Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...

+31
chaillou
patrick
beufa56
Lilifly
reno29
Elise
denis
Nanou
Joker
Faou-Fanch
babou
seb56
side stand
Bellaluna
fanchnbont
Banditzh
nuch
alizée1977
Milaure
Thom
YoN
taraufau56
Gwenadu56
lasouche
Maxou
ben firebladezone
ROM 1
lulu
FX56
Admin
Cali
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche

Masculin Age : 38
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 23:49

GG a écrit:
ben quand tu veux mon ti Labuchette, pas besoin de poste pour fêter Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_scratch , ben rien ... Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 847543

oula t'as bien feter toi, t'as du te tromper de post Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 23:51

lasouche a écrit:
Si ils faut quelqu'un pour vider les bouteilles, je suis votre homme.

Bah oui j'ai même pas de poste de prévu moi Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 262253

ben non, je réponds juste ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 00:46

pp: il a fait beau Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_sunny (mais froid... )

pn: en attente d'une réponse

pn: 7 coupures de pc en 30mn Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 384657 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 384657 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 384657 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 728857 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 728857

il y aurait pas un mécano de pc par ici? Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 01:09

lasouche a écrit:
Si ils faut quelqu'un pour vider les bouteilles, je suis votre homme.

Bah oui j'ai même pas de poste de prévu moi Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 262253

il vide même mes canettes cachées dans ma poche... a-la-tienne-etienne a-la-tienne-etienne
YoN
YoN

Masculin Age : 41
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 05:59

lovedy a écrit:
pp: il a fait beau Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_sunny (mais froid... )

pn: 7 coupures de pc en 30mn Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 384657 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 384657 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 384657 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 728857 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 728857

il y aurait pas un mécano de pc par ici? Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Suspect

essaye de voir avec néotux en mp... Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 305431
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 09:32

YoN a écrit:
lovedy a écrit:

essaye de voir avec néotux en mp... Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 305431

ok, merci pour l'info Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 305431
nuch
nuch

Masculin Age : 43
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 10:29

PP derniers jours de vacances
PN derniers jours de vacances Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Lol

PP il fait encore cro beau
PN se serai encore mieux avec 10 degrés de pluch........

PP y'a pire comme journée!!!
taraufau56
taraufau56

Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 20:38

PN je suis completement naze et le dos en vrac !!!
PP ma copine ma fait la surprise elle est venu chez moi alors que c'etait pas prevu !! 10 jour sans la voir !!! c'était mega trop long !!!
ben firebladezone
ben firebladezone

Masculin Age : 52
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 21:14

PN : 10 jours d'arret à cause de mon dos,j'en chie...et je peux pas faire de moto
PP : 10jours d'arret,donc 10 grasses mat d'affilée...ça fait du bien après 11 mois de taf non-stop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 00:12

pp: a fais de bonnes affaires pour mini lovedy

pp: a passé une très bonne journée/soirée

pn: en attente d'une réponse, je guette la boite aux lettres...

pn: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Affraid Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Affraid n'a plus qu'une bierette au frais! Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Affraid Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Affraid Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Affraid Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Affraid

demain: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 629343 chez le fournisseur! Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 630196
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 18:23

pp: a passé une bonne journée et surement soirée

pn: fait po beau... Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_rolleyes

pn: pas entrainement ce soir
Nanou
Nanou

Féminin Age : 44
Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 22:12

PN: A passer une semaine de ouf,

PP : enfin le week-end est là....
PP : Vais allez me poser là...Bonne nuit les enfants Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 384771
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 734340 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 734340 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 734340 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 734340 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 734340
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 08:47

PN : faut que je fasse du ménage ...

PP : mon fils arrive dans 1 heure, je suis en vacances, je vais changer mes pneu ...
Nanou
Nanou

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 11:05

P N : faire le ménage

PP : c le week end
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Tx004

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 11:35

PP premiere graçe mat' depuis des lustres
PN y'en a pas encore Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 21:50

pp: a passé une bonne journée

pn: je vais balancer mon pc par la fenetre, Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 384657

il va prendre l'air frais comme ca... Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 728857
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 21:51

l'eau surtout Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_rolleyes Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 847543
Nanou
Nanou

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 21:52

Quel humour Fanch, tu as manger un bol de rigolo au petit déj ce matin Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 181335

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 766212
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 21:55

y'a un proverbe qui dis: les réflexions c'est comme les coups de kekette, c'est réservé aux hommes Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 712462
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 21:56

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 14603 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 14603 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 14603
Nanou
Nanou

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 21:57

fanchnbont a écrit:
y'a un proverbe qui dis: les réflexions c'est comme les coups de kekette, c'est réservé aux hommes Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 712462

En faite c'est pas du rigolo c'est du clown....Et la kekette il y a du bon la dedans Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 698706 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 698706 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 698706 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 698706
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 21:59

PP j'ai echappé a la pluie aujourd'hui
PN je me fais attaquer par grincheuse atchoum gratuitement Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_scratch
Nanou
Nanou

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 22:02

fanchnbont a écrit:
PP j'ai echappé a la pluie aujourd'hui
PN je me fais attaquer par grincheuse atchoum gratuitement Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_scratch

Roooooooooooo je rigole Fanch...Moi c'est plus ATCHOUM

pignou Allez je vous laisse tranquillou Sleep
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 22:03

oui file Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 698706 va manger ton bol de.................. Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 847543 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 269635
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 22:06

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 630196 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 630196 qu'est ce qu'il faut pas entendre! lire Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 181380
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... - Page 15 Icon_minitime

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant