Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

air bag sans fil moto bering

5 participants
AuteurMessage
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN

Masculin Age : 41
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

air bag sans fil moto bering  Empty
MessageSujet: air bag sans fil moto bering    air bag sans fil moto bering  Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 20:57

je suis tomber sur ça a maxess a lanester ce matin, et rrichard ma montrer une vidéo qui est plutôt convaincante

comme je disai a mireille, 400€( son prix) dans une vie ce n'est rien... par contre il n'est pas utilisable sur piste a cause des angles pris dans certain virages...

Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

air bag sans fil moto bering  Tx004

MessageSujet: Re: air bag sans fil moto bering    air bag sans fil moto bering  Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 21:09

air bag sans fil moto bering  331893 air bag sans fil moto bering  331893 , et le sac a dos air bag sans fil moto bering  235546
ben firebladezone
ben firebladezone

Masculin Age : 52
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

MessageSujet: Re: air bag sans fil moto bering    air bag sans fil moto bering  Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 21:16

je pense que c'est super éfficace en ville où les vitesse ne sont pas trop élevés...
Banditzh
Banditzh

Masculin Age : 102
Type de moto : Le vrai ...

MessageSujet: Re: air bag sans fil moto bering    air bag sans fil moto bering  Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 22:38

moi je veux bien tester si on me rembourse tout !!!!!! cheers
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

air bag sans fil moto bering  Tx004

MessageSujet: Re: air bag sans fil moto bering    air bag sans fil moto bering  Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 22:40

air bag sans fil moto bering  630196 air bag sans fil moto bering  630196 air bag sans fil moto bering  630196 air bag sans fil moto bering  630196
japytwin

japytwin

Masculin Age : 50
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

MessageSujet: Re: air bag sans fil moto bering    air bag sans fil moto bering  Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 22:56

ben firebladezone a écrit:
je pense que c'est super éfficace en ville où les vitesse ne sont pas trop élevés...

pour toi et ton treuil autant dire que c'est efficace partout et tous le temps icone

dejalabas
ben firebladezone
ben firebladezone

MessageSujet: Re: air bag sans fil moto bering    air bag sans fil moto bering  Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 22:57

Banditzh a écrit:
moi je veux bien tester si on me rembourse tout !!!!!! cheers

ils remboursent aussi les cervicales...?
ben firebladezone
ben firebladezone

MessageSujet: Re: air bag sans fil moto bering    air bag sans fil moto bering  Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 22:58

japytwin a écrit:
ben firebladezone a écrit:

pour toi et ton treuil autant dire que c'est efficace partout et tous le temps icone

dejalabas

même pas vite,moi je roule....tête de xnorx... icone
Invité
Invité

MessageSujet: Re: air bag sans fil moto bering    air bag sans fil moto bering  Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 15:47

Bonjours à vous,

Je vois que l’airbag à suscité votre intérêt et je vous propose donc d’éclaircir certaines zones d’ombre.
Tout d’abord le prix, celui-ci est de 490 euros (montage inclus) et le gilet est disponible chez une centaine de revendeurs sélectionnés par Bering.
Ensuite, sachez que le système fonctionne sans câble à l’aide de 2 capteurs (capteur de choc et capteur de perte de contrôle) et d’un boitier de communication par liaison radio.

Vous connaissez les grandes lignes, mais pour en savoir plus et notamment découvrir la liste des revendeurs, je vous propose d’aller sur le site officiel de l’airbag :
http://www.bering.fr/airbag

Si vous avez d’autres questions, je vous répondrais avec plaisir alors n’hésitez pas ☺
Bonne journée
Romain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: air bag sans fil moto bering    air bag sans fil moto bering  Icon_minitime

air bag sans fil moto bering
Page 1 sur 1