| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|
+31chaillou patrick beufa56 Lilifly reno29 Elise denis Nanou Joker Faou-Fanch babou seb56 side stand Bellaluna fanchnbont Banditzh nuch alizée1977 Milaure Thom YoN taraufau56 Gwenadu56 lasouche Maxou ben firebladezone ROM 1 lulu FX56 Admin Cali 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 17 Juil 2009, 00:28 | |
| - Gwenadu56 a écrit:
- Pour ce qui de la maturité: en Angleterre, ils se sont aperçus que la tranche de 40/50 ans qui se remettais à la bécane du style hypersportive se foutaient très régulierement au tas
M'étonne pas ça, je vois mon père qui sort la moto que le dimanche entre juillet et aout pour ce faire une pointe à 240 Enfin quand il avait le 636, avec le virago, c'est autre chose | |
|
| |
ROM 1 V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Brest même en fistinière Type de moto : un GEX 750
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 17 Juil 2009, 00:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 17 Juil 2009, 13:20 | |
| |
|
| |
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 17 Juil 2009, 13:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 17 Juil 2009, 13:38 | |
| |
|
| |
Thom V.I.P very incontinant people
Age : 35 Localisation : Le GrosVello Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa
600 CBR F 2000
Stunt Pouwa
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 17 Juil 2009, 15:13 | |
| pp => youhou je viens d'avoir le permis!! pn => elle est où la moto... Pour ce qui est du bridage pour les jeunes conducteurs, le problème viens évidemment du manque de maturité et leur tendance à se croire invincible au danger. Leurs prises de risques sont en générales plus conséquentes qu'une personne plus âgée et donc plus expérimentée, ils ne connaissent pas la route, et ses dangers constants comme les connaissent nos séniors. Maintenant il est vrai que cette histoire de bridage est assez débile. Il n'y a pas de logique. Une fois qu'on a goûté au plaisir de la vitesse, à cette sensation d'adrénaline on a qu'une envie c'est "toujours plus". Le bridage serait utile si et seulement si les jeunes conducteurs seraient limités à 34 cv maximum. En sachant qu'on ne peut pas aller plus loin on ferait avec. Mais non, le débridage est possible. Donc c'est évident que les jeunes débrident leurs motos, c'est presque une provocation de la part des constructeurs. Moi même je débriderait ma future. (en plus on gagne en pêche) :p | |
|
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 17 Juil 2009, 19:12 | |
| - Citation :
- si t'as besoin je fini le boulot a 17h samedi et 16h dimanche, hésite pas
Ben ouais si tu veut tu peut tjs passer après le boulot demain, mon adresse : 21 rue de gestel à queven (en face de la salle de sport quasiment), le garage sera ouvert en grand. Si il y en à d'autre qui veulent passer n'hésiter pas. (je commencerais vers les 16 heure) Félicitation pour ton permis Thom | |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 17 Juil 2009, 19:15 | |
| - Maxou a écrit:
-
- Citation :
- si t'as besoin je fini le boulot a 17h samedi et 16h dimanche, hésite pas
Ben ouais si tu veut tu peut tjs passer après le boulot demain, mon adresse : 21 rue de gestel à queven (en face de la salle de sport quasiment), le garage sera ouvert en grand. Si il y en à d'autre qui veulent passer n'hésiter pas. (je commencerais vers les 16 heure)
Félicitation pour ton permis Thom Prévois de la bière par contre :BOIRE: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 17 Juil 2009, 22:07 | |
| PP : week end et rdv dimanche PN : Chaudière gaz en rade (eau chaude), Démontage remise en route... |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 17 Juil 2009, 23:02 | |
| PP : c'est le weekend PN : mon chéri trouve complétement débile notre monde et Kéké ce que je fais de ma moto | |
|
| |
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 17 Juil 2009, 23:06 | |
| dis lui de passer son permis,il comprendra mieu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 17 Juil 2009, 23:07 | |
| Ma chérie c'est déjà pareil avec l'alfa et je n'ai pas la moto qu'elle me dit la même chose ... Pas gagné ... |
|
| |
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 17 Juil 2009, 23:21 | |
| bein moi ça fait 2 ans et demi que je bassine ma chérie avec moto ET voitures,et j'arrive à la convaincre de pas mal de chose.... pour celles et ceux qui ont besoin de conseils,je donne des cours...et je fais un prix pour les groupes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 18 Juil 2009, 07:53 | |
| y'a une autre solution, tu la vire comme ça tu peut te faire plaisir ........................ ........................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 18 Juil 2009, 09:35 | |
| Oui mais tu ne peux plus trop te faire plaisir quand tu la virre car ca coute cher ... |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 18 Juil 2009, 16:53 | |
| PP= j'ai reçu mes durites aviation aujourd'hui...c'est des galfer et c'est beau.... PN= la douane m'a chopé,et ça m'a couté 43€...les chacaux (pluriel de chacal,hein...)... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 18 Juil 2009, 17:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 18 Juil 2009, 17:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 18 Juil 2009, 23:23 | |
| Ils feraient mieux de choper d'autres choses ... |
|
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 19 Juil 2009, 03:15 | |
| PN : je me suis fait choper mes clés par une certaine personne (je dirais pas qui ) , pris en otage.. mais pour mon propre bien, merci quand meme. PP : passer une très bonne soirée, merci à mégaphone pour l'apéro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 19 Juil 2009, 07:11 | |
| PP : Vais en balade pour voir la belle PN : Levé tôt pour un dimanche |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 19 Juil 2009, 07:16 | |
| | |
|
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 19 Juil 2009, 09:17 | |
| Eh oui malheureusement, mais les clés était devant moi, et j'les ai meme pas vu.
MEGA PP : s'apprete à partir pour Brest en mode débridé, on va voir ce qu'elle à dans le ventre la titine. | |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 19 Juil 2009, 09:32 | |
| - Maxou a écrit:
- Eh oui malheureusement, mais les clés était devant moi, et j'les ai meme pas vu.
MEGA PP : s'apprete à partir pour Brest en mode débridé, on va voir ce qu'elle à dans le ventre la titine. gaff quand même, va pas t'envoler avec tes 58CV | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 19 Juil 2009, 09:40 | |
| - lasouchedu85 a écrit:
- Maxou a écrit:
- Eh oui malheureusement, mais les clés était devant moi, et j'les ai meme pas vu.
MEGA PP : s'apprete à partir pour Brest en mode débridé, on va voir ce qu'elle à dans le ventre la titine. gaff quand même, va pas t'envoler avec tes 58CV oéééé doucement sur les gaz en sortie de virage, ca doit pulser 58cv PP : en vacances pendant un mois PN : j'ai la creve |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
| |
|
| |
| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|