| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|
+31chaillou patrick beufa56 Lilifly reno29 Elise denis Nanou Joker Faou-Fanch babou seb56 side stand Bellaluna fanchnbont Banditzh nuch alizée1977 Milaure Thom YoN taraufau56 Gwenadu56 lasouche Maxou ben firebladezone ROM 1 lulu FX56 Admin Cali 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 25 Aoû 2009, 19:34 | |
| PN ......... PP Je suis en train de développer de nouvelles suspensions de la balle qui tu sa mère sur la voiture de courses des Vendéens!!!! Crop bien cette année on gagne le Dakar Toutes catégorie confondues....!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Bellaluna V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Lanester Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 26 Aoû 2009, 15:18 | |
| PP : on a enfin trouver ce qui déconnait sur ma voiture !!! PN : Toujours pas de news pour le boulot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 26 Aoû 2009, 15:56 | |
| PP: une journé de boulot terminé, donc une journée de moin vers la retraite PN: j'ai apris qu'un motard c'est planté hier près de mon taf, st jean brevelay, enfet hier j'était parti faire un tour avc un gars qui boss avec oi pour le fare découvrir la moto, arivé au camp militaire de meucon on voit une ducat' 1198, une gsx-r et l'autre c'était une nija je croi...donc la je me dit bon bh on va les suivre et faire un pti bou de chemin avec, et au bout d'un km, j'ai fait demi tour pour retourné vers meucon. Ce matin j'arive au taf et j'ai un collegue qui me dit que heir aprem il a vu un accident de moto, et la il me dit que c'était 3 sportive... je lui demande si c'était pas une ducat' une gex et une nija il me dit si.... et enfet la ducat' a pris une clio de face, quand il est arivé le gars était encor coincé dessou...et je sais pas comment ils vont j'ai entend de tout, j'esper de tout coeur que le pire a était évité. Soyer prudent les mecs ( et les filles aussi). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 28 Aoû 2009, 22:07 | |
| PP je suis en WE de 3 jours
PN seul dans ma vie marre bord** marre PN je peu même po roulé ma belle PN peut pas montée voir les Bretons |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 28 Aoû 2009, 22:12 | |
| - julian a écrit:
- PP: une journé de boulot terminé, donc une journée de moin vers la retraite
PN: j'ai apris qu'un motard c'est planté hier près de mon taf, st jean brevelay, enfet hier j'était parti faire un tour avc un gars qui boss avec oi pour le fare découvrir la moto, arivé au camp militaire de meucon on voit une ducat' 1198, une gsx-r et l'autre c'était une nija je croi...donc la je me dit bon bh on va les suivre et faire un pti bou de chemin avec, et au bout d'un km, j'ai fait demi tour pour retourné vers meucon. Ce matin j'arive au taf et j'ai un collegue qui me dit que heir aprem il a vu un accident de moto, et la il me dit que c'était 3 sportive... je lui demande si c'était pas une ducat' une gex et une nija il me dit si.... et enfet la ducat' a pris une clio de face, quand il est arivé le gars était encor coincé dessou...et je sais pas comment ils vont j'ai entend de tout, j'esper de tout coeur que le pire a était évité. Soyer prudent les mecs ( et les filles aussi). j'avais pas vu ca julian des nouvelles du proprietaire du ninja ? tu sais si il s'en est sortit ? - Just me a écrit:
- PP je suis en WE de 3 jours
PN seul dans ma vie marre bord** marre PN je peu même po roulé ma belle PN peut pas montée voir les Bretons moi pas parler le vendeen j'espere que c est bien de ta moto dont tu parles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 28 Aoû 2009, 22:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
side stand V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : lanester Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 30 Aoû 2009, 22:22 | |
| pn:piquer par une guepe hier soir, reveil ce matin avec une face ki a triplé de volume!8heure au urgence! pp:jsuis défoncé avec le traitement! | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| |
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 30 Aoû 2009, 22:24 | |
| coluche dans banzaï | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 30 Aoû 2009, 22:25 | |
| avec maurice? |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 30 Aoû 2009, 22:25 | |
| - lasouche a écrit:
on veut des photo !!!!! non merci!! imagine que t'a pris 30 kg mais que du coté gauche de ta face! ça fait un peut louche! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 30 Aoû 2009, 22:28 | |
| tu fais le dromadaire marcel? | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 30 Aoû 2009, 22:31 | |
| Moi, comment ca, tu devrai plutot parler de moi et d mes 14 copains qui sont dans ma tete |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 30 Aoû 2009, 22:32 | |
| ceux qui cherche la sortie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 30 Aoû 2009, 22:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 30 Aoû 2009, 22:37 | |
| Ben oui ils sont tous remontés au cerveau quand fanch m'a soulevé par les sacoches ... |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 30 Aoû 2009, 22:38 | |
| comme quoi le GG a le cerveau dans le caleçon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 30 Aoû 2009, 22:51 | |
| c'est pas vrai, je suis un grand sentimental MOI !!! |
|
| |
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 31 Aoû 2009, 19:07 | |
| PN Mon principal client (toyota france, soit 99.9 pour 100 de mon chiffre d'affaire) ferme le département compétition début 2010 et mes autres clients potentiel se casse la gueulle, putain de crise Fini le Rallye Raid PP C'est l'occasion d'exercer une nouvelle activité sur vannes et surtout y rester toute la semaine.....fini Paris!!!! y m'faut juste une bonne idée qui marche.........mais ça fait un peu flipper quand même.... | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 31 Aoû 2009, 19:10 | |
| c'est le moment de rebondir mais c'est clair que c'est pas cool... mais te connaissant un peu je pense que tu va vite trouver un truc PN: notre petit GG n'est pas en forme PP: les impots sont tombés....bin c'est pas un point positif ca!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 03 Sep 2009, 12:48 | |
| PP : je suis toujours en vavances PN : ca passe trop vite trop de choses a faire PN : Fais pas beau cet aprem P? : j'ai trouvé un cale pied arriere pour le sv mais je sais pas ou trouver la visserie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
| |
|
| |
| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|