| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|
+31chaillou patrick beufa56 Lilifly reno29 Elise denis Nanou Joker Faou-Fanch babou seb56 side stand Bellaluna fanchnbont Banditzh nuch alizée1977 Milaure Thom YoN taraufau56 Gwenadu56 lasouche Maxou ben firebladezone ROM 1 lulu FX56 Admin Cali 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| |
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 01 Mar 2010, 22:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 01 Mar 2010, 22:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 01 Mar 2010, 23:07 | |
| eh ohhhhh, on est pris en otage pendant quelques heures et voilà ..... Cela se voit que tu es revenu YON... Fais moi penser à tel au gars de France tel pour de couper ta ligne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 01 Mar 2010, 23:10 | |
| et voila, tu l'as contrarié Yon... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 01 Mar 2010, 23:16 | |
| ah oui, j'avais oublié Allé, à moi : PN : levé tot ce matin PP : bien mangé ce midi bon apéro ce soir bien mangé ce soir |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 02 Mar 2010, 18:17 | |
| PP: il a fait beau et chaud aujourd'hui PN: le taff est de pire en pire et je pensai pas ca possible refus de mes congés d'été pour une raison que je n'ose meme pas répéter j'ai honte pour eux, et rajout de 2 tournées supplementaire sans chauffeurs en plus donc 10heures de plus a faire par semaine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 02 Mar 2010, 18:40 | |
| |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 02 Mar 2010, 18:45 | |
| si si ils me proposent tout le mois de septembre juste après la saison quoi... mon cv sera près ce week end je contact mon ancien formateur dans la semaine pour quelques heure de conduite en semi et j'envoi mes cv partout merci cindy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 02 Mar 2010, 18:53 | |
| |
|
| |
Faou-Fanch administrateur
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 02 Mar 2010, 19:29 | |
| PP : la journée est terminé, je vous jure que je l'apprécie comme si j'étais au paradis si il en est un
Pn : ma putain de collègue de taff qui dans un atelier artisanal se permet pratiquement d'imposer sa loi, nous demandant de la prévenir au moindre bruit qui pourrais éventuellement la surprendre cela parce qu'est enceinte...mais cela juste à moi, elle me casse les bur... comme personne, comme par hasard elle dit rien au chef d'atelier quand il fout son bronx avec les machines. Si on ne peut plus faire de bruit autant arrêter de bosser, elle a une liste "d'interdits" si longue, qu'elle ferait mieux d'arrêter de bosser, qu'elle se tire en congé maternelle accouché ailleur et qu'elle me fout la PAIX
pp : ca fait du bien de s'exprimer
Dernière édition par Faou-Fanch le Mar 02 Mar 2010, 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 02 Mar 2010, 19:29 | |
| oui carrement je t'expliquerai pourquoi je ne suis pas content et faou-fanch dis a ta copine de taff que etre enceinte c'est pas une maladie | |
|
| |
883 R
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 02 Mar 2010, 19:51 | |
| | |
|
| |
Thom V.I.P very incontinant people
Age : 35 Localisation : Le GrosVello Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa
600 CBR F 2000
Stunt Pouwa
| Sujet: l Mar 02 Mar 2010, 22:56 | |
| PN Débarquage à redon, ville pommé et vieille comme la guerre, retour en cours pour une semaine, je découvre que j'ai deux big devoir à rendre pour mardi, baaahhh tranquille mimile j'ai 3 heures d'intervalles le midi ca va le faire! 7h, Matin très dur avec une nuit parsemées d'insomnies, bon quand faut y aller, 7h30 j'ouvre le volet et crac je finie avec une jolie manivelle dans les mains, mon volet a pété, pas le temps de m'occuper de ca 7h45 depart en cours, retour 12h pfffouuuuu dur cte matiné, 12h05 j'avais oublié mon histoire de volet, en mode hermite dans le noir, kedal y fai beau dehors je vai réparer en 2 2, 12h10 jva chercher cte caisse a outs dans le berling, demonte le coffre (du volet hein pas de ma voiture) et c'est parti pour réparer le volet. 12h50 fini! ouai!! pompelup!! aaaaaaaaahhhhhhh merde les devoirs!, bon je m'y met! ca yest fini devoir de maths, quel heure? 14h20!!! je prends les cours dans 5 minutes, j'ai pas fini l'autre devoir et j'ai pas mangé, mon appart est en ruine, morceau de mur, de peiture seche, et de poussière partout!! par en cour, arrive just à l'heure 14h30.. Thomas t'as du noir sur le visage... Merde, je regarde mes fringues pareil merde! donc en mode crassou pour les cours. et point en moins pour le devoir pas rendu en temps et en heure. PP je cherche encore Ce soir je branle que dalle pour la peine!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 05 Mar 2010, 18:37 | |
| |
|
| |
883 R
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 05 Mar 2010, 18:55 | |
| allez dans l'ordre PP c'est vendredi Pn la collègue enceinte qui se prend pour mère thérésa au couvent alors qu'on sait qu'elle s'amuse bien avec le loups, pour le 2nd PP attention de bien savoir qu'elle ne supporte pas qu'on dise les mots suivants : sexe, cul, vagin ect PP pour la collègue on a mis spécialement cet après-midi RMC avec Brigitte Lahaie et sa fameuse émission sur la vie sexuelle des gens , la chieuse a faillit finir en larmes moral de taf, quand on emmerde le peuple, le peuple le rend au centuple PP y a du chouchen à l'apéro bonne soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 08 Mar 2010, 10:54 | |
| PP il fait beau des amis qui m'entourent PN ben semaine dernière de m**** en espérant que cette semaine soit meilleure |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 08 Mar 2010, 11:20 | |
| - Thom a écrit:
- PN
Débarquage à redon, ville pommé et vieille comme la guerre, retour en cours pour une semaine, je découvre que j'ai deux big devoir à rendre pour mardi, baaahhh tranquille mimile j'ai 3 heures d'intervalles le midi ca va le faire! 7h, Matin très dur avec une nuit parsemées d'insomnies, bon quand faut y aller, 7h30 j'ouvre le volet et crac je finie avec une jolie manivelle dans les mains, mon volet a pété, pas le temps de m'occuper de ca 7h45 depart en cours, retour 12h pfffouuuuu dur cte matiné, 12h05 j'avais oublié mon histoire de volet, en mode hermite dans le noir, kedal y fai beau dehors je vai réparer en 2 2, 12h10 jva chercher cte caisse a outs dans le berling, demonte le coffre (du volet hein pas de ma voiture) et c'est parti pour réparer le volet. 12h50 fini! ouai!! pompelup!! aaaaaaaaahhhhhhh merde les devoirs!, bon je m'y met! ca yest fini devoir de maths, quel heure? 14h20!!! je prends les cours dans 5 minutes, j'ai pas fini l'autre devoir et j'ai pas mangé, mon appart est en ruine, morceau de mur, de peiture seche, et de poussière partout!! par en cour, arrive just à l'heure 14h30.. Thomas t'as du noir sur le visage... Merde, je regarde mes fringues pareil merde! donc en mode crassou pour les cours. et point en moins pour le devoir pas rendu en temps et en heure. PP je cherche encore Ce soir je branle que dalle pour la peine!!! j'avais pas vu mais t'es un bon concurent thom | |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 08 Mar 2010, 11:22 | |
| PP ma moto est reparée merci a mon docteur en mecanique prefere PP j ai la peche des le lundi (bizarre) PN encore parti pour une semaine de taff PP j ai deja fini toute mes inters de la journée d'ou PN : je viens de faire 60 bornes pour appuyer sur un bouton | |
|
| |
ROM 1 V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Brest même en fistinière Type de moto : un GEX 750
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 08 Mar 2010, 13:08 | |
| PP : J'suis en vacance et je vais certainement aller chez moman demain et vu qu'il fait beau toute la semaine et bien je vais rouler
PN : il fait encore un peu froid | |
|
| |
Joker
Age : 41 Localisation : Plouharnel Type de moto : CBR 929
(et 125 xl whouaou)
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 08 Mar 2010, 19:22 | |
| PN MON TAF COMENCE A ME PRENDRE LA TETE PP JE LES CHERCHES ENCORES.... | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 08 Mar 2010, 19:32 | |
| PP: Les lasagnes maison sont en train de cuire, ça sent bon PP: Je reprend le boulot que vendredi, donc une semaine de repos. PN: Je travail de nuit tout le week end. Romain, appel moi si tu veux rouler | |
|
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 08 Mar 2010, 19:41 | |
| PP le montdore cuit dans le four trop bon (Fanch c'est du fromage t'aime pas) PP j'ai 3 motos dans le garage......la classe PP j'ai trouvé deux trois tite routes a virolo qui vont bien PN il fait froids PN Pas de réponse de Dafy pour l'instant PP y'a pire comme journée......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
| |
|
| |
| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|