| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|
+31chaillou patrick beufa56 Lilifly reno29 Elise denis Nanou Joker Faou-Fanch babou seb56 side stand Bellaluna fanchnbont Banditzh nuch alizée1977 Milaure Thom YoN taraufau56 Gwenadu56 lasouche Maxou ben firebladezone ROM 1 lulu FX56 Admin Cali 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Banditzh V.I.P very incontinant people
| |
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 20 Juin 2010, 01:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 20 Juin 2010, 10:30 | |
| moi ca va merci . juste deux trois courbatures au reveil ce matin . Heureusement pour une fois j'avais une dorsale que je m'ettais acheté samedi dernier pour la piste , je voulais l'essayer pour voir si c'etait pas trop gênant .....et ben c'est efficace . mais j'suis bon pour changer de casque , il a bien tapé . après je verrai suivant l'expert et l'assurance pour le blouson et le reste . |
|
| |
Banditzh V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 20 Juin 2010, 10:32 | |
| content que tu n as rien | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 20 Juin 2010, 10:33 | |
| le principal c'est que tu n'es rien tiens nous au jus pour ta brelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 20 Juin 2010, 22:43 | |
| merde !!!!
Tiens nous au jus |
|
| |
alizée1977
Age : 47 Localisation : Caudan Type de moto : 600 CBF,600 Hornet
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 21 Juin 2010, 08:06 | |
| PP : pas de boulot aujourd'hui............. PN : parce que ma pupuce est malade | |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 21 Juin 2010, 17:02 | |
| aie desolée pour toi Mik@ si t'as pas trop de bobo c est l essentiel mais c'est toujours chiant t'as été inspiré de mettre ta dorsale !!!!!! | |
|
| |
beufa56 V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : pluvignier Type de moto : cbr 929 rr
| |
| |
Nanou V.I.P very incontinant people
Age : 44 Localisation : L@ndév@nt Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 13 Juil 2010, 22:35 | |
| P.P: y en a pas P.N : des salop... de gwelans ont chier partout sur le pont, le roof et le bimini top du bateau... moi qui l'avait tout nettoye... je hais les gwelans... mil c'hast.. |
|
| |
Lilifly V.I.P very incontinant people
Age : 34 Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^) Type de moto : SVS Tomy
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 13 Juil 2010, 22:47 | |
| PP: en week end pour 2 jours!! PN: me suis encore fait avoir à espérer des choses qui n'éxiste plus ou qui n'ont peut-être jamais existées...résultat: a encore pleuré pour lui...pfff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 13 Juil 2010, 23:00 | |
| C'est le cours normal de la vie, LIli. On est tous passe par la. Seche tes beaux yeux et passe a autre chose. Cupidon devrait s'acheter des lunettes, il n'est plus foutu de mettre dans le mille... Je te laisserai finir la bouteille de rhum le weekend prochain... apres tu degueuleras partout, t'aura les cheveux qui poussent a l'envers et forcement t'y penseras plus... Quoi??? Comment ca j'suis pas Rome Antique.... |
|
| |
alizée1977
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 13 Juil 2010, 23:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 13 Juil 2010, 23:13 | |
| Ben tu vois .. Alizee elle fait la meme ordonnance que moi... Alizee elle s'y connait en Rhum Antique... si si du Dillon pur et dur. |
|
| |
alizée1977
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 13 Juil 2010, 23:22 | |
| |
|
| |
alizée1977
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 13 Juil 2010, 23:25 | |
| | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 13 Juil 2010, 23:26 | |
| | |
|
| |
alizée1977
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 13 Juil 2010, 23:28 | |
| - fanchnbont a écrit:
- c'est dans la tête
t'inquiète fanch ma tête va bien quoique | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 13 Juil 2010, 23:31 | |
| no comment je parlais de l'age qui est dans la tête | |
|
| |
alizée1977
| |
| |
Age : 34 Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^) Type de moto : SVS Tomy
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 13 Juil 2010, 23:46 | |
| Merci les coupains. en général je ne m'extériorise pas comme ça mais j'ai fait un écart...merci pour votre soutiens et pour kénavo: je ramène du renfort dimanche. Je dois venir où et à quelle heure?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 13 Juil 2010, 23:58 | |
| Quand tu veux ... heu pas a 8h00 du mat... je serai pas presentable... Milieu de matinee, debut d'apresmidi comme tu veux... je te file mon tel sur MP. Le lieu, ben c'est le Port de la Roche Bernard... tel moi a ton arrivee. |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 14 Juil 2010, 00:03 | |
| oki. Alors on dit 13h? Ca va ou plus tard? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
| |
|
| |
| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|