| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|
+31chaillou patrick beufa56 Lilifly reno29 Elise denis Nanou Joker Faou-Fanch babou seb56 side stand Bellaluna fanchnbont Banditzh nuch alizée1977 Milaure Thom YoN taraufau56 Gwenadu56 lasouche Maxou ben firebladezone ROM 1 lulu FX56 Admin Cali 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 10 Mar 2010, 23:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 10 Mar 2010, 23:51 | |
| - lasouche a écrit:
- Si ils faut quelqu'un pour vider les bouteilles, je suis votre homme.
Bah oui j'ai même pas de poste de prévu moi ben non, je réponds juste ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 11 Mar 2010, 01:09 | |
| |
|
| |
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 11 Mar 2010, 05:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 11 Mar 2010, 09:32 | |
| |
|
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 11 Mar 2010, 10:29 | |
| PP derniers jours de vacances PN derniers jours de vacances PP il fait encore cro beau PN se serai encore mieux avec 10 degrés de pluch........ PP y'a pire comme journée!!! | |
|
| |
taraufau56 V.I.P very incontinant people
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 11 Mar 2010, 20:38 | |
| PN je suis completement naze et le dos en vrac !!! PP ma copine ma fait la surprise elle est venu chez moi alors que c'etait pas prevu !! 10 jour sans la voir !!! c'était mega trop long !!! | |
|
| |
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 11 Mar 2010, 21:14 | |
| PN : 10 jours d'arret à cause de mon dos,j'en chie...et je peux pas faire de moto PP : 10jours d'arret,donc 10 grasses mat d'affilée...ça fait du bien après 11 mois de taf non-stop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 12 Mar 2010, 00:12 | |
| pp: a fais de bonnes affaires pour mini lovedy pp: a passé une très bonne journée/soirée pn: en attente d'une réponse, je guette la boite aux lettres... pn: n'a plus qu'une bierette au frais! demain: chez le fournisseur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 12 Mar 2010, 18:23 | |
| pp: a passé une bonne journée et surement soirée pn: fait po beau... pn: pas entrainement ce soir |
|
| |
Nanou V.I.P very incontinant people
Age : 44 Localisation : L@ndév@nt Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 12 Mar 2010, 22:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 13 Mar 2010, 08:47 | |
| PN : faut que je fasse du ménage ...
PP : mon fils arrive dans 1 heure, je suis en vacances, je vais changer mes pneu ... |
|
| |
Age : 44 Localisation : L@ndév@nt Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 13 Mar 2010, 11:05 | |
| P N : faire le ménage
PP : c le week end | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 13 Mar 2010, 11:35 | |
| PP premiere graçe mat' depuis des lustres PN y'en a pas encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 18 Mar 2010, 21:50 | |
| pp: a passé une bonne journée pn: je vais balancer mon pc par la fenetre, il va prendre l'air frais comme ca... |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| |
| |
| |
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 18 Mar 2010, 21:55 | |
| y'a un proverbe qui dis: les réflexions c'est comme les coups de kekette, c'est réservé aux hommes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 18 Mar 2010, 21:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 18 Mar 2010, 21:57 | |
| | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 18 Mar 2010, 21:59 | |
| PP j'ai echappé a la pluie aujourd'hui PN je me fais attaquer par grincheuse atchoum gratuitement | |
|
| |
| |
| |
fanchnbont Moderateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |