Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !
si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !
si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 19 Fév 2010, 18:31
ah ben non, ils appellent ca rino ... mais elle hésitait un peu avec bronchite ...
du coup, hop traitement pour 5 jours
Bellaluna V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Lanester Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)
Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 19 Fév 2010, 18:32
ok mais si t'avais pris Actived dès le début .............
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 19 Fév 2010, 18:33
Heu Kermitte t'es bien sur que tu veux que je passe ce soir????????????
Alors je prendrai au passage : mes chaussure de sécurité, Mon ciré jaune, mes outils, mes éponges, mes vieux téléphones, ma trousse à pharmacie......heu j'oubli rien.....A si ma bonne humeur
A toute Ch'tite!
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 19 Fév 2010, 19:14
kermitte dis toi que ça peut pas etre pire
Admin administrateur
Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 19 Fév 2010, 19:58
@ Babou : si si c'est merité merci pour le pc mais t'inquietes la il est en clessement vertical , j ai deja tout essaye c'est carement un mot de passe bios que j'ai mis, demonté reset du bios mais pareil m'enfin ....
@ Bella : au moins y en a une qui se marre et c'est clair que j'aurai mieux fais de dormir toute la journée
@ fanch : ouai ben ca va je sais que ca peux pas etre pire !!!!! quoi que ... me connaissant je vais bien trouver un truc d'ici ce soir
@ Nuch : nan nan faut juste que tu souscrive une assurance vie avant de venir ...
fanchnbont Moderateur
Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 19 Fév 2010, 20:04
en enlevant la pile aussi kermitte? pour ton bios
Invité Invité
Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 19 Fév 2010, 20:05
En le jetant par la fenetre
Admin administrateur
Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 19 Fév 2010, 20:19
fanchnbont a écrit:
en enlevant la pile aussi kermitte? pour ton bios
oui oui je l'ai demonté et enlevée .. laissé deux heure sans pile (vu que j ai pas acces aux jumper pour un reset cmos) et pareil
d apres le site d amibios pour certaines versions il faut attendre 24h qu il se decharge bien ... donc j'attend au cas mais ca me
fanchnbont Moderateur
Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 19 Fév 2010, 20:22
oui et y'en as ou c'est tout simplement impossible c'est pour ça que bella n'a plus de pc fixe le meme probleme
Admin administrateur
Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 19 Fév 2010, 20:33
fanchnbont a écrit:
oui et y'en as ou c'est tout simplement impossible c'est pour ça que bella n'a plus de pc fixe le meme probleme
ben d apres ce que j ai compris si c est bios ca doit remarcher apres mais si bella avais un pc recent et que c est un mot de passe qui est demande AVANT le bios (puce paladium) le seul moyen c est changement carte mere .... on a eu le meme soucis avec un client sur un portable flanbant neuf et non pris en garantie bien avidement
mais bon je desespere pas moi c est bien un mot de passe bios que j ai mis, mais je comprend pas pourquoi il en veux pas, je l ai pas oublie mais il passe pas
Admin administrateur
Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 19 Fév 2010, 20:33
bon fx viens de regarder ma voiture, une jante, un triangle et peut etre direction
la vie 1 - Kermitte 0
fanchnbont Moderateur
Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 19 Fév 2010, 20:41
allez c'est le week end LAU
Bellaluna V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Lanester Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)
Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 19 Fév 2010, 21:40
Ma pauvre louloute je suis de tout coeur avec toi Mais t'inquiète ça va s'arranger ....
Thom V.I.P very incontinant people
Age : 35 Localisation : Le GrosVello Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa
600 CBR F 2000
Stunt Pouwa
Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 19 Fév 2010, 21:52
et la bulle n'est pas adaptée pour sa moto!!!
mouhahahaa
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 28 Fév 2010, 11:24
PN : les vacances sont finies PP : je reviens sur vannes avec la brele pour 1 mois
Invité Invité
Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 28 Fév 2010, 19:44
point négatif:
veut rouler
point positif:
match contre st avé:
on perdait de 5 points a 30 seconde de la fin du match. on a la possession de la balle, faute d'une joueuse adverse, 2 lancer francs: les 2 sont mis
ballon pr st avé.
on intercepte la balle, il reste 3 secondes, passe, je shout a 3 points............................ il rentre!!
prolongation de match de 5 minutes...
final: on gagne de 7 points!
on se qualifie donc pour la demi-finale qui se déroulera a Lanester prochainement
alizée1977
Age : 47 Localisation : Caudan Type de moto : 600 CBF,600 Hornet
Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 28 Fév 2010, 19:44
bravo Lovedy
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 28 Fév 2010, 19:45
lovedy a écrit:
point négatif:
veut rouler
point positif:
match contre st avé:
on perdait de 5 points a 30 seconde de la fin du match. on a la possession de la balle, faute d'une joueuse adverse, 2 lancer francs: les 2 sont mis
ballon pr st avé.
on intercepte la balle, il reste 3 secondes, passe, je shout a 3 points............................ il rentre!!
prolongation de match de 5 minutes...
final: on gagne de 7 points!
on se qualifie donc pour la demi-finale qui se déroulera a Lanester prochainement
Ca, c'est des super bon moment de bonheur, bravo lovedy
fanchnbont Moderateur
Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 28 Fév 2010, 19:53
bravo lovedy jordan
Invité Invité
Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 28 Fév 2010, 19:55
je crois que j'ai trouvé la recette :
- sortir la veille,
- n'avoir que 2/3 heures de sommeil,
- debout de bonne heure et de bonne humeur
- un pt bonjour sur le forum
- et mettre 27 points dans le match
fanchnbont Moderateur
Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 28 Fév 2010, 19:56
27? alors la je dis respect pour un pivot!!! tu as fais ton match chapi chapo
Invité Invité
Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 28 Fév 2010, 21:09
Donc tu mets mieux la baballe dans le cerceau quand tu es encore alcoolisée
Félicitation Cindy ...
Invité Invité
Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 01 Mar 2010, 21:39
GG a écrit:
Donc tu mets mieux la baballe dans le cerceau quand tu es encore alcoolisée
Félicitation Cindy ...
je ne sais pas, encore jamais testé...
Invité Invité
Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 01 Mar 2010, 21:42
Ah si tu as déjà fais
Invité Invité
Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 01 Mar 2010, 21:48
Si tu le dit...
il ne faut jamais contrarié un homme...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...