Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...

+31
chaillou
patrick
beufa56
Lilifly
reno29
Elise
denis
Nanou
Joker
Faou-Fanch
babou
seb56
side stand
Bellaluna
fanchnbont
Banditzh
nuch
alizée1977
Milaure
Thom
YoN
taraufau56
Gwenadu56
lasouche
Maxou
ben firebladezone
ROM 1
lulu
FX56
Admin
Cali
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch

Masculin Age : 43
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 19:34

PN .........
PP Je suis en train de développer de nouvelles suspensions de la balle qui tu sa mère sur la voiture de courses des Vendéens!!!! Crop bien cette année on gagne le Dakar Toutes catégorie confondues....!!!!!!!!!!!!!!!!!!! raslebol bien
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
Bellaluna

Féminin Age : 41
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 15:18

PP : on a enfin trouver ce qui déconnait sur ma voiture !!! cheers

PN : Toujours pas de news pour le boulot pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 15:56

PP: une journé de boulot terminé, donc une journée de moin vers la retraite
PN: j'ai apris qu'un motard c'est planté hier près de mon taf, st jean brevelay,
enfet hier j'était parti faire un tour avc un gars qui boss avec oi pour le fare découvrir la moto, arivé au camp militaire de meucon on voit une ducat' 1198, une gsx-r et l'autre c'était une nija je croi...donc la je me dit bon bh on va les suivre et faire un pti bou de chemin avec, et au bout d'un km, j'ai fait demi tour pour retourné vers meucon. Ce matin j'arive au taf et j'ai un collegue qui me dit que heir aprem il a vu un accident de moto, et la il me dit que c'était 3 sportive... Suspect je lui demande si c'était pas une ducat' une gex et une nija il me dit si.... pale et enfet la ducat' a pris une clio de face, quand il est arivé le gars était encor coincé dessou...et je sais pas comment ils vont j'ai entend de tout, j'esper de tout coeur que le pire a était évité.
Soyer prudent les mecs ( et les filles aussi).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 22:07

PP je suis en WE de 3 jours

PN seul dans ma vie marre bord** marre
PN je peu même po roulé ma belle
PN peut pas montée voir les Bretons
Admin
administrateur

Féminin Age : 42
Type de moto : 650 Sv

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 22:12

julian a écrit:
PP: une journé de boulot terminé, donc une journée de moin vers la retraite
PN: j'ai apris qu'un motard c'est planté hier près de mon taf, st jean brevelay,
enfet hier j'était parti faire un tour avc un gars qui boss avec oi pour le fare découvrir la moto, arivé au camp militaire de meucon on voit une ducat' 1198, une gsx-r et l'autre c'était une nija je croi...donc la je me dit bon bh on va les suivre et faire un pti bou de chemin avec, et au bout d'un km, j'ai fait demi tour pour retourné vers meucon. Ce matin j'arive au taf et j'ai un collegue qui me dit que heir aprem il a vu un accident de moto, et la il me dit que c'était 3 sportive... Suspect je lui demande si c'était pas une ducat' une gex et une nija il me dit si.... pale et enfet la ducat' a pris une clio de face, quand il est arivé le gars était encor coincé dessou...et je sais pas comment ils vont j'ai entend de tout, j'esper de tout coeur que le pire a était évité.
Soyer prudent les mecs ( et les filles aussi).

j'avais pas vu ca julian des nouvelles du proprietaire du ninja ? tu sais si il s'en est sortit ?

Just me a écrit:

scratch moi pas parler le vendeen lol! j'espere que c est bien de ta moto dont tu parles lol!
http://www.boldair.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 22:18

Kermitte a écrit:

Just me a écrit:

scratch moi pas parler le vendeen lol! j'espere que c est bien de ta moto dont tu parles lol!

