mega point positif !
c est sure ? ca dépend, si je trouve des places, j suis en train d'en chercher 2... si y en a qu'on des prix interressant... |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 05 Mai 2009, 22:28 | |
| - Hélène a écrit:
- Kermitte a écrit:
- Hélène a écrit:
je dirai meme MPP mega point positif !
c est sure ? ca dépend, si je trouve des places, j suis en train d'en chercher 2... si y en a qu'on des prix interressant... on est en train d en chercher aussi mais chaud a ces dates la si on en trouve je te tiens au jus ! grenouille viens aussi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 05 Mai 2009, 22:30 | |
| non il bosse samedi et dimanche... la 2eme serait pour un pote. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
| |
|
| |
| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|