| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|
+31chaillou patrick beufa56 Lilifly reno29 Elise denis Nanou Joker Faou-Fanch babou seb56 side stand Bellaluna fanchnbont Banditzh nuch alizée1977 Milaure Thom YoN taraufau56 Gwenadu56 lasouche Maxou ben firebladezone ROM 1 lulu FX56 Admin Cali 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alizée1977
Age : 47 Localisation : Caudan Type de moto : 600 CBF,600 Hornet
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 06 Aoû 2009, 13:36 | |
| PN : je me suis cassée la gueule dans les escaliers ce matin,j'ai mal au dos PP : j'ai du coup pris mon après midi | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 06 Aoû 2009, 13:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 06 Aoû 2009, 13:51 | |
| oulala, ca fait mal ca. Un massage ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 06 Aoû 2009, 14:18 | |
| vous n'êtes pas cool les gars, le mal de dos je connait et c'est chiant profite bien de ton après midi ALIZEE pour rester allongée et te remettre , et si tu souffre encore samedi j'ai des cachets super efficaces |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 06 Aoû 2009, 15:46 | |
| - alizée1977 a écrit:
- PN : je me suis cassée la gueule dans les escaliers ce matin,j'ai mal au dos
PP : j'ai du coup pris mon après midi Bon courage Alizée | |
|
| |
ROM 1 V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Brest même en fistinière Type de moto : un GEX 750
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 08 Aoû 2009, 10:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 08 Aoû 2009, 11:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 08 Aoû 2009, 11:47 | |
| Ouais, mais j'ai été déçus de ne po te voir, c'est po grave, on se fera une virée un jour ou tu travail po le lendemain...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 08 Aoû 2009, 11:56 | |
| oui c plus raisonable je ne tiens pas a etre dans le même etat que maxou 1 heure avant le taf |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 08 Aoû 2009, 12:02 | |
| C'est une question d'entrainement, c'est tout, moi j'ai été à bonne école, the french navy, 1/4 d'heure de sommeil et c'est parti pour une journée de boulot avec plein de corvées, y'a que ça de vrai........ | |
|
| |
Banditzh V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 10 Aoû 2009, 13:03 | |
| Pp : j ai commandé mon silencieux et payé dans la foulée..... Pn : et juste après la machine à laver tombe en rade.... et là faut vraiment que je change mon pneu.... oups le budget prend une claque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 10 Aoû 2009, 13:09 | |
| moi je doit trouver un budget pour mes plaquettes avant, mon pneu arrière, la révision des 30000 et la distrib de la voiture la voiture va attendre ;o) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 10 Aoû 2009, 13:13 | |
| pn2 heu j ai aussi mon turbo et catalyseur a répare sur ma mondéo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 10 Aoû 2009, 13:18 | |
| Vends la aussi, ca paiera la machine à laver |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 10 Aoû 2009, 13:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 10 Aoû 2009, 13:26 | |
| ben quoi c'est une idée comme une autre, en plus tu pourras peut être avoir un sèche linge avec le prix de la vente ... PP : j'ai revu ma ptite collègue PN : j'ai envie de partir loin d'ici pendant un mois, ..., mais peux pas |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 11 Aoû 2009, 12:58 | |
| PN : j'suis au boulot et toujours po en vacances, plus que 3 jours
PP : j'ai eu mes billets d'avion, la semaine prochaine je serais en Egypte avec ma chérie, enfin le soleil et la chaleur (peut etre un peu trop d'ailleur......) | |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 14 Aoû 2009, 07:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 18 Aoû 2009, 12:19 | |
| PN : Je prends un an de plus PP : Les impots viennent de me rembourser pleins €, il fait beau |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 18 Aoû 2009, 20:36 | |
| pp = il a fait super beau pn = grosse prise de tete avec un chauffeur au taff limite aux mains ma moto est a l'hopital il faut trouver quelqu'un pour pouwic (enfin ces chien) mais sinon il fait beau... | |
|
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 25 Aoû 2009, 13:18 | |
| PP : J'avance bien dans le remontage de ma voiture PN : Je devais retourner dans les hautes alpes ce week end pour un vol en parapente, qui à été annulé pour risque de forts orages Grrrrr.... | |
|
| |
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 25 Aoû 2009, 13:34 | |
| PP : j'ai purger tous mes frein sur le bandit.... purée ça freine dur en fait... PN : je me suis exploser les ouilles sur les réservoir allo maman boboooooooooooooo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 25 Aoû 2009, 14:09 | |
| PP : Yon c'est pété les sacoches sur le réservoir, on va être un peut tranquile PN : Il risque, du coup de son impuissance de vachement plus nous modérer @ Yon, sans rancune, je te la devais bien celle-là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 25 Aoû 2009, 18:34 | |
| PP il fait de nouveau beau PP la journée de taf est fini
PN je suis claqué et j'ai mal au dos a bosser sur c'est bagniole de MER** PN je pense trop j'en ai marre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
| |
|
| |
| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|