Oui oui c'est bien de la moto que je parle pour le moment car je n'ais pas d'autre "belle" pas de copine koi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 21:29

Nan je sais rien de plus raslebol raslebol raslebol
et c'étai la ducat' qui a mangé la clio.
side stand
side stand

Masculin Age : 41
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 22:22

pn:piquer par une guepe hier soir, reveil ce matin avec une face ki a triplé de volume!8heure au urgence!
pp:jsuis défoncé avec le traitement! MDR3
lasouche
lasouche

Masculin Age : 38
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 22:24

side stand a écrit:
pn:piquer par une guepe hier soir, reveil ce matin avec une face ki a triplé de volume!8heure au urgence!
pp:jsuis défoncé avec le traitement! MDR3

on veut des photo !!!!! MDR1
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Tx004

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 22:24

MDR1 coluche dans banzaï
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 22:25

avec maurice? MDR3
side stand
side stand

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 22:25

lasouche a écrit:

on veut des photo !!!!! MDR1

non merci!!
imagine que t'a pris 30 kg mais que du coté gauche de ta face!
ça fait un peut louche!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 22:27

side stand a écrit:

non merci!!
imagine que t'a pris 30 kg mais que du coté gauche de ta face!
ça fait un peut louche!

Peut louche ou coluche ? MDR3 MDR3
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 22:28

tu fais le dromadaire marcel?
side stand
side stand

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 22:30

la vache toi aussi GG il te faut un traitement !!!surtout ke je vien de matter tes vidéo c'est clair que t'a vraiment un souci! MDR3 MDR3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 22:31

Moi, comment ca, tu devrai plutot parler de moi et d mes 14 copains qui sont dans ma tete MDR3
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 22:32

ceux qui cherche la sortie? lol!
side stand
side stand

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 22:36

fanchnbont a écrit:
ceux qui cherche la sortie? lol!

MDR3 MDR3 MDR3 cop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 22:37

Ben oui ils sont tous remontés au cerveau quand fanch m'a soulevé par les sacoches ... MDR3
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 22:38

comme quoi le GG a le cerveau dans le caleçon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 22:51

c'est pas vrai, je suis un grand sentimental MOI !!! affraid
nuch
nuch

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 19:07

PN Mon principal client (toyota france, soit 99.9 pour 100 de mon chiffre d'affaire) ferme le département compétition début 2010 nul et mes autres clients potentiel se casse la gueulle, putain de crise Fini le Rallye Raid

PP C'est l'occasion d'exercer une nouvelle activité sur vannes et surtout y rester toute la semaine.....fini Paris!!!! y m'faut juste une bonne idée qui marche.........mais ça fait un peu flipper quand même....
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 19:10

c'est le moment de rebondir mais c'est clair que c'est pas cool... mais te connaissant un peu je pense que tu va vite trouver un truc wink

PN: notre petit GG n'est pas en forme Embarassed
PP: les impots sont tombés....bin c'est pas un point positif ca!!!!!!!
nuch
nuch

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 19:15

fanchnbont a écrit:
c'est le moment de rebondir mais c'est clair que c'est pas cool... mais te connaissant un peu je pense que tu va vite trouver un truc wink

PN: notre petit GG n'est pas en forme Embarassed
PP: les impots sont tombés....bin c'est pas un point positif ca!!!!!!!

Yep je vais trouver j'ai une petite idée faut que j'étudie le marché........Y SONT LES SOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS LA TUNE LA MAILLE LE FLOUZ LE POGNON AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh raslebol

En fait y'a un truc qui me botte c'est que ça me donne l'ocasion de trouver un du boulot en bretagne et de pouvoir rentrer chez moi tous les soirs
Admin
administrateur

Féminin Age : 42
Type de moto : 650 Sv

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 12:48

PP : je suis toujours en vavances cheers
PN : ca passe trop vite trop de choses a faire
PN : Fais pas beau cet aprem Suspect
P? : j'ai trouvé un cale pied arriere pour le sv mais je sais pas ou trouver la visserie scratch
http://www.boldair.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 9 Icon_minitime

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant