Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...

+31
chaillou
patrick
beufa56
Lilifly
reno29
Elise
denis
Nanou
Joker
Faou-Fanch
babou
seb56
side stand
Bellaluna
fanchnbont
Banditzh
nuch
alizée1977
Milaure
Thom
YoN
taraufau56
Gwenadu56
lasouche
Maxou
ben firebladezone
ROM 1
lulu
FX56
Admin
Cali
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 22:29

PP: je suis en vacance demain cheers

PP: ce week c'est porcaro

PP: il n'y a pas de PN cheers
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche

Masculin Age : 38
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 19:16

PN: Viens de rentrer du taf, avec un p***** de mal de crane Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 384657

PP: 3 semaines de repos car c'est les VACANCES !!!!! Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 606351
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 19:30

lasouche a écrit:
PN: Viens de rentrer du taf, avec un p***** de mal de crane Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 384657

PP: 3 semaines de repos car c'est les VACANCES !!!!! Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 606351

+1 ça c'est bon
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch

Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 09:17

PP internet is baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 141130 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 141130
beufa56
beufa56

Masculin Age : 39
Type de moto : cbr 929 rr

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 15:06

PP:porcaro ce soir Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 573181 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 573181 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 573181
PN:je vien de laver ma moto hier soir et maintenant qu il a plu elle est sale de retour Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 728857 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 728857 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 728857 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 728857 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 384657 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 384657 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 384657
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 17:06

PP : Une touche sérieuse pour ma moto qui partirait à Paris

PN : Une touche sérieuse pour ma moto qui partirait à Paris
PN : ...

Dernière édition par lasouche le Dim 15 Aoû 2010, 19:57, édité 1 fois (Raison : Edit modo: on oublie pas les lettres svp !!!)
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 Tx004

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 17:14

il vaux mieux qu'elle soit loin c'est aussi bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 19:28

fanchnbont a écrit:
il vaux mieux qu'elle soit loin c'est aussi bien

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 22:18

Je me dit que c'est que matériel et que comme ca pu en ce moment, il me faudra un peu de blé... je pourrai peut etre me permettre quand meme de reprendre ma R1
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 22:21

par sur une autre car ça te ferai perdre pas mal sur ta R1 non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 22:23

je le reprendrai que si il me le redonne pour le prix de la reprise qu'il m'a fait sinon je lui dit Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 22718 et Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 712462

Je suis pas un jambon cuit !!!! Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 Lol
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 22:33

tu as quoi contre les jambons? Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 698706 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 847543
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 22:36

bon ok, alors je ne suis pas un Roquefort !!!!!

ca va mieux ? Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 Lol
Bellaluna
Bellaluna

Féminin Age : 41
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 22:38

Ben non sinon Fanch il t'aimerait pas ..... Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 847543
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 22:38

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 181335
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 22:40

c'est pour ca que si le concess me prend pour un roquefort, alors bouboulinet ne m'aimerai pas et donc je serai Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 262253 et donc comme bouboulinet n'aime pas me voir Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 262253 il me ferai des Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 384771 et ca me ferai mal ....

j'ai pas tout compris Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 Icon_scratch
Bellaluna
Bellaluna

Féminin Age : 41
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 22:50

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 866691 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 281710 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 14603
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 22:52

je me disais bien que c'était pas clair ....

Allé, je recommence :

je disais que donc que ...... ben en fait je sais plus ce que je disais ....

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 Lol
dom
dom

Masculin Age : 45
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 10:55

pp:moto toute propre Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 Icon_cheers Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 Icon_cheers Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 Icon_cheers Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 Icon_cheers

pn:réservoir poqué,petite rayure et guidon tordu Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 384657 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 384657 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 384657 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 384657 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 384657
en plus du pv de samedi matin,c'est un week end qui me coute chere Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 384657 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 384657 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 384657 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 384657 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 384657
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 10:57

dom a écrit:
pp:moto toute propre Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 Icon_cheers Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 Icon_cheers Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 Icon_cheers Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 Icon_cheers

pn:réservoir poqué,petite rayure et guidon tordu Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 384657 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 384657 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 384657 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 384657 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 384657
en plus du pv de samedi matin,c'est un week end qui me coute chere Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 384657 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 384657 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 384657 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 384657 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 384657

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 Icon_pale haa oui ca craint .........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 11:01

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 Icon_pale Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 286866
nuch
nuch

Masculin Age : 43
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 11:17

dom a écrit:

ben ouais Dom.......vraiment ça craint désolé pour toi m'sieur cop
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 16:57

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 331893 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 286866
beufa56
beufa56

Masculin Age : 39
Type de moto : cbr 929 rr

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 13:51

dom a écrit:

rooooo rooooo rooooo bah merde alors tes tomber?

Admin
administrateur

Féminin Age : 42
Type de moto : 650 Sv

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 14:44

ah merde dom quest ce qui c est passé ?
http://www.boldair.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 27 Icon_minitime

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant