Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

équipements BERING

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

équipements BERING Empty
MessageSujet: équipements BERING   équipements BERING Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 14:22

voilà, j'ouvre ce post pour ceux qui serait intéressés par des vêtements et accessoires BERING car j'ai un collègue qui peut avoir ce que vous voulez avec une remise par rapport au tarif catalogue :clin oeil:

donc si vous avez besoin, choisissez LA, envoyé moi un message ICI et je vous enverrais le prix et la dispo

coucou RV
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche

Masculin Age : 38
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

équipements BERING Empty
MessageSujet: Re: équipements BERING   équipements BERING Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 14:35

Merci RV, toujours util comme proposition, je garde de coté wink
Invité
Invité

équipements BERING Empty
MessageSujet: Re: équipements BERING   équipements BERING Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 19:11

merci Rv je v voir ca tout de suite il me faut un blouzon pour cet hiver !!
ca fait 8 ansque je roule avec mon cuir d'été et il n'est plus etanche du tout
il peut avoir des prix tout le temps ou c ponctuel ?
Invité
Invité

équipements BERING Empty
MessageSujet: Re: équipements BERING   équipements BERING Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 19:19

pour le prix c'est tout le temps et la qualité BERING n'est plus à prouver,
regarde sur leur site ce qui te tente, donne moi ta taille (en MP pour pas que tous le monde sache lol! ) que tu souhaite et je t'enverrais le tarif qu'il te fait bien

lien pour choisir sa TAILLE de vêtements et accessoires moto
Invité
Invité

équipements BERING Empty
MessageSujet: Re: équipements BERING   équipements BERING Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 22:51

C'est super sympa RV pour le plan...
Invité
Invité

équipements BERING Empty
MessageSujet: Re: équipements BERING   équipements BERING Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 23:58

ca tombe bien car suite a mon acident j'ai besoin d'un nouveau casque , d'un cuir et de gants...
Admin
administrateur

Féminin Age : 42
Type de moto : 650 Sv

équipements BERING Empty
MessageSujet: Re: équipements BERING   équipements BERING Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 12:30

Merci beaucoup Rv cop c'est vraiment sympa de proposer !

pour la taille de Mégaphone c'est XL:lol!: ....... mais c'est parce que les bras passent pas dans les manches main2

Cool
http://www.boldair.org
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1

Masculin Age : 41
Type de moto : un GEX 750

équipements BERING Empty
MessageSujet: Re: équipements BERING   équipements BERING Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 16:54

C'est po parce qu'il a les bras trop long par rapport au corps, comme les singes quoi MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3

CHSUISCACHE
Invité
Invité

équipements BERING Empty
MessageSujet: Re: équipements BERING   équipements BERING Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 14:27

tu m'as démasqué je suis un bonobo MDR1

équipements BERING Bonobo10

vise un peut le trou de balle !! j'avais du ramasser sévère la veille ou manger mexicain scratch
Contenu sponsorisé

équipements BERING Empty
MessageSujet: Re: équipements BERING   équipements BERING Icon_minitime

équipements BERING
Page 1 sur 1