| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|
+31chaillou patrick beufa56 Lilifly reno29 Elise denis Nanou Joker Faou-Fanch babou seb56 side stand Bellaluna fanchnbont Banditzh nuch alizée1977 Milaure Thom YoN taraufau56 Gwenadu56 lasouche Maxou ben firebladezone ROM 1 lulu FX56 Admin Cali 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ROM 1 V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Brest même en fistinière Type de moto : un GEX 750
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 15 Mai 2009, 18:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 15 Mai 2009, 19:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 18 Mai 2009, 12:03 | |
| points positifs : il fait super beau, je passe mon plateau demain, et je fais mon tatoo demain egalement :D points negatifs : je n'ais pas encore appris mes fiches.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 18 Mai 2009, 19:30 | |
| |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 18 Mai 2009, 22:57 | |
| | |
|
| |
FX56 V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : theix Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 19 Mai 2009, 13:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 19 Mai 2009, 19:42 | |
| |
|
| |
et un 750 fz
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 20 Mai 2009, 08:17 | |
| | |
|
| |
Cali V.I.P very incontinant people
| |
| |
et un 750 fz
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 20 Mai 2009, 12:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 21 Mai 2009, 21:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 22 Mai 2009, 01:03 | |
| point positif = superbe soirée avec vous tous hier soir point negatif = aller au taf, m'engeuler avec ma patronne, et ne pas avoir pu rester avec vous cette aprem encore.. et ne pas faire les photos avec vous les filles.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 25 Mai 2009, 00:38 | |
| point positif = j'ai fini mon taaaafffff! re point positif = j'enchaine depuis notre soirée à plouharnel, les cuites.. mdr! point negatif = bah...heu.. j'en ais pas!! |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 26 Mai 2009, 22:00 | |
| PP : Ben ca va plutot bien ! dans l'ensemble PN : J'ai faim et j'ai le choix entre une demie plaquette de beurre et un demi pot de confiture et tout ca sans pain bien sure PN : encore un aller retour rennes demain Fais pas beau la bas | |
|
| |
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 27 Mai 2009, 18:06 | |
| bon,japytwin m'a donné envoyé un lien assez sympa,qui pourrait être en rapport avec certains points négatifs... http://www.viedemerde.fr/top | |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 27 Mai 2009, 19:29 | |
| - ben firebladezone a écrit:
- bon,japytwin m'a donné envoyé un lien assez sympa,qui pourrait être en rapport avec certains points négatifs...
[url=http://www.viedemerde.fr/top [/url] Il est trop bon ce site ! je suis fan !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 27 Mai 2009, 20:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 27 Mai 2009, 21:06 | |
| trop trop troppppp bonnnn!! j'adèèèèreeee mdrrr! |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 03 Juil 2009, 17:07 | |
| PP je bosse pas aujourd'hui PP le soleil est de retour PP demain spectacle de stunt ca va etre sympa PN Faut que je bouge à lorient et la fleme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 15 Juil 2009, 16:15 | |
| pp: bien arrivé en vendée pn: je veux retourner en bretagne |
|
| |
Admin administrateur
| |
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 15 Juil 2009, 19:09 | |
| Oui revient je veut pas être seul à prendre dans la gueule...pitié PP : j'ai gagner pas mal de tunes aujourd'hui PN : j'ai du travailler 9 heures pour les gagner | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 15 Juil 2009, 19:49 | |
| PP: on mange des crevette au curry "made in" mme lasouche PN: putain de vitre electrique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 15 Juil 2009, 20:26 | |
| PP : moto en vue ... PN : je me suis fais chier au taf ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
| |
|
| |
| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|