Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...

+31
chaillou
patrick
beufa56
Lilifly
reno29
Elise
denis
Nanou
Joker
Faou-Fanch
babou
seb56
side stand
Bellaluna
fanchnbont
Banditzh
nuch
alizée1977
Milaure
Thom
YoN
taraufau56
Gwenadu56
lasouche
Maxou
ben firebladezone
ROM 1
lulu
FX56
Admin
Cali
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Tx004

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 19:48

PP j'ai récup ma carte grise
PN on est sacrement nombreux a avoir un boulot qui nous gonfle on créé notre boite les zamis?
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch

Masculin Age : 43
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 19:52

fanchnbont a écrit:
PN on est sacrement nombreux a avoir un boulot qui nous gonfle on créé notre boite les zamis?

ça existe une forme juridique où on puisse avoir autant d'associés..... Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 847543

Cool pour ta CG t'as réussi a sortir du cellier sans démonter le pot??? Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 181380 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 181380 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 181380 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 181380 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 181380
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 20:08

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Lol oui tout juste mais meme le chien ne m'a pas entendu rentrer pffff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 20:28

Cool pour ta carte grise sm groupe
ROM 1
ROM 1

Masculin Age : 41
Type de moto : un GEX 750

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 20:44

lasouche a écrit:
.....

Romain, appel moi si tu veux rouler Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 305431

J'arrive demain donc je t'appelle, on va pouvoir rouler meme s'il fait froid, ça sera tjr moins qu'en Vendée lol! lol!

PP : ma portière conducteur ferme et avec la centralisation sur mon T4

PN : ma portière passager ne ferme plus avec la centralisation sur mon T4
Admin
administrateur

Féminin Age : 42
Type de moto : 650 Sv

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 21:47

fanchnbont a écrit:

+1 veux bien aussi moi Suspect
http://www.boldair.org
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 22:34

alors on attend les idées cohérentes Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 847543
nuch
nuch

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 22:40

fanchnbont a écrit:
alors on attend les idées cohérentes Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 847543

Un bar de nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

avec Laurence et moi au bar (parcequ'on y a déjà pensé) Toi au platine, joker et chris en videurs, lulu et GG en entraineuses Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 847543 , bella aux lumières et tous les soir que des soirées bold'@ir

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_bounce Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_bounce Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_bounce Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_bounce Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_bounce Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_bounce Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_bounce Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_bounce Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_bounce Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_bounce Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_bounce
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 22:47

avec une déco motards Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_cheers Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_cheers Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_cheers Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_cheers Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_cheers mais joker fera la barre plutot Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 847543
nuch
nuch

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 22:51

fanchnbont a écrit:
avec une déco motards Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_cheers Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_cheers Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_cheers Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_cheers Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_cheers mais joker fera la barre plutot Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 847543

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 630196 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 630196 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 630196 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 630196 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 630196 c vrai ça lui va trop bien Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 847543 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 847543 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 847543

alors on prend Yon en videur Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Lol et Plexis fera "la crampe"...........oups pardon......oui je sors......
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 05:26

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 630196 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 630196 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 630196
Nanou
Nanou

Féminin Age : 44
Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 09:38

Oulà y'en a qui tripes bien!!! violence violence violence MDR3 MDR3 dance dance dance
YoN
YoN

Masculin Age : 41
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 12:59

nuch a écrit:
fanchnbont a écrit:

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 630196 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 630196 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 630196 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 630196 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 630196 c vrai ça lui va trop bien Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 847543 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 847543 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 847543

alors on prend Yon en videur Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Lol et Plexis fera "la crampe"...........oups pardon......oui je sors......

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_pale euh vu comment je suis tailler dans une baguette de bois, ça va pas trop le faire, par contre je veux bien m'occuper de faire a manger... Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 573181
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 13:28

le delire Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 73249 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 630196

prim's pour savourer le plat du jour... Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 573181 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 847543
Bellaluna
Bellaluna

Féminin Age : 41
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 18:15

et moi je m'occupe de seconder Yon et de faire les desserts aussi !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 18:20

Bellaluna a écrit:

si tous tes desserts sont comme le brownie..... Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 573181 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 573181

prim's aussi!! Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 847543
Bellaluna
Bellaluna

Affaire à suivre ... ;)

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 18:22

lovedy a écrit:
Bellaluna a écrit:

si tous tes desserts sont comme le brownie..... Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 573181 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 573181

prim's aussi!! Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 847543

En général j'me débrouille ... Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 630196
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 18:32

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 573181 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 573181 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 89325 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 847543
Admin
administrateur

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 17:00

Bellaluna a écrit:
lovedy a écrit:
Bellaluna a écrit:

En général j'me débrouille ... Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 630196

Bizzarement je t'aurais bien vu en videuse moi scratch lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 17:22

PN mal a la tête

PP fait du soleil
Bellaluna
Bellaluna

Affaire à suivre ... ;)

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 21:50

Kermitte a écrit:
Bellaluna a écrit:
lovedy a écrit:
Bellaluna a écrit:

une videuse de quoi ???? Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 181380 bref euh non non il parait que je fait cro peur .... Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_redface
Admin
administrateur

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 21:53

Bellaluna a écrit:
Kermitte a écrit:
Bellaluna a écrit:
lovedy a écrit:
Bellaluna a écrit:

une videuse de quoi ???? Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 181380 bref euh non non il parait que je fait cro peur .... Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_redface

et je suis meme pas etonnée scratch lol!

mais nan videuse de boteilles ! on s associent toutes les deux pour tester la marchandise pendant que les autres bossent toctoc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 22:45

Je peux testé aussi la marchandise ???? Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 630196
lasouche
lasouche

Masculin Age : 38
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 23:43

Si ils faut quelqu'un pour vider les bouteilles, je suis votre homme.

Bah oui j'ai même pas de poste de prévu moi Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 262253
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 23:47

ben quand tu veux mon ti Labuchette, pas besoin de poste pour fêter Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_scratch , ben rien ... Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 847543
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 14 Icon_minitime

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant