| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|
+31chaillou patrick beufa56 Lilifly reno29 Elise denis Nanou Joker Faou-Fanch babou seb56 side stand Bellaluna fanchnbont Banditzh nuch alizée1977 Milaure Thom YoN taraufau56 Gwenadu56 lasouche Maxou ben firebladezone ROM 1 lulu FX56 Admin Cali 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanou V.I.P very incontinant people
Age : 44 Localisation : L@ndév@nt Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 18 Mar 2010, 22:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 18 Mar 2010, 22:09 | |
| non la pluie c'est sur... bonne nuit nanou!!! |
|
| |
Age : 44 Localisation : L@ndév@nt Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 18 Mar 2010, 22:15 | |
| Bonne nuit Lovedy | |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 19 Mar 2010, 21:02 | |
| PP : fini ma journée de taf PN : Travail demain et surtout a mal au crâne (bouh les maigraine) | |
|
| |
Banditzh V.I.P very incontinant people
| |
| |
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 19 Mar 2010, 21:05 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Banditzh V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 19 Mar 2010, 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 19 Mar 2010, 21:22 | |
| | |
|
| |
alizée1977
Age : 47 Localisation : Caudan Type de moto : 600 CBF,600 Hornet
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 21 Mar 2010, 18:57 | |
| PN : j'ai pas pu roulé, le taf demain
PP : il fait beau c'est déjà ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Dim 21 Mar 2010, 21:44 | |
| pp: a passé un bon week end avec les bol d'airiens pp : a pu rouler pn: yen a pas... |
|
| |
alizée1977
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 24 Mar 2010, 09:33 | |
| PP : je bosse pas aujourd'hui PN : le temps est bof | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 24 Mar 2010, 16:58 | |
| PP : je me suis levé a l'heure aujourd'hui PN : je suis resté en panne avec le camion de 7h à 10h sur le bord de la voie express PP : Du coup j'ai fini ma journée a 10h30 parce que le camion est partis au garage PN : Je bosse vendredi pour rattraper ça
Dernière édition par fanchnbont le Mer 24 Mar 2010, 17:07, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mer 24 Mar 2010, 16:59 | |
| PP : essai vendredi 14h PN : fanch ne sera pas là ... |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 25 Mar 2010, 12:40 | |
| PN : mon homme me manque PP : je vais finir tôt mon super travail | |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 25 Mar 2010, 13:36 | |
| PP : je suis en week end jusqu'à lundi PN : il fait pas beau | |
|
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: art Jeu 25 Mar 2010, 19:13 | |
| PN: VBCI en panne depuis hier matin, durite de refroidissement explosée... et vous savez quoi? ben on a pas la piece revenez demain... PN: giboulée de mars.... de fin mars PP: pièce reçue ce soir à 16.30!!!! PP: pièce remontée, circuit d'eau purgée, plus qu'à refermer le capot!!! ça ça attendra demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Jeu 25 Mar 2010, 19:32 | |
| PN: ma femme me manque PP: demain retour parmi les fous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 26 Mar 2010, 08:03 | |
| pp: il n'y en a pas encore...
pn: une bonne nouvelle en entraine une bien mauvaise!! a quoi bon.... pff |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 26 Mar 2010, 09:05 | |
| PP: dernier jour a paris PP: ce soir je rentre sur Lorient PP: ce soir je retrouve mme la souche PP: ce soir on est en vacances pour une semaine. PN: encore une journée de formation | |
|
| |
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Ven 26 Mar 2010, 12:44 | |
| PP : il fait beau et je suis en weekend
PN : Bah Mr YoN taf donc toute seule avec mini YoN | |
|
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Sam 27 Mar 2010, 18:15 | |
| avec un jour de retard... PP: capot du VBCI refermé (une vingtaine de boulons de 18 plus tard) et à nouveau opérationnel PP: ma réparation à tenu bon PP: du coup je suis une bête!!!! PP: 2 acheteurs potentiel++ pour mon appart PP: WE en bretonnie PN: ---- | |
|
| |
alizée1977
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 29 Mar 2010, 22:13 | |
| PN : temps de merde
PN : vie de merde
PP : ben là j'arrive pas à les voir | |
|
| |
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Lun 29 Mar 2010, 22:19 | |
| - alizée1977 a écrit:
- PN : temps de merde
PN : vie de merde
PP : ben là j'arrive pas à les voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Mar 30 Mar 2010, 11:50 | |
| PN : Hornet au garage PP/PN : sale temps donc de toute façon je n'aurai pas été rouler, avec les pneus que j'ai... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
| |
|
| |
| Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... | |
|