| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|
+31chaillou patrick beufa56 Lilifly reno29 Elise denis Nanou Joker Faou-Fanch babou seb56 side stand Bellaluna fanchnbont Banditzh nuch alizée1977 Milaure Thom YoN taraufau56 Gwenadu56 lasouche Maxou ben firebladezone ROM 1 lulu FX56 Admin Cali 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 15 Juil 2009, 21:30 | |
| PP : j'ai fais de la moto PN : j'ai pas assez de sous pour m'acheter des pots | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 15 Juil 2009, 22:37 | |
| - point negatif --> je me suis levé - point positif --> je v me coucher |
|
| |
Gwenadu56
Age : 50 Localisation : Pontivy Type de moto : VFR 800 Fi de 2001 Bleu Tahitien Métallisé
| |
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ROM 1 V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Brest même en fistinière Type de moto : un GEX 750
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 16 Juil 2009, 16:40 | |
| PP : il pleut et je suis au boulot PN : j'suis toujours po en vacances....... | |
|
| |
taraufau56 V.I.P very incontinant people
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 16 Juil 2009, 18:20 | |
| PP:Je ne boss pas demain !! PN: Je sais quoi faire demain !!! lol | |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 16 Juil 2009, 19:54 | |
| PN : encore une bonne journée PN : obligée annuler mes congés de la semaine prochaine trop de travail à faire PP : M'en fou j'ai quand meme la patate PP : demain c'est le week end
Dernière édition par Kermitte le Ven 17 Juil 2009, 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 16 Juil 2009, 23:40 | |
| PP : j'ai toujours ma moto mdrrrr (non bridée.. ) ... PP2 : j'ai finis ma jante de devant, et on a testé un autre pot. PN : le pot fait vraiment trop de barouffe (pire que toi kermitte sisi ) PN : pu un rond.. la merde.. |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 16 Juil 2009, 23:44 | |
| - Mégaphone a écrit:
- lasouchedu85 a écrit:
- Mégaphone a écrit:
- - point negatif --> je me suis levé
- point positif --> je v me coucher t'es pas en retard toi en retard ou ??? a te coucher PP: pris l'apéro avec les colegue :BOIRE: PN: mme la souche est rentré en vendée PP: Tout seul tout le week end | |
|
| |
Gwenadu56
Age : 50 Localisation : Pontivy Type de moto : VFR 800 Fi de 2001 Bleu Tahitien Métallisé
| |
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 16 Juil 2009, 23:53 | |
| - Citation :
- PP : j'ai toujours ma moto mdrrrr (non bridée.. raslebol ) ... wouaouh
PP : je me suis bien renseigné et sauf imprévu je débride ma moto ce week end, tout seul comme un grand Si y a des volontaire pour prêter assistance, vous gêner surtout pas. | |
|
| |
Gwenadu56
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 16 Juil 2009, 23:55 | |
| - Maxou a écrit:
-
- Citation :
PP : je me suis bien renseigné et sauf imprévu je débride ma moto ce week end, tout seul comme un grand Si y a des volontaire pour prêter assistance, vous gêner surtout pas. Tu es toujours en permis 34CH ? | |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 16 Juil 2009, 23:55 | |
| - Maxou a écrit:
-
- Citation :
PP : je me suis bien renseigné et sauf imprévu je débride ma moto ce week end, tout seul comme un grand Si y a des volontaire pour prêter assistance, vous gêner surtout pas. si t'as besoin je fini le boulot a 17h samedi et 16h dimanche, hésite pas | |
|
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 16 Juil 2009, 23:59 | |
| Si tu regarde mon age tu saurra que oui...... Je repond d'avance à la prochaine question : oui je sais à quoi je m'expose en cas d'accident, je risque la radiation de mon assurance, je serait dans la merde.... j'ai bien pesée le pour et le contre et ai pris ce choix en pleine connaissane de cause.
Ok merci lasouche j'en prend bonne note, y en a pas pour longtemps normalement et j'ai pas besoin d'acheter des pièces ni de touché aux gicleur, juste les pipes à bi douiller. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 17 Juil 2009, 00:02 | |
| Désolé gwenadu, j'ai peut être mal interpréter ta question, peut être ne voulait tu pas me moraliser sur le debridage avant la fin de la période de bridage (21 ans) et juste exprimer ton étonnement. Désolé si c'est le cas. | |
|
| |
Gwenadu56
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 17 Juil 2009, 00:02 | |
| - Maxou a écrit:
- Si tu regarde mon age tu saurra que oui......
Je repond d'avance à la prochaine question : oui je sais à quoi je m'expose en cas d'accident, je risque la radiation de mon assurance, je serait dans la merde.... j'ai bien pesée le pour et le contre et ai pris ce choix en pleine connaissane de cause.
Ok merci lasouche j'en prend bonne note, y en a pas pour longtemps normalement et j'ai pas besoin d'acheter des pièces ni de touché aux gicleur, juste les pipes à bi douiller. mais non du tout | |
|
| |
Gwenadu56
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 17 Juil 2009, 00:04 | |
| - Maxou a écrit:
- Désolé gwenadu, j'ai peut être mal interpréter ta question, peut être ne voulait tu pas me moraliser sur le debridage avant la fin de la période de bridage (21 ans) et juste exprimer ton étonnement. Désolé si c'est le cas.
non en fait je sais jamais combien de temps ça dure ce truc des 34CH, je n'ai pas connu ça | |
|
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 17 Juil 2009, 00:09 | |
| - Citation :
- non en fait je sais jamais combien de temps ça dure ce truc des 34CH, je n'ai pas connu ça
Ben si tu passe le permis moto avant 21 ans tu es bridé pendant 2 ans et sinon après 21 ans aucune restriction si je me souvient bien, je peut me tromper. C'est pas une mauvaise chose mais la je me sens vraiment lent elle peine à arriver à 150 la titine, sur les voix express ça va mais sur les autoroute ou alors avec un SDS c'est la galère. - Citation :
- on t'a tellement charié avec ca?? ça t'a travaillé mdr
Moi vous m'avez charrié sur mon bridage, j'avais même pas remarquer Sans déconner ça fait un moment que ça me trottait dans la tête cette histoire. | |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 17 Juil 2009, 00:13 | |
| - Maxou a écrit:
-
- Citation :
- non en fait je sais jamais combien de temps ça dure ce truc des 34CH, je n'ai pas connu ça
Ben si tu passe le permis moto avant 21 ans tu es bridé pendant 2 ans et sinon après 21 ans aucune restriction si je me souvient bien, je peut me tromper. C'est pas une mauvaise chose mais la je me sens vraiment lent elle peine à arriver à 150 la titine, sur les voix express ça va mais sur les autoroute ou alors avec un SDS c'est la galère.
c'est exactement ça, si tu passe ton permis à 20 ans et 11 mois, tu es bridé pendant 2ans, donc jusqu'à 22 ans et 11 mois,. Si tu passes à 21ans et 1 jours, aucune restrictions. Elle est bien faite la loi | |
|
| |
Gwenadu56
| |
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 17 Juil 2009, 00:19 | |
| C'est parce que les "jeunes" sont potentiellement dangereux, après 21 ans on est un peu plus vieux, donc plus de maturité (c'est la seul explication que je voie mais je trouve ça con) Tout le monde devrait être bridé pendant un an, ça éviterait pas mal d'accident. | |
|
| |
Gwenadu56
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 17 Juil 2009, 00:22 | |
| Pour ce qui de la maturité: en Angleterre, ils se sont aperçus que la tranche de 40/50 ans qui se remettais à la bécane du style hypersportive se foutaient très régulierement au tas | |
|
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 17 Juil 2009, 00:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
| |
|
| |
| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|